L'Abîme Bam Boum : le topic de l'ARAM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par individuum
On a bien compris, t'es un oufzor du net toi, t'es trop un GUEDIN quoi !!
Enfin quelqu'un qui a compris la vérité !

A genoux devant moi, gueux, et vénérez moi !
Citation :
Publié par Zuuy
En ARAM la team qui a Nidalee gagne, a+
kog > nida, me kog'maw, me 6k range, me huehuehue your face from nexus. dsl a+
Faudrait des phases de bans pour empêcher Fiiddlestick de faire la game.
Pour le suicide, je vois pas l'intérêt vu ce que rapporte un kill sur cette map, autant se suicider dans les ennemis.
Et ça rajoute de l'ambiance à la partie !
Les mecs qui se fail en voulant se suicider et qui se font flame par la team adverse, ou ceux qui ragent des suicides en /all c'est priceless
Pourtant je me suicide pas j'aime pas trop ça, mais ça me dérange pas que les autres le fassent juste pour cette raison !
Citation :
Publié par Cibou
Et ça rajoute de l'ambiance à la partie !
Les mecs qui se fail en voulant se suicider et qui se font flame par la team adverse, ou ceux qui ragent des suicides en /all c'est priceless
Pourtant je me suicide pas j'aime pas trop ça, mais ça me dérange pas que les autres le fassent juste pour cette raison !
Hier j'ai greed contre une akali vers son spawn, mais quand elle est venu se suicider et que j'ai flash + ulti (diana), c'était priceless.
J'imagine qu'on pourra pas être dans la file a plus de 5 du coup?
je fais parti d'un groupe de personnes jouant régulièrement a plus de 5, et on aram lorsque c'est le cas.

D'ou ma question: pourra't-on toujours jouer tous ensemble sans pour autant attendre 1/2h? (j'ai peur qu'en partie perso il y ait plus personne du coup)
J'ai bien peur que non ( c'est comme si la fil 5v5 pouvait être a 6 ou plus par exemple, ça permettrait d'avoir un ratio de win totalement faux ( malgré qu'on s'en fiche un peu ).
Citation :
Publié par HoxoD
kog > nida, me kog'maw, me 6k range, me huehuehue your face from nexus. dsl a+
j'approuve complètement.
En bonus tu as ta team qui rage car tu es AP et non AD + le faite que ton interet est limité pré6 du coup tu peux lancer sur le chat "up lvl6 np i got this "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés