J'espère que non...
100% pour tout le monde ou rien !
Le mec qui joue Hardcore, partagerait le même serveur avec des gars qui risquent bien moins que lui ? Même si le cas du 30% qui pète un 100% fait que le mec perd que 30%, ça reste débile dès que tu sais pas si tu vas avoir 100% des drops du mec ou pas quand tu PVP
Quelqu'un qui hésite à mettre Hardcore ou Normal en entrant sur ABO, c'est quelqu'un qui devrait meme pas jouer sur ABO
Et si on pouvait switch hardcode/normal quand on veut (pour pas que ça soit trop définitif), je me met en mode normal pour aller XP puis je vais PVP en mode hardcore à poil, super !
Bref système trop problématique, créerait de l'injustice et de la confusion.
Faut une NATION ABO pas 2 familles de joueurs ^^
Les joueurs qui ne "survivent pas" au 100% drop n'ont juste pas leur place ici.
Il y a tellement de moyens de "revenir dans le jeu" même quand on perd tout :
- des amis, des GB qui aident à repartir de plus belle
- faire des quêtes
- faire du camping
- XP pour être plus fort
- voler, arnaquer, faire le rapace à SH, buter des gens plus faibles ou à plusieurs ou en utilisant une tactique...
Imaginez si on avait pas la pierre de destinée et que quand on meurt, on est permadead... là ça serait hardcore
Je suis pour 100% drop pour tout le monde (xp/gold/gear, PVM et PVP), un pvp range de 200 (max), pvp possible dès le lvl 1, zone PVP partout sauf temples (partagé à propos de LH, mais j'avais adoré quand la ville du début était PVP avec les nombreuses sorties custom !), le reste c'est du détail/bonus (nombre de renaissances, quetes custom, iles customs, items customs... tant que c'est équilibré c'est cool).