Problème de connexion au serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour après une nuit à jouer sur mon serveur de jeu un fort lag vient de s'installer sur le dernier compte qu'il me reste de connecter. Je décide alors de déco/reco et là, une file d'attente de 4.000 personnes fait son apparition et à la fin un message apparait en précisant "La connexion à ce serveur de jeu vous est impossible actuellement. Essayer de régler votre proxy ou firewall." Le truc c'est que je n'ai rien touché, quelqu'un pour m'éclaircir ? Merci d'avance
Pareil
Tantôt le serveur refuse mon mot de passe, tantôt il m'indique une erreur de proxy/firewall, tantôt "la connexion a été interrompue"...

Citation :
Publié par Acrylique
La même sur Vil Smisse. J'y connais rien mais c'est pas les symptômes d'une DDOS ? A 7h du matin ?!
Je suis pas sûr vu qu'apparemment tous les serveurs sont touché, me semblait que les attaques DDoS visaient principalement les serveurs de connexion, et donc laissaient en paix les joueurs déjà en jeu.

Edit : Je viens de voir sur le forum officiel que BillFr a donné la plage d'adresse IP de tous les serveurs, donc bon c'était peut-être ça ^^

Dernière modification par Sergul ; 13/03/2013 à 07h31.
Bonjour,

moi ça me fait pareil, mais du fait que je suis en foyer jeune travailleur. Nous sommes entre 50 et 100 sur la box, ce qui fait ramer enormement.

Et de ce fait, les messages alternent toujours entre ceux cités au dessus, et "un probleme reseau a été détécté, voyez avec votre administrateur pour changer cela. blabla dut a l'ip changeante"

Et pour ma part, cette alternance de message (quand il faut taper 10 fois ses logs à chaque fois pour se co...) dure depuis un mois désormais :3
Même chose sur Bowisse, en revanche, ma file d'attente est passé à seulement 4x personnes, mais le résultat est toujours le même " proxy firewall bla² "

C'est quand même dommage qu'à chaque gros bonus xp ça merde, la dernière fois pour la zone givrefoux ça avait été là même chose avec l'almanax doublé...

J'espère que ça va être vite débloqué.
Bien sur ça le ne fait pas quand je suis en cours :x
(bon après c'est pas le drame non plus mais c'est chiant, cet été on aura surement une déco de 2h pendant la finale du Goultard à 1 tour de la fin x') )

(Lulupowaa J'te pique ton avatar :d)
Orange aussi. Je mets mes identifiants, j'entrevois la fenêtre d'une liste d'attente de 18/20 qui apparaît et disparaît rapidement et après, ça bloque complètement. Pour se finir avec la connexion impossible, essayez de régler mon firewall ou mon proxy.
Pour ceux qui croient que chez Orange y'a des soucis de connexion rassurez vous que chez bouygues c'est la même chose.

Mais je pense que le problème vient du serveur lui même qui detecte sans doute pas notre pare-feu ou bien notre IP, ça doit être un problème de detection

EDIT : Quand je tape une lettre, je peux pas me connecté a cause d'un mauvais mot de passe. Le problème est plus profond, je pense qu'il vient du fait qu'Ankama ne detecte plus nos mots de passes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés