IEM World (06/03->09/03)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Synaps
Cette game aurait pu avoir un visage très différent si le level 1 s'était déroulé un peu différemment
Si darien avait été afk cette game ne se serait pas passée de la même manière.
... Le niveau tatcique des deux équipes. C'est n'importe quoi.

Je pense que les M5 ont une carte à jouer sur cette même strat, si ils continuent de ban Singed, et que Darius est toujours pris par Darien, c'est vraiment ce qui a fait la différece, je pense qu'ils referont la même game qu'ici, reste à savoir si rapidstar continuera de se faire outplay par Alex, si il reste sur Gragas, je donne largement la victoire aux M5.

Edit : Et oui, le lv 1 a beaucoup joué, mais les M5 l'ont juste mieux géré, ils méritent leur victoire, d'ailleurs, laisser le kill à Diamond aurait été bien plus intéressant sur cette action je pense, quand on connait l'enjeux du match up des top.
Citation :
Publié par MowMow
Genja 0/0/10. Pro support.
ce qui me fait flipper c'est sa capacité a arriver quelques secondes après le début des TF genre np j'arrive Ulti et je finis ce qui reste. Il a un placement omg.

Citation :
Publié par Synaps
Cette game aurait pu avoir un visage très différent si le level 1 s'était déroulé un peu différemment
yep ils ont prit l'avantage sur l'invade mais ils l'ont perdu après le fight au 1er drake ou darien n'a pas décalé et ou frost a prit 3 kill.
Message supprimé par son auteur.
Les GG ont surtout déjoués la tactique des CJF mise en place sur la première game: on détruit Alex mid avec la duo lane et on prend sa tour hyper vite -> Genja/Edward vont mid, ils subissent mais ca permet a Alex de se retrouver top contre Gragas et ca se passe un peu mieux pour lui. Le petit bonus, c'est que le fight lvl 1 est a leur avantage et Darien se retrouve lvl 3 contre un Jax lvl 1, ca aide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés