Franco Bowl - C4R - Saison 11

Répondre
Partager Rechercher
Mon match est reporté, il se jouera sans doute ce week-end, j'espère être au moins aussi bon que Riper pour faire honneur aux couleurs de JoL
Citation :
Publié par Mahorn
Match annulé, le PC de mon adversaire vient de mourir
Forfait ou pas ?
Citation :
Publié par matthieur
Forfait ou pas ?
Il laisse le match à Mahorn si il ne trouve pas de PC d'ici le 23, mais il va essayer d'en trouver un cet aprèm à priori, d'ailleurs il te demande tes dispo jusqu'au 23 Mahorn
Defaite 1-0:/

il a eu l'impact physique assez rapidement, 2 blessures, perte d´un pourri, il marque en première où il recevait, en 2ème je prends 2 KO dont un guerrier et je fais un TO au 3ème bloc du T9, et encore il aurait du marquer le 2-0 mais il fait des blocs en trop au dernier tour et se mange un skull/powskul relancé double powskull sur un ON.

Dernière modification par Podkoll ; 19/04/2013 à 23h52.
Défaite 1/0, j'ai pas mal chatté sur les sorties par contre tout mes jets décisifs qui fails donc ça passe pas loin mais je perds. Bonne chance à vous les mecs.
Défaite 1-2 , à pleurer.

Je reçois, je bloque tranquille ses saurus et je vais marquer. Il arrive à marquer au tour 8, avec un peu de bol. En 2e MT, je le bloque complètement, je mets la pression sur le ramassage du ballon et d'ailleurs c'est moi qui finit par le ramasser Je me mets en position pour marquer mais je rate 2 fois un jet d'esquive à 3+. Il reste 2 tours à jouer et il n'a pas de relance. Il envoie un skink ramasser le ballon, avance de 9 cases, transmets le ballon, avance de 10 cases. Au dernier tour, nouvelle avancée de 10 cases pour le TD
Bon ben comment dire ...

La pression est dans le demi

Je gagne 2-1 dans un match où je prends 4 blessures et 3 ko sur 9 jets d'armures passées.
Amen l'sel prends -1 agi
Entrechat et Pain Chaud ratent le prochain match

3 mercenaires contres les hauts elfes

Par contre Sans Gène prend un level et fait un double 5
J'hésite
Garde ou châtaigne
Ce sont les avatars d'Alexiel, Endersat et Pancho.
Tu voulais en faire quoi d'autres?

Donc j'ai 3 3/4 en moins pour le prochain match dont un mal en point pour la saison.
Et mon Level up est un de mes blitzeurs.
J'ai marqué mes 2 TD avec 2 blitzeurs d'ailleurs.
Citation :
Publié par Riper
Arf dommage, si matthieu ne gagne pas on est foutu, donc on est foutu
Merci pour la confiance... Lézards VS Chaos, malgré un Saurus en moins je pense que ça peut se faire
Citation :
Publié par Pedrolane
Ce sont les avatars d'Alexiel, Endersat et Pancho.
Tu voulais en faire quoi d'autres?

Donc j'ai 3 3/4 en moins pour le prochain match dont un mal en point pour la saison.
Et mon Level up est un de mes blitzeurs.
J'ai marqué mes 2 TD avec 2 blitzeurs d'ailleurs.
Moi j'aurai dit châtaigne pour en faire un blitzeur attitré
Citation :
Publié par Pedrolane
Entrechat et Pain Chaud ratent le prochain match
Pain chaud, je te propose qu'on aille se bourrer la gueule pr oublier...çà peut aider à la convalescence aussi il parait..
Citation :
Publié par Sigmo
Moi j'aurai dit châtaigne pour en faire un blitzeur attitré
C'est pas possible !!!
Vous êtes jamais d'accord.
Ce qui me fait peur c'est que les 2 fois, je suis de l'avis de Sigmo

La première j'ai pris l'apo qui m'a servi à rien
J'vais peut être prendre chataigne
Citation :
Publié par matthieur
Merci pour la confiance... Lézards VS Chaos, malgré un Saurus en moins je pense que ça peut se faire
Chaos ? C'est pas plutôt NdC ? C'est pas du tout le même match^^

Edit : My bad, je croyais qu'il jouait NdC mais il joue effectivement Chaos, ça reste jouable mais il faut absolument gagner si possible

Dernière modification par Riper ; 23/04/2013 à 19h13.
Je suis mal en point...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés