Sinon au niveau du pvp en mage quelque chose sera fait pour les rendre utile ?
Est-ce qu'il y aura un nouveau sort d'air pvp? ( vu que le dernier est lvl 40 )
Faudrait regler la question avant l'ouverture car faire des modifs sur les mago apres l'ouverture ca va pas vraiment le faire je dis ca par rapport au fait que sur les anciens abo le spell air a etait mis en cours de route.
Les mages ne sont pas inutiles en PvP. Après, sur un serveur ou l'xp est X4 et capé au 150, là je comprends que le mage soit juste complètement dépassé.
Sur ABO3, vu qu'on sera en XP X1 avec quelques nouveautés (ex: quêtes) qui ne changent rien fondamentalement, ( certes notable en terme d'xp mais rien de transcendant, c'est plus du confort et de l'ajout d'objectif/contenu), l'équilibre sera préservé et un mage optimisé sera compétitif. Oui ça surprends moins qu'un critique d'aba3, mais ça a toujours été ainsi. Bref, entre un mage/guerrier lambda, l'écart sera forcément visible.
En revanche, on réfléchit pour le mage air. On fera p-e un sirocco-like (Abo1), en moins puissant, mais plus puissant que le vortex d'air d'abo2. M'enfin je vous dirai
Pour info, vu qu'on a quasiment clean le serveur, on est en train de décider quels seront les settings d'abo 3. Je vous tiendrai au courant petit à petit des settings qu'on valident.
Concernant le PvP, on se dirige vers un 100% drop en tout cas.
|