Franco Bowl - C4R - Saison 11

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas regardé les tours correctement, j'ai éclaté mes joueurs pour marqué, j'ai le porteur au chaud.
Mais le mec me couche mes ddg, même à 1 dé.

J'ai encore une opportunité de gagné en faisant esquive 3+,2+ avec esquive puis gfi, transmission, passe 3+ réception 2+ avec réception.
Mais je me croute sur le gfi.

1-1 au final. Le mec m'aura fait plus de sortie que moi avec la ddg frénésie chataigne ...

C'est quoi la procédure après le match en fait?

Dernière modification par Funny Valentine ; 04/06/2013 à 23h56.
Citation :
Publié par Funny Valentine
C'est quoi la procédure après le match en fait?
Il faut télécharger le replay du match ainsi que le fichier "matchreport.sqlite" sur le site : accueil ==> mon franco bowl ==> upload des fichiers. Je te dis ça pour info parce que là ton adversaire l'a déjà fait.

Pedrolane : j'aimerais reporter notre match si possible à vendredi soir ou au WE. Dis-moi si c'est possible. Merci !

<== Moochie inside
Citation :
Publié par Sigmo
Bon bah tour 1, je commence nickel, mon adversaire me sort les 3 de la los
J'étais en train de mater le match, j'ai quitter quand j'ai vu le second ko.
Sans dec quoi, 1 blessure et 2 KO.
Avec son OT je sais pas comment tu vas faire

Je crois bien que c'est mort
Victoire 1-0 des Nurgles wouh wouh. Je recois, degage rapidement du joueur (1 blesse, 4 KO) mais joue comme un pied en laissant des possibilites de blitzs du porteur (bon il a le parcho aussi donc je peux pas trop coller mes joueurs). Je m ecchape, parcho sur le porteur , ramassage et TD d un HB tour 8.

1 KO reviendra en 2eme (le blesse aussi il a ete "apothiqué"), je defends et tente de mettre la pression au porteur, mais les multiples flash 1 de passent.

A noter je relance 5 skull-skull/pow et un ramassage (pour tenter le 2eme TD) et tire encore 2 autres skull-pow/skull (bon j ai bcp bloque aussi)

edit: i m a legend !!!

Dernière modification par Podkoll ; 08/06/2013 à 18h13.
Bon ben les gars, j'ai une déclaration à vous faire.
Je ne comprends absolument rien à blood bowl

Après un match 1, où mon adversaire choppe une égalisation miraculeuse grâce à une esquive d'Ork Noir puis un flash sur un blogeur sans tacle.

Après un match 2, où je détruis une équipe d'Hommes lézards et où je tente une action 3+, 2+ avec reroll pour jouer la gagne et où je fais un fail et prends le TD de la défaite.

Je vous présente le match 3.
Match où j'ai un coeff de chance de 0,38 contre 0,7 pour mon adversaire.
Mais où les actions très moches sont pour lui.
Tour 1 sur la LOS son Yéti fait double skull.
Bien qu'il ai protégé la balle je mets la main dessus et marque tour 6.
Tour 7 sur la Los son Loup Garou fait double pow skull.
Comme il a apas super sécurisé la balle, je m'engouffre et marque tour 8.
Tour 9 sur mon engagement je prends un blitz dans les dents et un TD tour 15.
Et je vous parle même pas d'un triple skull sans relance de son loup et autre truc très moche qu'il a eu.

Au final, je gagne 2-1.
On a 24 pts et on est second ex aequo avec les touristes.
On a la même attaque, une moins bonne défense qu'eux et on a fait plus de blessure.
Je crois que la qualif se fait sur le ratio TD-Blessures.
Dans ce cas on est devant.
Si c'est sur le TD average on est dehors.
Si c'est la confrontation directe on passe aussi.

Moochie ayant félicité l'équipe, je crois que l'on est passé
Citation :
Publié par Pedrolane
Bon ben les gars, j'ai une déclaration à vous faire.
Je ne comprends absolument rien à blood bowl

Je vous présente le match 3.
Match où j'ai un coeff de chance de 0,38 contre 0,7 pour mon adversaire.
Mais où les actions très moches sont pour lui.
Tour 1 sur la LOS son Yéti fait double skull.
Bien qu'il ai protégé la balle je mets la main dessus et marque tour 6.
Tour 7 sur la Los son Loup Garou fait double pow skull.
Comme il a apas super sécurisé la balle, je m'engouffre et marque tour 8.
Tour 9 sur mon engagement je prends un blitz dans les dents et un TD tour 15.
Et je vous parle même pas d'un triple skull sans relance de son loup et autre truc très moche qu'il a eu.

Au final, je gagne 2-1.
c'est ce que je n'arrête pas de répéter... et tout le monde me dit mais non c'est pas vrai...
si on laisse les très rares matchs où l'un des deux joueurs n'a absolument pas de chance et rate tout... (j'en ai joué un en ma faveur contre Harcan l'autre jour, il a fini par abandonner vu qu'il ratait tout...) dans tous les matchs il y a des jets de dès clefs que l'on ne peut pas éviter et qu'il faut réussir... si on réussit tout mais que ceux-là on les rate et bin on perd...
Gratz Pedro: en effet je crois bien qu on va en 1/4 et c´est pas grace a Sig

Edit: le match a deja ete validé on est bien 2eme de la poule (on ne sera donc pas tete de serie et on rencontrera un des 1ers)

edit*2: y reste quasi que des lourds en 1er, on aura certainement des MV, NDC, Chaos (2 chances sur 3 avec ou equipe de Khemris ou des HE pour completer) ou Orcs/HL/Nurgle/Norse). Ca donne envie

Dernière modification par Podkoll ; 09/06/2013 à 14h02.
Citation :
Publié par Maworts
c'est ce que je n'arrête pas de répéter... et tout le monde me dit mais non c'est pas vrai...
si on laisse les très rares matchs où l'un des deux joueurs n'a absolument pas de chance et rate tout... (j'en ai joué un en ma faveur contre Harcan l'autre jour, il a fini par abandonner vu qu'il ratait tout...) dans tous les matchs il y a des jets de dès clefs que l'on ne peut pas éviter et qu'il faut réussir... si on réussit tout mais que ceux-là on les rate et bin on perd...

Je continue à dire que çà n'est pas vrai !

Je ne dis pas que TOUT repose sur la stratégie non plus, attention. Mais tout ne dépend pas de la chance non plus, çà me semble une évidence qui a comme 1er argument (et çà n'est pas le seul) qu'on a des joueurs qui sont très performants et qui gagnent plus souvent que d'autres (Sigmo, Dézale, Alexiel, Pédro, Coach Al, Tilvert et tous ceux que j'oublie). Or, être performant sur un jeu qui serait purement basé sur la chance, je ne vois pas comment... (A part Alexiel, bien sûr ) On ne peut pas systématiquement expliquer une défaite UNIQUEMENT par les jets de dés. Parfois, peut-être, mais tout le temps, non.

Séquence PUB :

Moi, je gagne toujours au loto, car je suis très performant aux jeux de chance. Alors, faisez comme moi, devenez chanceux !

Fin de la séquence PUB.

Entre parenthèse, j'ai remarqué qu'il est plus souvent facile d'expliquer les raisons d'une défaite que celles d'une victoire... Une défaite s'explique souvent par des erreurs qu'on peut gommer avec l'expérience, or qui dit erreur dit choix et le facteur chance en est alors exclu. C'est tout de même pas pour devenir plus chanceux que tu as été coaché par Sigmo et Pedro, nan ?
Bon ben les gars je suis désolé, mais j'ai pas pu faire mieux que match nul.
En première je gère bien en défense et je fais reculer son équipe.
Mais je monte un peu trop en pression et je me fais déborder par son skink mvt 9.
Je lui claque quand même le beignet tour 7 mais je foire le ramassage.

Il tapera mon blitzeur avec son kroxi, ramassera et ira marquer tour 8.

En seconde, je me mets dedans tout seul comme un grand, mais grace à un petit push push, je reprends ma marche en avant.
Je peux marquer tour 13 et tenter la gagne, mais je me décide à jouer la sécurité et marquer tour 16.
Il ratera son OT.

Je prends 2 blessures qui rateront le prochain match, mais mon blitzer Sigmo dit le sanguinaire fait 2 morts chez les écailles.
Un skink et un saurus sauvé par l'apo.
Il a un bilan de 7 matchs, 6 blessures, 2 morts comptabilisés + 2 morts sauvé par l'apo.
Il a explosé 3 saurus, un Ork noir et un centaure. (mort ou sale blessure genre clavicule défoncé et -1 armure)
Et il complète ça avec 5 ko.
Du coup pour son passage de niveau quand il a fait un double il a pris chataigne
1-1 pour un match mirroir ou j ai la premiere pour moi a l exception des blocages (3 RR sur skull-pow/skull encore (a noter un tour crucial ou je fais skull-skull-pow relance skull-skull mais mon adversaire fait de meme sur son premier blocage !!) et je marque tour 8 avec un parcho en reserve.

Il recoit en seconde, je mets ptre un peu trop la pression et avec des esquives il reussit a infiltrer un porteur que je bloque 2 fois (la balle tombe a chaque fois mais il la ramasse) puis j utilise le parcho qui sort 2 joueurs mais encore une fois il la recupere en marque avec 2 GFIs. J ai ptre une possibilite de marquer mais je prefere jouer du coup le nul.

Dez et Sig c a vous !!! A noter je fais 5 blessures (dont 2 du parcho (regen les 2) et une esquive loupee) et j en prends encore 4 dont un mort... . Les griffes et chataignes n ont fonctionne que sur les 2 derniers tours :/
Citation :
Publié par Sigmo
J'avais même pas capté qu'on s'était qualifiés
C'est moche parce qu'au dernier match j'ai encore un receveur qui termine ad-pâtres.
Ben oui, tu crois quoi?
On a assuré la qualif avec Pod.
Citation :
Publié par Sigmo
Avec quelle équipe ?
Dire que je te prenais pour un coach talentueux.
Façon Otto qui a gagné l'euro avec la Grèce.
Mais tu as tout à fait le droit de préférer le style Domenech
Sig tu as encore une equipe, ce sont les blitzers les plus importants, et tu les as. T as encore 2 receveur. Lui a une equipe pourri aussi, ca sera du 11v11 et tas juste a ne pas perdre de 2td. Alors stop faire ta pleureuse c est toi qui n as pas voulu jouer orques. Go en demi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés