[Archive] Jiva Vs Kralamoure Géant [Déc.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai finalement pas pu être là hier soir, je m'en excuse. Je ne sais pas si vous avez réussi à l'ouvrir, mais je propose de fixer une autre date, de préférence en journée plutôt qu'en soirée si c'est possible.
Et moi je ne joue que très rarement en soirée malheureusement :/
Il commence à me saouler un poil cet ocre. Je serais dispo demain toute la journée jusqu'à 19-20h et tout le week-end jusqu'à 18h. Si jamais il y a la possibilité d'organiser un krala, /w talefion-tudilate.

Je suis dispo ce soir, je sais que c'est compliqué d'organiser en si peu de temps mais ce s'rait vachement cool si ça se fait !

Dernière modification par nielk ; 30/08/2012 à 18h54. Motif: Imprévu
Comme je n'ai pas de réponses, je vais prendre les devants, je propose une ouverture dimanche après midi ou lundi après midi, dites moi si vous êtes dispo et les classes que vous pouvez proposer.

/w Talefion-Tudilate.
Krala ouvert et tué, ocre obtenu, merci à tout ceux qui ont participé pour l'ouverture et bonne chance à tout ceux qui auront besoin de le faire. Si jamais il faut des persos, n'hésitez pas à me mp (/w Talefion-Tudilate) !!!!
Bonjour nous tentons une ouverture de kralamour a 22h, je sais que c'est de derniere minute mais si les personnes dispo pouvez m'aider ça serait super sympa merci d'avance !!!

ps :mp Demosium
Bonsoir a tous et a toutes , ayant fini une quête ocre , j'aimerai tenter une ouverture krala pour le SAMEDI 6 SEPTEMBRE dans la journée (15h/16h) ou plus tard (21h/22h) a voir .

J'aurais a ma disposition :

Panda F
Cra M
Iop M
Eni M
Sacri M
Osa M
Feca M
Xel M

En vous remerciant d'avance pour votre présance

/w Devil-Ezekielle
On a une dizaine de persos dispo par chez nous, ça peut se faire à voir si y'a du monde motivé IG... (pour ce soir)

Cra M
Panda F
Eca F
Enu M *2
Sacri F
Feca F
Eni F
Eca M

/w Shugga pour info ! Merci beaucoup

EDIT : on est à la moitié environ, si les gens viennent à plusieurs comptes ça peut aller vite !

EDIT : tentative avortée, trop peu de monde qui répond aux appels

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 02/09/2012 à 23h04.
pas de soucy pour ma part reste a voir les autres personne

Edit : on essayerai pas plutot de l'organiser ce soir? les gens sont rentrer y'aura surement du monde non?

Dernière modification par tequi ; 07/09/2012 à 18h18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés