Aller à la page... |
MvsM et fairplay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est le vizunah spirit que veux tu?... Y a de la place sur MdJ parrait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Olaff.Magnusson |
Trouver plus de messages par Olaff.Magnusson |
|
![]() |
![]() |
|
Olaff.Magnusson |
|
Salut l'ami, attention tu te trompes: cela a duré quelques heures seulement et ça a été vite corrigé. Voici la position officielle de Grand Cross à ce sujet :
https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post1549140 soit tranquille ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'espère que lorsque tu annonces dans ce message ta décision d'arrêter GW2 ce n'est pas à cause de ton ressenti. Si oui ça serait vraiment dommage, car faire partie de ce serveur, c'est quand même vivre une expérience unique dans le domaine des mmorpg ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
Dans le second cas il s'agit d'une alliance en jeu je ne voit rien d'anormal à faire tout ce que l'on peut pour gagner. Alors que dans le premier, tout comme en jeu, il s'agit de faire exprès de perdre pour obtenir un avantage qui n'apporte rien à la victoire. L'avantage c'était de plus se battre contre quelqu'un de fort donc cela aide à gagner la prochaine fois. Mais le but du jeu c'est de jouer avec des adversaires de son niveau normallement voilà pourquoi je trouve que c'est de l'anti jeu. La tactique de mon serveur ne change rien à cela j'ai juste été un peu dégoûté d'avoir fait des caravanes et autre mais bon ce n'est pas si grave je préfère juste que le 2nd de chaque match ne devienne pas le 3eme par tactique. Parce que bon laisser gagner quelqu'un à la fin c'est facile, n'importe quel serveur peut fausser le classement. |
![]() |
|
|
Citation :
Ca existait deja sur d'autres MMO type Lineage 2 ou certaines guildes s'alliait avec d'autres le temps d'affaiblir un ennemi communs et d'aller PK des membres dans les zones d'exp etc .. Ca permettait de jouer en force lors des events castle. Je dis pas que je cautionne, je dis pas que c'est bien mais je dis juste que ca existe et il faut soit faire avec soit aller voir ailleurs (ou cela risquera d'etre la meme ![]() On a vu ca avec Piken qui go sur SFR recemment et yen a bien d'autres. Merci donc a toi aussi pour ta non intervention. PS: jouant solo la plupart du temps et jouant essentiellement les fights et non pas la map tes remarques passent donc bien a cote de la plaque .. encore. ![]() |
![]() |
|
#327792 |
Olaff.Magnusson |
Invité
|
|
![]() |
|
#327792 |
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|