Merci pour l'interview c'est du beau travail.
Pour ma part, j'étais plutôt sceptique au départ quant au gameplay j'avais trop peur de retrouver un wow post vanilla où l'on court partout tout en castant ou en spammant ses styles melee.... du grand n'importe quoi.
Les graphismes sont corrects par contre le système de combat ouch

...
Gros point positif : pas de BG donc pour PvP c'est go Cyrodil
Les effets ont l'air relativement sobres, a voir avec de plus gros sorts (Point noir pour GW2)...
Quid d'une parade et d'une esquive manuelle ?
Bref wait and see, pour moi il y a clairement du boulot avant de sortir une CBT...
J'ai été ravi de lire pas de E-sport pour le moment, ni d'arène ni de BG !! enfin voilà du bon sens miam <3
Le gameplay a l'air vraiment mais vraiment raté ... Les animations sont horribles et c'est mou...
Bon bien sûr ça peut changer et s'améliorer mais j'y crois pas trop

Pareil, pour l'instant c'est vraiment mou comme "gameplay" ;(
On peu avoir la version pour adulte s.v.p

donc avec les combat dynamiques.
Pour gamin du veux dire?
je prie pour qu'ils améliorent le systeme de combat

Exactement, pour moi le systeme de combat c'est la base d'un mmo,si i lest mauvais,lent,bancal
Franchement à choisir entre:
(Allez directement à 2:23)
Et ça
(Allez directement à 0:47) Bien que l'intro de notre cher ami Falckor soit tout simplement sublime
Le choix est vite fais, je préfère des animations lentes qui demandent de la réflexion (stun de côté qui chaine sur un gros DD ou stun de dos) qu'un vulgaire spam tab & é " ' ( ......
Bref, il est vrai que sur la vidéo de l'interview ça casse pas quatre pattes à un canard mais j'en demande pas plus, No need revoir un Swtor/wow/aion/rift bis où les combats sont dynamiques mais sans aucunes saveurs.
Questions de goût et de bon sens au fond, si les gens préfèrent bouffer de la merde dans un jolie package au lieu de déguster un met exquis dans un emballage très sommaire... c'est leur choix après faut pas s'étonner
C'est exactement la même chose pour la dynamique des combats, si vous préférez de belles animations tout en couleur avec du bling bling, du shining et un soupçon kawaiii pour s'imaginer comme dans Sailor moon... c'est bien votre choix

Je préfère des animations plus sobres, plus lentes quitte à ce qu'elles soient un tant soit peu rigide (ce qui est largement le cas sur daoc) mais que chaque action soit décisive... Genre sur daoc tu peux straff et spam un anytime c'est pas ainsi que tu vas gagner un combat... tu dois straff, et placer ton style melee au bon moment pour des styles possitionnels, quant au style sur blocage/parade/esquive c'est pareil, si tu spam comme un bourricot ton anytime et que tu block une attaque, si tu souhaites placer ton style qui fonctionne après un blocage tu as intérêt à /cancelstyle et plus straff sinon tu l'as dans l'os. Dans cette optique au moins ça demande réflexion.... anyway
Pour finir, c'est un interview plutôt intéressant dans son ensemble, merci pour le travail en amont et en espérant que vous puissiez en faire d'autres comme celui ci.
NB: J'ai aperçue un personnage munie d'un instrument de musique !!! hmm serait-ce un barde? un ménestrel? que dis-je un skald bien sûr !!! franchement si l'on peut se spécialisé dans un instrument et réitérer le jeu en grp avec un musicien avec du strike mezz, du speed de groupe ! mouarrf j'en ai l'eau à la bouche pour rester courtois
Cordialement,
~ Wohl