|
Hello !
J'ai repris le jeu il y a genre 2 jours, et ça me fait un peu drôle de déterrer mes vieux persos. J'avoue être légèrement perdu sans parler du moindre spell que je dois lire te relire afin de les imprimer. ![]() Fin bref, voici ma fiche de perso hésitez pas à me dire ce qui ne va pas ou ce que je peux améliorer. En gros je suis ouvert à tout type de template, tant que ça correspond à peu près au stuff que j'ai afin de ne pas avoir à tout racheter intégralement. Pour le moment je suis orienté dégâts de poison, CC, DCC et max d'intell. Merci ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Reprise du jeu, quel stuff/template pour farm en PM5+ ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Grosso modo t'es dedans, t'as juste à améliorer tes pièces, socket sur l'arme, crit sur le casque, une ptite witching hour etc...
Au niveau du build j'aime bien celui-là perso : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dVT!ZTY!ccYYcZ Grosso modo niveau gameplay tu cours dans le pack, t'actives ta moisson, tu fais péter les chiens si t'en a, t'enfonces ton rightclic comme un porc et tu te tape une quéquette sur les dégâts. Le farming est rapide, efficace, et si tu enchaînes bien et que t'arrives à garder tes buffs tu peux augmenter ton dps significativement. Perso sur mon wd j'passais de 180k à quasiment 300k il me semble. Bon retour ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
MP callio, elle joué le meilleur féticheur que j'ai croisé
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Merci bien pour le build.
![]() J'ai testé hier soir et effectivement ça décuple le dps... Je suis passé de 100k environ à plus de 160k par moments. :O |
![]() |
|
|
Yo les féticheurs !
Je profite également de ce post car je me retrouve dans la même situation que l'OP, à savoir ça fait un ptit moment que j'ai arrêté et je reprend doucement. Je jouais mon féti en groupe, en mode bourrinage d'ours j'ai bien, j'ai jamais trop aimé les build LoH nuage d'acide ou autres, ce que je veux c'est bien saucer ![]() Je sais pas trop comment optimiser mon stuff, j'ai l'impression d'avoir fait des bêtises quand je vois le nombre de WD stuffé Zuni :/ Mais je vise vraiment beaucoup de cc et de dcc, voilà mon profil : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B...8/hero/9554043 Le second anneau normalement j'ai un 4 cc / 40 dcc mais la j'ai été en train de pex ! Si vous pourriez me donner des avis sur le stuffs, ce que je pourrais changer sans trop me ruiner, sachant que mon prochain achat est clairement La chose des profondeurs version dégats moyen ~240-250. (j'adore ce mojo je peux plus me passer du 20 range) |
![]() |
|
|
Le build Ours est extrêmement manavore - ce qui est plutôt normal vu les dégâts monstrueux -.
Si tu galère à bien regen (càd si tu tiens pas plus de 4 à 5 secondes en spam ours), tu peux commencer avec cette variante ci. http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dVT!ZTY!bcZYbZ La marche Fantôme runée Invité d'Honneur pour regen. Les chiens runés Fidélité. Très très efficace, moi j'adore. Les araignées runés venimeuses. Là aussi, très bonne attaque, tu lances quelques jarres sur le pack de champion, et elles attaquent et te regen pendant que tu spam tes ours ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai repris le jeu hier alors que j'avais pas joué depuis plus de 1 ans Je fais actuellement l'acte 1 arma en PM2 ou je m'en sort pas trop mal grace au build proposée par Syn. J'aimerai avoir un peu de conseil si possible pour savoir ce que je devrais améliorer sur mon équipement, car niveaux dégât j'arrive a peine a 70k une fois buff Je voulais savoir également qu-est ce que je devrais farm précisément ? Est ce que la forge est utile ou vaut mieux que je revende le stuff inutile loot ?(Bleu et jaune) Voici ma fiche perso : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/N...82/hero/222606 Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Puisque tu as déjà une chose des profondeurs et une Gouje, tu peux te concentrer sur de cc/Dcc ailleurs avec une pointe de vitesse d'attaque supplémentaires sur la ceinture, anneaux, amulette, gants et brassards. En gros tu as les bons éléments principaux pour jouer sur du gros DPS à base de coups critiques, il te suffit "juste" d'améliorer les items qui sont limite pour pouvoir renforcer ton optique choisie. Si tu peux chopper un item avec du + vie par attaque sur l'anneau ou l'amulette, ça te facilitera un peu la vie, car avec ours zombie + bombe incendiaire + sacrifice; tout cela tappe en zone et te fera remonter vite en pv dans les paquets de monstres. Le jeu CC/DCC est le must, mais il faudra t'armer de patience car ça coute chers à récupérer (^^) Perso je suis un pauvre donc je joue complètement différement (basé sur la vitesse d'attaque et les altérations diverses), donc je ne cherche pas à jouer cc. Si jamais tu veux voir mon perso il est là: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B.../hero/17627192 Bon jeu |
![]() |
|
|
Merci -Shango- pour les precisions
![]() Je vais essayer de up mon équipement en espérant trouver des pieces en acte 1 pm2 ![]() |
![]() |
|
|
Avec cercle de la vie il y a un nombre limite de chiens qui sont ressuscités ou pas?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
voici mon template pour farm en PM5 et me balader en PM6
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/M...7/hero/4435718 le tout ne m'a pas couté plus de 20 millions sachant que des pièces avaient été acheté il y a quelques mois avant la grosse inflations. c'est pas totalement opti loin de la mais ca roule tranquil. je garde quand meme un semblant de difficulté quitte a allé un peu moins vite pour mes runs. du coup je tourne en PM6 au lieu de PM 4-5. le dps affiché est un peu faussé par rapport au dps réel car j'ai 13% de bonus au degats par le poison et les ours et les grenouille font du poison. PS avec la gouge qui a des dégats de poisons est-ce que ca change un truc a mon DPS ?? |
![]() |
|
|
Tu manques beaucoup de coups critiques quand même.
|
![]() |
|
|
Yop.
J'en profite pour vous link mon perso La bête. Je traine entre MP4 et 5 et je sais pas trop par quoi commencer pour ré-up mon stuff. Mon gros souci, je suis pauvre, très pauvre. J'ai trop souvent que 1 million en poche, faut que je devienne fourmi ![]() |
![]() |
|
|
A noter que les chauves souris elles roxxent maintenant. Beaucoup.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Ceci dit, ca m'aide pas sur quoi changer et quoi prioriser comme achat pour upgrade mon féticheur
![]() |
![]() |
|
|
Le féti c'est simple , comme tous les persos il faut cc et dcc :
Ou tu joue C4dog (sympa mais vite lassant, adoré des autres membres du groupe , surtout les autres féti du fait du pop non stop de globe ) Ou t'as 350-400k DpS et tu le joue ias avec conflagration/pluie acide Ou t'as moins et tu le joue caster : Pour moi le must have c'est : -festin de mort + fin tragique + du rayon de ramassage sur le stuff ( sans la grenouille si possible car y a clairement mieux à porter ) ( + éventuellement un peu de regen mana et mana/mort) fin tragique = cd des spel plus court donc marche fantôme et moisson seront dispo quasi tout le temps, très pratique Même si le dps perso paraitra plus faible, croyez moi l’efficacité du perso sera incomparable. Coté spell j'aime bien tourné avec 1 ou 2 gros utilitaire ( type paranoïa et voodoo , qui via fin tragique seront réup souvent) Attention , le féti du fait des spell à moyen/courte distance ( en général ours ou chauve souris ) nécessite d'être assez équilbré en vita/dps/Pv, c'est fini les glass canon .... @Perfo : tu peux up tes zuni boots , et perso j suis pas fan de tes jambières, blakthorne ou Inna devrait te up, une ptite geme +110 crit ds l'arme aussi, si y a moyen que tu cases du + range sur des pièces pour pouvoir jouer avec un vrai mojo ^^ Je vous invite aussi si vous avez une skorn inté sympa en stock à tester chauve souris ![]() Dernière modification par Hannsolo ; 12/07/2013 à 20h25. |
![]() |
|
Prophète
|
pareil je suis completement perdu et fraichement 70
hannsolo tu as pas le link de ton build ? |
![]() |
|
|
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/M...4/hero/1315543
Un féti pet En click gauche chauve souris runé gratos en mana à la place d’araignée, je testais des trucs Y a un féti dot A noter qu 'une excellent alternative (et bien moins cher) pour le féti pet est de choisir spé feu avec : -poing de mage en gant + (éventuellement pourpoint de cendre ) -cravache de ren'hoo en arme ( la dague qui boost les grenouilles) - le doigt de l'homme grand en anneau - Jeram si possible coté skill http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...lT!RVdT!aYZYbb vu la vit de proc des féti invok l'armé est franchement facultatif, à remplacer par un peu ce qu on veut (épouvante, confusion de masse, pogo ) Les incontournables étant: -grenouille feu + courtisans fétiche -gargantua 15 sec -chiens zombi runé feu + médianoche en passif ( et ptet meme un autre passif pour augmenté le nombre de dog et donc les dégats du gros chiens) Variante intéressant car vraiment pas cher et le gros chien runé feu à l'énorme avantage d'avoir un ae dot des plus sympathiques ![]() Dernière modification par Hannsolo ; 17/06/2014 à 18h29. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|