Bug Campagne HOTS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers joliens,

J'ai un petit soucis lors de la campagne, j'ai régulièrement des bugs graphiques assez bizarres: L'image se fige d'un coup, mais le son est toujours ok, et quand je clique ou fait une action j'entend que c'est pris en compte mais l'image reste figée. Un double alt+tab suffit à résourdre le problème mais c'est proprement agaçant..

Ma config:
- i5 3230QM
- GTX 660m (pilotes 314.07)
- Jeu en extrème, 1080p, toutes options graphiques au max.

Quelqu'un connait ou a rencontré le même problème?
Même problème, sauf que pour ma part au moment du freez, le son se met en boucle. WoL tournait pourtant parfaitement

Certains ont réussi à régler le problème en lancant une réparation de l'installation via le launcher mais ça a rien changé pour moi. Je trouve la campagne vraiment sympas mais ça a le chic de ruiner l'expérience de jeu.
Ce que j'ai eu, de mon côté, c'est un personnage qui parle durant les scène dans le Leviathan, et le son de ce qu'il vient de dire continue en boucle, même quand les autres parlent, quand je change de menu, etc. Seule solution, quitter la campagne.

Ce ne m'est arrivé que 2 fois durant toute la campagne, que je viens de terminer, mais voilà, comme ça parle de bug, my two cents
Citation :
Publié par La chance
Ce que j'ai eu, de mon côté, c'est un personnage qui parle durant les scène dans le Leviathan, et le son de ce qu'il vient de dire continue en boucle, même quand les autres parlent, quand je change de menu, etc. Seule solution, quitter la campagne.

Ce ne m'est arrivé que 2 fois durant toute la campagne, que je viens de terminer, mais voilà, comme ça parle de bug, my two cents
J'ai eu le même bug de son, les messages répété en boucle, ainsi qu'un autre bug de Haut fait sur le niveau 70 de kerrigan.
Je me permet de hold-up le topic pour un problème qui se rapproche :
Lors des cinématiques (uniquement celles générés à partir du moteur du jeu) la vidéo saccade/ralentit et le son reste normal. Ça aboutit à des décalages son/image assez importants et chiants... si quelqu'un à une idée de l'origine du problème .
P'tet que mon pc à une configuration limite.... mais je fais tourner le jeu correctement à côté donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés