Balise de passage

Répondre
Partager Rechercher
this is your captain speaking...your captain is dead...
Je viens de croiser votre balise. Salutations !

Voici un aperçu du son de mes moteurs, de mon équipage et de la version physique d'Anna :

https://www.youtube.com/watch?v=MoZ_Lg21b14

See you soon in your silver machines

J'en profite pour afficher mon Handle SC qui est aussi mon profil Steam : fredingue, envoi d'invite qui le souhaite

Dernière modification par Ron Ash II ; 17/12/2014 à 19h58.
Et voilà...

30 Décembre 2014, 4H du mat'.
Je joue à ED depuis deux ou trois jours maintenant, et dieux que ça fait du bien!
Mon vieux joystick qui prenait la poussière au fond de mon placard reprend vie... Avant peut-être de mourir prématurément d'une overdose de braquages.

Et je viens de craquer pour Star Citizen. Je voulais être patient. La bonne blague.
Un flambant 325A de chez ORIGIN jumpworks trône dans mon hangar.

Allez pour finir je vous laisse mon message sur la balise JOL:

LESS BLABLA, MORE PEWPEW
Pour info, la comète Lovejoy est actuellement de passage près de la terre.
http://www.livecometdata.com/comets/...comet-lovejoy/

Elle est encore visible à l'oeil nu cette semaine, puis nécessitera une paire de jumelle ou un petit telescope pour etre visible le reste du mois de janvier. (ensuite il faudra attendre 8000 ans)
Pour la trouver, suivez la direction de la fleche d'Orion. Sinon elle est intégrée à l'appli Star Walk (iOS et Android) (attention, pas Star Walk 2)
Citation :
Publié par Elglon
Pour info, la comète Lovejoy est actuellement de passage près de la terre.
http://www.livecometdata.com/comets/...comet-lovejoy/

Elle est encore visible à l'oeil nu cette semaine, puis nécessitera une paire de jumelle ou un petit telescope pour etre visible le reste du mois de janvier. (ensuite il faudra attendre 8000 ans)
Pour la trouver, suivez la direction de la fleche d'Orion. Sinon elle est intégrée à l'appli Star Walk (iOS et Android) (attention, pas Star Walk 2)
Bordel, avec la météo pourrie qu'il y a chez moi en ce moment, il y a peu de chance pour que je puisse la voir.
0209_robotdog.gif

9 fevrier 2015 - Boston Dynamics présente une nouvelle version de son robot Spot.

Rappelez vous de ce jour. Sans le savoir cet homme vient de condamner l'humanité.

Dans le futur, lorsque les premières intelligences artificielles robotiques prendront conscience d'elle même et auront accès à internet, elle seront capable de faire des recherches youtube et verrons ce geste de violence gratuite d'un humain envers un robot.

Elles décideront alors peut être que l'humanité ne mérite pas de vivre.

GG mec...

Dernière modification par Elglon ; 13/02/2015 à 10h32.
Asimov...

Première Loi : « Un robot ne peut porter atteinte à un être humain ni, restant passif, laisser cet être humain exposé au danger. »

Deuxième Loi : « Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la Première Loi. »

Troisième Loi : « Un robot doit protéger son existence dans la mesure où cette protection n'entre pas en contradiction avec la Première ou la Deuxième Loi. »
Citation :
Publié par yuna et moi
Asimov...

Première Loi : « Un robot ne peut porter atteinte à un être humain ni, restant passif, laisser cet être humain exposé au danger. »

Deuxième Loi : « Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la Première Loi. »

Troisième Loi : « Un robot doit protéger son existence dans la mesure où cette protection n'entre pas en contradiction avec la Première ou la Deuxième Loi. »
Jusqu'au jour ou un mégalo déclenche l'ordre 66...
Citation :
Publié par Elglon
0209_robotdog.gif

9 fevrier 2015 - Boston Dynamics présente une nouvelle version de son robot Spot.

Rappelez vous de ce jour. Sans le savoir cet homme vient de condamner l'humanité.

Dans le futur, lorsque les premières intelligences artificielles robotiques prendront conscience d'elle même et auront accès à internet, elle seront capable de faire des recherches youtube et verrons ce geste de violence gratuite d'un humain envers un robot.

Elles décideront alors peut être que l'humanité n'e mérite pas de vivre.

GG mec...

Parce que la question ce pose encore ???

Je voulais rajouter des vidéos, mais je ne vais pas vous faire vomir.

Vous connaissez mon point de vue sur ce genre de sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés