Un guide du stuff PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

Bon voilà j'ai un petit soucis, cela fait un moment que je n'ai pas joué et je comprends pas le système de stuff...ni celui PvP...( les upgrades 10.1, 10.2..) je suis peut-etre noob mais je trouve rien sur internet, donc si quelqu'un à un petit guilde sympa à linker, je ne dis pas non..

Merci !
Alors le stuff pvp et le stuff pve fonctionne de la même manière (et sont identiques mêmes si ils ne s'obtiennent pas avec les même composant et ne peuvent pas s'upgrader l'un l'autre).

Tu obtiens du stuff pvp avec des marques noires que tu gagnes en bg ou a fusang (marques blanches que tu convertis en noire).
Donc une fois que tu as acheté ta pièce de base (100 marques en général) tu dois l'upgrader en achetant des outils de talismans (60 marques de mémoire) et il faut aussi que tu l'équipes avec une glyphe que tu achetes (encore 100 marques) et cette même glyphe tu peux l'up avec des outils de glyphes (même principe que pour les talismans). Voila après avoir upgrader ta pièce 10 tu as maintenant une pièce 10.1

Pour le stuff pve c'est en nightmare que ça se passe et c'est avec des lingots noir que ça s’acquiert, (c'est plus rapide mais il faut soit avoir une cabale soit avoir déjà un peu de stuff pour qu'un groupe t'y emmènes)

La puissance des objets va en grandissant, 10 puis 10.1 , 10.2 ect jusqu'a 10.5 en pve avec le raid et 10.4 en pvp autant dire qu'être full 10.4 avec le pvp prends un temps fou.
Citation :
Publié par suycyco
Alors le stuff pvp et le stuff pve fonctionne de la même manière (et sont identiques mêmes si ils ne s'obtiennent pas avec les même composant et ne peuvent pas s'upgrader l'un l'autre).

Tu obtiens du stuff pvp avec des marques noires que tu gagnes en bg ou a fusang (marques blanches que tu convertis en noire).
Donc une fois que tu as acheté ta pièce de base (100 marques en général) tu dois l'upgrader en achetant des outils de talismans (60 marques de mémoire) et il faut aussi que tu l'équipes avec une glyphe que tu achetes (encore 100 marques) et cette même glyphe tu peux l'up avec des outils de glyphes (même principe que pour les talismans). Voila après avoir upgrader ta pièce 10 tu as maintenant une pièce 10.1

Pour le stuff pve c'est en nightmare que ça se passe et c'est avec des lingots noir que ça s’acquiert, (c'est plus rapide mais il faut soit avoir une cabale soit avoir déjà un peu de stuff pour qu'un groupe t'y emmènes)

La puissance des objets va en grandissant, 10 puis 10.1 , 10.2 ect jusqu'a 10.5 en pve avec le raid et 10.4 en pvp autant dire qu'être full 10.4 avec le pvp prends un temps fou.
Bonjour,

Est-ce que cela veut dire qu'il y a 2 types de stuff, un que l'on acquiert en PvE pour le PVE et un que l'on acquiert en PvP pour le PvP ?
Et donc en me plaçant dans mon exemple, n'ayant jamais fait de PvP, tout le stuff que j'ai obtenu en PvE n'a aucun effet si jamais je me lance dans du PvP ?
Du tout, ce sont exactement les même stuff que tu acquiers.

Par contre tu ne peux pas acheter des talismans pvp avec des lingots de pve, je m'explique.
Tu commences a upgrader un talisman pve avec des lingots pve et tu te dis tient j'ai aussi des marques noires pvp je vais en profiter pour upgrader mon talisman plus vite, ça ne marchera pas. Tu seras obligé de prendre un talisman pvp que tu monteras avec des marques noire de pvp.

En fait le stuff est donc le même mais tu ne l'utiliseras pas du tout de la même manière. Par exemple en pve je suis dps j'ai donc tout mon stuff maxé dps et je me ballade avec 2000 pv vu que je ne suis pas censé prendre de coup.
Par contre partir en pvp avec aussi peut de vie est limite suicidaire et j'ai donc monté parallèlement trois talismans tank que j'équipe en pvp. (mais si je veux tanquer avec en pve c'est tout à fait possible).

J'espère que j'ai réussi à t'éclaircir un peu tes doutes et questions.
Citation :
Publié par suycyco
Du tout, ce sont exactement les même stuff que tu acquiers.

Par contre tu ne peux pas acheter des talismans pvp avec des lingots de pve, je m'explique.
Tu commences a upgrader un talisman pve avec des lingots pve et tu te dis tient j'ai aussi des marques noires pvp je vais en profiter pour upgrader mon talisman plus vite, ça ne marchera pas. Tu seras obligé de prendre un talisman pvp que tu monteras avec des marques noire de pvp.

En fait le stuff est donc le même mais tu ne l'utiliseras pas du tout de la même manière. Par exemple en pve je suis dps j'ai donc tout mon stuff maxé dps et je me ballade avec 2000 pv vu que je ne suis pas censé prendre de coup.
Par contre partir en pvp avec aussi peut de vie est limite suicidaire et j'ai donc monté parallèlement trois talismans tank que j'équipe en pvp. (mais si je veux tanquer avec en pve c'est tout à fait possible).

J'espère que j'ai réussi à t'éclaircir un peu tes doutes et questions.
Oui c'est assez clair, merci bien
Citation :
Publié par Axxou
Est ce qu'il y a encore la limite du 10.3 en pvp?
Non, le stuff acquis en PvP est upgradable jusqu'en 10.4/10.4

...

Mais le stuff PvE est upgradable en 10.5/10.5 avec le raid ...
Oui enfin en théorie parce qu'en pratique si j'ai bien compris entre le peu d'outil par raid et le cooldown c'est quand même pas demain la veille que quelqun sera full 10.5/10.5 (a moins qu'un raid décide de stuff une seule personne mais bon...)
Suycyco, il y a déjà des full 10.5, car ils utilisent plusieurs personnages (et sont chômeurs, oui.) :

1 ) Chacun à 4 personnages capables de faire le raid (avec l'expérience, des 10.2/10.3 suffisent), un de ces personnages est le "Main"

2 ) Tu fais plusieurs fois le raid, en emmenant seulement 2 ou 3 "main" à chaque fois, ces personnages seront les seuls à looter, les autre sont juste là pour tuer le boss, et viendront avec leur main la prochaine fois.

3 ) ?????

4 ) Profit.
d'autres sont 10.5/10.5 pour une autre raison :
il y a eu un bug, qui permettais d'utiliser les outils sans les consommer.
celui pour les talisman/armes marchais pour les glyphes sans être consommé, et inversement pour l'outil de glyphes. couplé avec le bug d'eblis à l'époque pour faire 6 jetons toutes les deux minutes, voila d’où viennent les fulls 10.5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés