Alors:
- pour la sélection des mobs, j'te conseille de rajouter "tidy plates", et de voir si ça te convient. Tu auras des barres de vie plus visibles, tes icônes de DOT sur les mobs avec la durée dessus et ça se configure très facilement.
- pour les instances, inutile de chercher plus loin, même les instances héroïques 90 sont plutôt une plaie à jouer en affli (hormis les boss, et encore pas tous) tellement ça tombe horriblement vite .... :/
Sur ElvUI y'a déjà les barres de vie avec les dots affichés mais bon ça les rend pas plus facilement sélectionnables pour autant
Sinon, j'ai compris apparemment qu'avec Soul Burn et Soul Swap ça permettait de poser les trois DoTs d'un seul coup ce qui doit plutôt faciliter pas mal la vie...
Mais après ouais sur des trash mobs l'Affli arrive quand même à suivre en dps non ? Je vois sur les sites que ça dps plutôt pas trop mal donc c'est bien que ça doit tenir la cadence. Ou alors ça fait tout sur les boss ?
Corrigez-moi si je me trompe, mais du coup à haut level, l'affli peut faire du dps grâce non seulement à Soul Swap pour du mono target ou 2/3 cibles mais aussi Seeds of Corruption (ou un truc du genre) qui permet de propager Corruption en AoE automatiquement quand on est sous Soul Burn ?
Pour le moment, le gameplay n'est pas passionnant, je trouve, j'espère qu'il le sera davantage plus tard. De toute façon, mon but est de monter un personnage haut lvl pour pouvoir monter un DK (spé Sang, apparemment c'est très intéressant à jouer).
Dernière modification par Leni ; 22/03/2013 à 22h45.
|