[Archive] Jiva Vs Kralamoure Géant [Déc.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

le Kek sera la pour donner un coudmain aussi

Vous pourrez contacter /w Sifodias et / ou /w TasagarLunenoire (deux personnes distinctes) pour l'organisation.

Nous avons notamment a disposition :

Panda M / Xel M / Xel M / Sacri M / Enu M / Enu M / Iop M / Osa M / Sadi M / Cra M / Sram M / Eca M / Eni M

Cra F / Eni F / Eni F / Xel F / Panda F / Panda F / Feca F

Edit : Pryoli donnera un coudmain aussi avec eca M, eca F, crâ M, crâ F, sadi F, eni F, panda F, panda M, enu F.

j'pense que ça devrait bien compléter.

Dernière modification par ptit soulier verni ; 22/08/2012 à 17h54.
kralamour
Salut voila j'ai 4 perso sacri/feca/eni/enu 199 je peut remplacé le enu 199 par panda 200 si il le faut il son sur le même compte et je voulait demander si il y a une personne qui serait dispo pour m'aidé a le faire je doit le capturé pour l'orcre je suis a l’étape 34 svp j'ai 4 places merci de répondre au plus vite vu l'ouverture se passe se soir a 21h
ps : nom du personnage sacri-jason eni-jason bouclier-jason je suis le plus co sur ces comptes si vous voulez me mp .
Bien le bonjour/soir,

je suis à la 34e étape de l'éternelle moisson. J'aimerais donc organiser un krala. L'horaire reste à déterminer suivant les disponibilités. J'ai à disposition cra F, eni F, sacri F, iop F et sram M
Bonjour/soir devant aider un ami pour finaliser son ocre serait-il possible de prévoir une open dimanche 26 août et si l'on s’aperçoit qu'il manque trop de personne pourquoi ne pas décaler au mercredi 29 août mes horaires de connexion sont extrêmement large (même très tard dans la nuit ou très tôt le matin)
J'ai à ma dispo Panda M Sram M Eca M Sacri F Eni M Enu M Féca M Osa F Eni M

/w Sciel
/w Dr-Tox
Hello !

Je serai disponible pour vous aider le dimanche soir ou le mercredi soir. Je dispose ->
en personnage masculin :
- Eni Enu
en personnage féminin :
- Osa Sacri Eca Panda Xel

/w Era-nini ou /w Sylvannia
Aie, juste les jours où je suis dans le train !! Je vais finir par penser que j'ai vraiment un karma de merde. Sinon je serais dispo toute cette après midi, demain toute l'aprem aussi. Après je part et ne me reconnecterai que jeudi !
Ca je le sais très bien, mais sait-on jamais, qui ne tente rien n'a rien. Après si la sncf le veut bien, je peux peut-être être là mercredi soir, mais ça me parait compliqué !

/w Talefion-Tudilate si jamais, comme dis, par pur miracle, une ouverture puisse être organisée demain.
Je suis également disponible que ce soit demain soir ( Dimanche ), ou Mercredi.
Bien que demain soir m'arrange plus, si les possibilités ne suivent pas, dommage. En revanche si l'ouverture s'avère possible Dimanche, n'hésitez pas à me MP ! Je serais néanmoins présent pour aider Mercredi dans les deux cas.

Au mieux : Sacri M, Xel F, Osa F, Eni M, Enu M, Eca M, Enu F.

/w Squalyd

Dernière modification par Kill' ; 25/08/2012 à 23h29. Motif: .
Désolé pour le double post.

Comme j'ai pu prévenir IG, une organisation se lance ce soir. 20h30-21h Pour commencer à réunir le monde.
On a déjà facilement 30 comptes présents sur. Après avec les guildes etc je pense qu'il y a moyen de compléter sans soucis.
Je serais néanmoins présent Mercredi si besoin d'aide comme je l'ai dis précédemment.
Ouverture Kralamour
Enfin obtenue '[Gargantuesque pierre d'âme parfaite]'.

Je souhaitais savoir si l'ouverture prévue le mardi 28/08 à 21h était maintenue, si oui j'y participerais avec plaisir, avec 3 persos à ramener sur (sadi f, osa f et eni f) plus bien sur les membres de ma guilde qui vont filer un coup de patte ^^
Sinon je veux bien en créer une donc je compte sur vous tous merci !!!!!!!!!!!!!!!

Bizoux
La Folle

Dernière modification par fofolle-amaya ; 27/08/2012 à 12h46.
L'ouverture est prévue Mercredi et non Mardi.
( Si tu arrives cependant à l'organiser demain, pourquoi pas. )

Je serais également de la partie, ayant eu plusieurs guildeux à faire passer hier, malgré la réussite, je n'ai pas pu acquérir le miens. Donc Mardi ou Mercredi, il suffit de me MP.

Squalyd

Dernière modification par Kill' ; 27/08/2012 à 13h52. Motif: .
Je répondrais présent également avec divers comptes ainsi que divers guildeux !
J'espère que des personnes de Dimanche pourront également se libérer quelques minutes le temps d'aider comme d'autres ont pu le faire ce soir là justement ^^.

On se tient au courant.

Squal'.
Merci ouro c'est cool ^^ et oui je veux bien une team pour le faire car je n'en ai pas donc merci aussi.
De mon coté j'ai une dizaine de personnes qui ont répondues présentes à mon appel avec chacun plusieurs perso dc ça me semble plutot bien parti a voir s'ils seront bien là demain soir en tout cas merci ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés