Abomination 3 - Quelques infos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Honnêtement 4T4C s'est plombé tout seul je pense.
Faut pas chercher plus loin que le (très) classique "équipe motivé qui abandonne le projet en cours de route pour mille et une raisons".
La motivation initiale qui a fondé 4T4C s'est effilochée à mesure que l'intérêt de produire un résultat s’effritait. Ce projet aura au moins eu un bon effet en stimulant un peu l'autre équipe.
Et sinon la ca fais 3 jours qu'on a pas eu de news de la part du staff serait til possible de savoir deja qui c'est le staff complet ? Erodas Iva Mouse ? et ? tu avait pas dis 4 acharné ? serait il possible aussi de voir votre todo list ? savoir ou vous en etes ect ce qui sera fais ect ? enfin j'sais pas c'est pas ca un peu la communication ? oO
Est-ce que TD va rejoindre l'équipe plus tard ? Est-ce le 4ème ?
Le staff : -Mouse (HGM/sysop pour le moment il mettra qq en place plus tard)
- Abo dev, c'est un américain comme Mouse et il est chargé de clean le vieux contenu et de créer le nouveau)
- Iva (GM)
- Moi (GM)

Sinon oui on avance bien, on a rasé la majeur partie du vieux contenu qui avait été rajouté et on va pouvoir rajouter le nouveau.
Citation :
Publié par Erodas
- Abo dev, c'est un américain comme Mouse et il est chargé de clean le vieux contenu et de créer le nouveau)
- Iva (GM)
- Moi (GM)

Sinon oui on avance bien, on a rasé la majeur partie du vieux contenu qui avait été rajouté et on va pouvoir rajouter le nouveau.
Tant mieux
Citation :
Publié par Erodas
- Iva (GM)
- Moi (GM)

Qu'en est il des setting ?
Les quetes d'acces rd/sh/zo sont simplifié ? ( je n'espere pas )
combien de renai ? xp x cb ?
taux drop pvp / pvm ?
L'or tombera t'il au sol a la mort comme sur abo1 ?
les item 1.25 ? l'acp ? la fnr ?

Je croyais que le serveur reparter sur de nouvelle base donc pourquoi une RaZ du contenu ? ne suffit il pas tout simplement de fermer definitivement abo et le reouvrir tel un nouveau serveur ( donc avec rien dessus mis a par la version ? )

Serait il possible de faire des news ou tout simplement montrer sur le site actuelle d'abo que abo n'est pas mort ? je me suis log hier en voyant un nouveau nom j'ai commencer a discuter et le povre faisait son exp sans meme savoir que abo aller wipe... franchement...

J'ai l'impression d'assisté a l'ouverture d'un serveur privé, comment pouvons nous faire confiance au nouveau staff ? je sais pas normalement les mec qui creer des jeux/serveur essai d'etre vendeur et tout faire pour attiré le plus de monde la j'ai l'impression de devoir tirer les ver du nez au staff koé...

Ca na pas l'air d'etre vraiment serieux comme travail et je me tate vraiment savoir si je reviens sur abo ou non car je n'ai pas reelement envi de reperdre mon temps.
Citation :
Publié par Vyl Faust
Ca na pas l'air d'etre vraiment serieux comme travail et je me tate vraiment savoir si je reviens sur abo ou non car je n'ai pas reelement envi de reperdre mon temps.
@++
Citation :
Publié par Vyl Faust
Qu'en est il des setting ?
Les quetes d'acces rd/sh/zo sont simplifié ? ( je n'espere pas )
combien de renai ? xp x cb ?
taux drop pvp / pvm ?
L'or tombera t'il au sol a la mort comme sur abo1 ?
les item 1.25 ? l'acp ? la fnr ?

Je croyais que le serveur reparter sur de nouvelle base donc pourquoi une RaZ du contenu ? ne suffit il pas tout simplement de fermer definitivement abo et le reouvrir tel un nouveau serveur ( donc avec rien dessus mis a par la version ? )

Serait il possible de faire des news ou tout simplement montrer sur le site actuelle d'abo que abo n'est pas mort ? je me suis log hier en voyant un nouveau nom j'ai commencer a discuter et le povre faisait son exp sans meme savoir que abo aller wipe... franchement...

J'ai l'impression d'assisté a l'ouverture d'un serveur privé, comment pouvons nous faire confiance au nouveau staff ? je sais pas normalement les mec qui creer des jeux/serveur essai d'etre vendeur et tout faire pour attiré le plus de monde la j'ai l'impression de devoir tirer les ver du nez au staff koé...

Les settings seront annoncés dès que Mouse m'en donne l'autorisation, et dès qu'ils sont finalisés. Ca sert à rien que je vous annonce des settings qui risquent de changer

Je ne pense pas que les accès seront simplifiés. Mais on ajoutera des quêtes durant le leveling.

Non on ne peut pas "fermer" abo pour réouvrir un serveur vierge, on est obligé de travailler sur l'abo existant.

Bref, si j'annonce rien là, c'est que y'a rien à annoncer, tout simplement.

On bosse dessus, lorsqu'on aura quelque chose de concret à dire on le fera direct
Citation :
Publié par Anakin Ark
@++
Tres constructif, je me demande ce que pourais pensé les futur nouveau joueur d'abo en lisant ton message.
Dommage que la maturité evolu pas forcement avec l'age.
Citation :
Publié par Vyl Faust
Tres constructif, je me demande ce que pourais pensé les futur nouveau joueur d'abo en lisant ton message.
Un peu comme les tiens , Vyl
Bonjour,

Je voulais savoir si le contenu de Gobwars! (onglet sur le site quand on se connecte) allait évoluer ou bien rester le même, en effet je pense qu'il y a un réel déséquilibre quand une race de gobelin est vraiment dominante en nombre par rapport aux autres.

On pourrait penser avoir un système de leveling pour chaque gobelin possédé et avoir une sorte de combat aléatoire qui fait que notre gob meurt ou bien gagne le combat en augmentant d'un level. Aussi on pourrait remanier le skin des gobs, en effet une race rouge peut être remplacé par une race violette ainsi on redonnerait un coup de renouveau au jeu sans changer fondamentalement les attributs du jeu.

On pourrait aussi étendre les zones a Arakas et Raven's Dust plutôt que de ne laisser que Stoneheim. Ainsi un gob d'un certain niveau pourra aller sur d'autres iles cela augmentera la durée de vie.

Il faudrait aussi ajouter un système de modération, il n'est pas rare de voir des gobelins de camp ennemis tenir des propos injurieux qui dépassent le cadre de leurs combats sanglants. Franchement il faudrait intervenir, du massacrage de crane a coup de gourdin ok, mais des insultes ca ne passe pas.

Sinon les dernières rumeurs sur GobWars ont fait état de quelques irrégularités. Je ne sais pas si il y a eu des investigations pour voir si il y a vraiment eu de la triche.

Bref, j'espère voir plus d'effort réalisé sur GobWars de la part du staff. Et voir enfin un Sysop dédié pour cette partie intégrante du serveur Abo.
Citation :
Publié par Vyl Faust
Pourquoi?? ta cru que les nouveaux joueur voient ton message du style

Citation :

Sa leur donnerai envie de venir?

Juste soit patient laisse les travailler sans poster des conneries car tu as pas de nouvelle pendant 3 jours.
Il y a plein de chose à faire irl
Citation :
Publié par Osmis
Bonjour,

Je voulais savoir si le contenu de Gobwars! (onglet sur le site quand on se connecte) allait évoluer ou bien rester le même, en effet je pense qu'il y a un réel déséquilibre quand une race de gobelin est vraiment dominante en nombre par rapport aux autres.

On pourrait penser avoir un système de leveling pour chaque gobelin possédé et avoir une sorte de combat aléatoire qui fait que notre gob meurt ou bien gagne le combat en augmentant d'un level. Aussi on pourrait remanier le skin des gobs, en effet une race rouge peut être remplacé par une race violette ainsi on redonnerait un coup de renouveau au jeu sans changer fondamentalement les attributs du jeu.

On pourrait aussi étendre les zones a Arakas et Raven's Dust plutôt que de ne laisser que Stoneheim. Ainsi un gob d'un certain niveau pourra aller sur d'autres iles cela augmentera la durée de vie.

Il faudrait aussi ajouter un système de modération, il n'est pas rare de voir des gobelins de camp ennemis tenir des propos injurieux qui dépassent le cadre de leurs combats sanglants. Franchement il faudrait intervenir, du massacrage de crane a coup de gourdin ok, mais des insultes ca ne passe pas.

Sinon les dernières rumeurs sur GobWars ont fait état de quelques irrégularités. Je ne sais pas si il y a eu des investigations pour voir si il y a vraiment eu de la triche.

Bref, j'espère voir plus d'effort réalisé sur GobWars de la part du staff. Et voir enfin un Sysop dédié pour cette partie intégrante du serveur Abo.
Il y avait des personnes qui jouer a se jeu apparement lol...
Citation :
Publié par Vyl Faust
Je l'ai déjà dis y 2-3 mois qu'il fallait mettre une annonce sur le site de Abomination mais j'ai l'impression qu'ont a faire à une bande d'assister coté communication...

On se donne RDV pour septembre pour une speudo ouverture
Citation :
Publié par Vyl Faust
Vu le nombre de posts ou tu taunt/provoc et j en passe...... Je pense que tu n a pas réfléchi quand tu as écrit ton message....
Je me permets d ajouter donc : @++
Citation :
Publié par Cole Gump
Un petit post juste pour la plaisir de nous voir poster tous les 3 à la suite

Bon courage au nouveau staff !!
Pff sale floodeur... je casse la chaine
Sinon au niveau du pvp en mage quelque chose sera fait pour les rendre utile ?
Est-ce qu'il y aura un nouveau sort d'air pvp? ( vu que le dernier est lvl 40 )
Faudrait regler la question avant l'ouverture car faire des modifs sur les mago apres l'ouverture ca va pas vraiment le faire je dis ca par rapport au fait que sur les anciens abo le spell air a etait mis en cours de route.
Citation :
Publié par Vyl Faust
Sinon au niveau du pvp en mage quelque chose sera fait pour les rendre utile ?
Est-ce qu'il y aura un nouveau sort d'air pvp? ( vu que le dernier est lvl 40 )
Faudrait regler la question avant l'ouverture car faire des modifs sur les mago apres l'ouverture ca va pas vraiment le faire je dis ca par rapport au fait que sur les anciens abo le spell air a etait mis en cours de route.
Les mages ne sont pas inutiles en PvP. Après, sur un serveur ou l'xp est X4 et capé au 150, là je comprends que le mage soit juste complètement dépassé.

Sur ABO3, vu qu'on sera en XP X1 avec quelques nouveautés (ex: quêtes) qui ne changent rien fondamentalement, ( certes notable en terme d'xp mais rien de transcendant, c'est plus du confort et de l'ajout d'objectif/contenu), l'équilibre sera préservé et un mage optimisé sera compétitif. Oui ça surprends moins qu'un critique d'aba3, mais ça a toujours été ainsi. Bref, entre un mage/guerrier lambda, l'écart sera forcément visible.

En revanche, on réfléchit pour le mage air. On fera p-e un sirocco-like (Abo1), en moins puissant, mais plus puissant que le vortex d'air d'abo2. M'enfin je vous dirai

Pour info, vu qu'on a quasiment clean le serveur, on est en train de décider quels seront les settings d'abo 3. Je vous tiendrai au courant petit à petit des settings qu'on valident.

Concernant le PvP, on se dirige vers un 100% drop en tout cas.
Une petite remarque à prendre en considération sur les quêtes donnant de l'xp.

Par rapport à ce que j'ai constaté sur d'autres serveurs, elles ont tendance à réduire les écarts entre vitesse d'xp physique et vitesse d'xp caster, dans le sens où une quête ne met pas forcément moins de temps à être accomplie par un war que par un prêtre par exemple.

Juste un petits heads up.
Citation :
Publié par Jeska
Une petite remarque à prendre en considération sur les quêtes donnant de l'xp.

Par rapport à ce que j'ai constaté sur d'autres serveurs, elles ont tendance à réduire les écarts entre vitesse d'xp physique et vitesse d'xp caster, dans le sens où une quête ne met pas forcément moins de temps à être accomplie par un war que par un prêtre par exemple.

Juste un petits heads up.

Je vois ce que tu veux dire, mais en réalité, la quête end game est pensé pour donner un double objectif au bashing en ZO.

Si les objectifs sont tuer X mobs ou récup X loot, le mage sera toujours plus rapide.

Ce ne sera pas une quête ou tu dois juste "marcher" et parler à des NPC.
Citation :
Publié par Erodas
Je vois ce que tu veux dire, mais en réalité, la quête end game est pensé pour donner un double objectif au bashing en ZO.

Si les objectifs sont tuer X mobs ou récup X loot, le mage sera toujours plus rapide.

Ce ne sera pas une quête ou tu dois juste "marcher" et parler à des NPC.
Euh le mage xp pas zo donc il va pas utiliser cette quete donc du coup l'ecart en mele/mage va etre reduis et deja que mago c'est pourri en pvp ( et stop dire que les mago sont bien/utile en pvp car c'est pas le cas du au fait qu'ils font des degat continu ce qui empeche de kill qui que se sois donc useless )...
Citation :
Publié par Mimu
En ZO si il faut bash des mobs qui te manaleak c'est pas sûr que t’aille plus vite en mage.
Bien sur on ne compte pas envoyé des mages tués des B'thastan, bien que les mages auront moins de mal à tué ces drakes que les war des sentis. M'enfin on verra ce qu'on fait, quelque chose de sympa qui accompagne le bashing en tout cas

S'il faut trouver un système spécifique pour rendre cette quête utilisable par toutes les classes, on le fera!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés