variation des tokens avec différents persos

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tlm,

Nous pouvons (normalement) faire un même chemin avec plusieurs perso et avoir à chaque fois 60 tokens.
Mais parfois avec le 2e perso, j'en ai que 30...
puis 3e perso, de nouveau 60... O_o comprends plus
idem avec un membre de la guilde.

et d'autre fois on a 60 à chaque fois.


Du coup, pour être sûr d'avoir 60 à chaque fois,
je fais un 2 run de suite avec le même perso, j'ai donc 60 + 20
puis le 2e perso, idem 60 + 20
et 3e perso, idem tout pareil

n'aurais-je pas compris une subtilité ?
En fait il y a un timer entre 2 instances, de 30 minutes je crois.

Donc même avec un reroll si vous finissez un chemin en moins de 30 min, et relancez de suite, le suivant ne rapporte que 20 de récompense...
ah non, bien moins que ça. Quand je fait cof c1 avec chacun de mes rerolls, je fait juste lle JP de Malchor avec les petits coffres entre chaque, et j'ai mes 60 tokens à chaque fois
en effet, dans ton lien, il est indiqué que tous les 3h avec un autre perso, on peut de nouveau avoir 60 tokens mais dans la réalité, c'est beaucoup plus court que ça.

enfin, je vais rester sur mon système pour être sûr d'avoir 60 tokens à chaque perso. à savoir 2 run de suite avec le même.
dans la pratique, en 2 run, ça donne presque 100 tokens (60 + 20 + les sacs bleus).
hier, j'ai enchaîne deux Cita C1 de suite avec mon War puis mon Elem, et j'ai récolté les 60 token à chaque fois ... (entre 00:00 et 00:20)
Y à es fois où je ne comprend pas trop leur système de distribution :/
Je fait un petit up, aujourd'hui j'ai repris les dj, premier chemin 60 token, puis dans la nuit je refait le premier chemin avec un autre perso et seulement 20 token, il c'est ecouler 3h30 entre les deux dj.

Je pige pas le truc la
Je te cite le patch note du 6 août :

Citation :
Donjons
Modifications des récompenses des donjons


L’ensemble des boss ne donne plus directement de l’or.
Tous les chemins de donjons en mode exploration donnent maintenant entre 1 et 3 pièces d’or selon le chemin. Il s’agit d’une récompense quotidienne basée sur le compte.
La récompense en po (entre 1 et 3) est dans un coffre qui contient aussi 40 tokens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés