Etat du MvM (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
ils font pitié 4H sur vallé a se prendre les 2 sur lagueule sans plus aucune defense et mur debout . lag de fou on les a exterminer des tonne de fois et PAS une seule fois ils se sont attaqué
et on a tout eu : des trebu qui nous cartonne a lachaine des baliste chariot et meme des rush golem pour tag

sur la fin c'est des beau looser ils se sont mis sur le meme ts pour se synchronisé (quasi sur) pendant uqe les kodash était sur un coin et les bief entrain de tag de l'autre et en visant bien sur aucun allemand

bref mentalité de merde

et de beau looser

ps :et en plus depuis ce matin ils sont en double focus sur nous , ils ont fail 3 rush golem et ont perdu mass Po
félicitation a tous et au commandant Asnt

Dernière modification par finlas ; 25/03/2013 à 20h14.
Citation :
Publié par Edennae
Petite info d1. A titre personnel, desolation est en dessous ( et de loin ) du niveau des 3 serveurs de d2.
Son maintient en d1 est selon moi uniquement mathématique et du au système.

Je ne sais pas si c est temporaire par contre. Mais c est vide chez deso
Ils sont en roue libre depuis la semaine dernière ils ont compris qu'ils n'arriveront pas actuellement à passer devant VS et les histoires de pseudo alliance avec SFR semble avoir brisé leur dynamique de reconstruction de communauté 3W tourné vers le ladder.

La conséquence c'est qu'ils ont perdu énormément de leur force notamment en hors-prime, KAZ qui a split en BULL ne semble plus que faire de la plaine ( et encore je ne les ai plus vu en full raid depuis bien une semaine ) et DsD est retourné sur Baruch, bref ils ont plus qu'IRON qui ne peux tenir qu'une map.

Ils sont prenable par MDJ ( je me fie aux résultats de MDJ contre Bief en version hors vacance pour juger, MDJ je ne connais pas au fond ) mais je ne pense pas qu'ils doivent se fier au visage que montre Désolation actuellement en D1 surtout qu'avec le patch Désolation va montrer une de ses plus grosse force : une ENORME population PvE qui pop au premier parfum de victoire.

Citation :
Publié par Dehl
Euh, les médailles, c'est une invention des joueurs (de Vizu), hein
C'est une invention d'ANET lors de la com pendant les béta ouvertes où ils avaient publier des tableau de scores identiques.

Dernière modification par Hit0 ; 25/03/2013 à 20h15.
Citation :
Publié par Clindor
On est solide quand même car on lutte contre deux serveurs unifiés. Il suffit de voir hier sur CBE (14 à 16h), le synchronisme des bus allemands pour prendre vallée. L'un à la suite de l'autre, jamais deux en même temps.
Par contre pur bonheur à 3 images secondes certes mais quel combat!

Vallee Viens seulement de tombé donc imagine, plus de 6h d'attaque a 2 serveurs pour prendre un fort . A la fin ils ont réussi , gg a eux, a 2v1 6h avec un fort complètement ouvert c'est une belle performance...
Déjà qu'on a un match up compliqué avec deux serveurs allemand en vacances, si le patch de demain ne règle pas certaines problèmes je sens que ca va souler énormément de monde.

J'espère aussi que les GROS souci de lag qu'on a depuis quelques jours sont liés au fait que le patch arrive et qu'ils ont commencé le travail sur les serveurs, car c'est injouable. Aucun plaisir à faire du rvr en ce moment dans ces conditions.
Franchement les gens bravo. Passer de 30 en tick a cause du double focus à 245 actuellement toujours sous double focus et face à des T3 blindés de def ça montre une grosse force de réaction de notre serveur.

Fier de nous sur ce coup là !
J'espère qu'il y aura plus de monde de co le matin dans la semaine car hier soir (pour nous) ce fut très rude de tenir la home.
De 8 à 10 hrs, on était 5 sur le TS (map MDJ) et autant à défendre garni T3 qui est tombé en 10 min..
Heureusement du monde est arrivé vers 10 hrs pour défendre Aska T3 mais impossible de tenir avec le double focus DE sur Aska et le reste de la map.
Bref espérons que la maj nous ramène du monde, le matin car ça devient tendu, surtout contre 2 serveurs en vacances

Ps: GG pour la remontée
Alors oui, bravo pour ce soir mais faut pas s'emballer non plus, on était loin d'un double focus ce soir, sur la map Kodash en tout cas. Bonne soiré sur celle là d'ailleurs, merci aux personnes qui étaient présentes

ps : j'espère que le Nix qui s'est échoué sur notre map à réussi à rejoindre sa maison et que ses parents ne se sont pas trop inquiétés de son absence
Citation :
Publié par Scargot
Alors oui, bravo pour ce soir mais faut pas s'emballer non plus, on était loin d'un double focus ce soir, sur la map Kodash en tout cas. Bonne soiré sur celle là d'ailleurs, merci aux personnes qui étaient présentes

ps : j'espère que le Nix qui s'est échoué sur notre map à réussi à rejoindre sa maison et que ses parents ne se sont pas trop inquiétés de son absence
Oui merci j'ai pu retrouver mon foyer (ou nous étions double focus avant que les kodash ne leave la map ^^)
Citation :
Publié par Toum kétamine
Franchement les gens bravo. Passer de 30 en tick a cause du double focus à 245 actuellement toujours sous double focus et face à des T3 blindés de def ça montre une grosse force de réaction de notre serveur.

Fier de nous sur ce coup là !
Lundi matin de 7h00 à 10h30 fut très difficile, je me connecte pour annoncer directement l'attaque de P2 Baie par les Kodash (une trentaine) Perdue Baie puis garni Promontoire et Colline, puis reprise de colline Promontoire, Garni.

Nous avons fait le yoyo, avec des sauvetages in extremis de Vallée sur CBE.

Nous avons reperdu vers 10h00 garni puis une def assez solide sur Aska pour la perdre faute de monde et de ravi (pourtant nous étions une bonne quinzaine à l'intérieur).

à 11h00 du matin la map était full rouge
Citation :
Publié par Bloodkissou
Meuh non, il a juste rejoint ses compatriotes calédos !!! c'est la tribu avant tout chez nous
ouais mais il est parti sans me dire en revoir
Citation :
Publié par Scargot
T'inquiète pas, il FFA aussi quand il est sur notre map, on n'a pas vu la différence
Citation :
Publié par Aaltar
T'inquiète pas, il FFA aussi quand il est sur notre map, on n'a pas vu la différence

Qu'est ce qu'il faut pas lire, surtout venant de monsieur FFA je loot du précurseur !

Sinon petit changement cette nuit : bief et kodash ont commencé (tout doucement) à se mettre sur la tronche et visiblement ce matin ça continue. Peut être (j'ai bien dit peut être) une journée qui ressemblera plus à du tri factions (bon avec toujours deux serveurs en vacances certes ^^)
Citation :
Publié par Khaira
pour une question de point et de remontee en D1 Bief devra ouvrir son ecart sur le 3eme donc tabasser aussi Kodash
Oui c'est logique, je pense qu'ils sont en train de le réaliser
Un petit mot pour les différents commandants de la map CBE hier : Bravo!
On prend deux serveurs sur la tronche, on a plus rien sur la map et ce repart sans s'énerver, bien structuré et au final on s'amuse
Merci à tous.
t'étais pas hier sur aprem sur CBE je t'assure que c'était du double focus et meme organisé pour faire en sorte d'agir comme 1 seul serveur

car serveur faible pas trop on a tenu +4h le fort entierement detruit en les rasant a la chaine sans perdre une fois , sauf a la fin avec trop d'afk miam et de lag injouable (ou on a perdu car chez nous personne pouvais lancer de sort et donc pas rez le lord)

c'était impressionant a la fin d'ailleur de voir comment ils agissaient bief qui taggait avec mass arme sur la salle du lord, les kodash qui campais la p2 Est avec masse arme de siege et bizarrement aucune arme n'était tourné vers les camp allemand uniquement sur nous, sachant aussi qu'ils faisaient des rush concerté (tu voyais kodash se regroupe en attendant que bief se regroup et attaque ensemble , sachant qu'ils étaient l'un a l'est l'autre a l'ouest

donc oui il y a un double focus et concerté en plus
C'est kodash le plus faible des trois serveurs et pas nous, je crois qu'on l'a déjà largement démontré en terminant régulièrement devant eux.
C'est bel et bien un focus ciblé et une entente (passagère ?) coordonnée des deux serveurs
L'entente était là hier mais cela est terminé. Depuis au moins hier soir, ils se mettent sur la tronche et on peut donc respirer, on est loin des tick à 50 qu'on a connu hier. Là, on respire beaucoup mieux et ça se voit, on tick autant que Kodash voire plus donc retour à la normale.

Et parce qu'on le dira jamais assez, encore bravo pour avoir tenu aussi longtemps
Hier sur map kodash jusqu’à 20h environ c'était :

On prend la tour du respawn, kodash qui tire au treb pour nous ouvrir les mur, Bief prend la tour, le treb arrête de tirer. On rouvre la tour, on la prend, le treb recommence à tirer, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés