Petite info d1. A titre personnel, desolation est en dessous ( et de loin ) du niveau des 3 serveurs de d2.
Son maintient en d1 est selon moi uniquement mathématique et du au système.
Je ne sais pas si c est temporaire par contre. Mais c est vide chez deso
Ils sont en roue libre depuis la semaine dernière ils ont compris qu'ils n'arriveront pas actuellement à passer devant VS et les histoires de pseudo alliance avec SFR semble avoir brisé leur dynamique de reconstruction de communauté 3W tourné vers le ladder.
La conséquence c'est qu'ils ont perdu énormément de leur force notamment en hors-prime, KAZ qui a split en BULL ne semble plus que faire de la plaine ( et encore je ne les ai plus vu en full raid depuis bien une semaine ) et DsD est retourné sur Baruch, bref ils ont plus qu'IRON qui ne peux tenir qu'une map.
Ils sont prenable par MDJ ( je me fie aux résultats de MDJ contre Bief en version hors vacance pour juger, MDJ je ne connais pas au fond ) mais je ne pense pas qu'ils doivent se fier au visage que montre Désolation actuellement en D1 surtout qu'avec le patch Désolation va montrer une de ses plus grosse force : une ENORME population PvE qui pop au premier parfum de victoire.
Euh, les médailles, c'est une invention des joueurs (de Vizu), hein 
C'est une invention d'ANET lors de la com pendant les béta ouvertes où ils avaient publier des tableau de scores identiques.
Dernière modification par Hit0 ; 25/03/2013 à 20h15.
|