Retour sur la Harlem Shake géant de silouate

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous, c'est Galacto, après avoir lancer sur silouate mardi un Harlem Shake géant donc la participation très nombreuse nous a vraiment fais plaisir, je viens vous faire part de mes impressions sur le forum.

Déjà, a notre grande étonnement, il n'y a pas eu de "gros" trolls voulant nuire a tous prix. Chose qui fais plaisir quand on connait la communauté de dofus.

Ensuite les participants m'ont fais part après coup du plaisir qu'ils avaient eu a participer et certains se sont déjà informé pour savoir si il y aurais d'autres "events".

Personnellementje trouve dommages qu'il n'y en ait pas plus sur dofus. C'est aussi au joueur de lancer des events. Je trouverais donc que ça pourrait être intéressant de se motiver pour faire un event par mois minimum sur le serveur.

N'hésiter pas a partager vos impressions et vos idées.

Pour ceux qui voudrait voire le harlem shake, voici le lien :

ps : N'oubliez pas que vus le nombre les émottes étaient bloqués
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Donc en fait votre event c'est de tenter de balancer des doigts d'honneur sur une map surchargée qui ralentit le serveur ?
Haha ...

Non c'était tenter un harlem shake sur dofus, ce qui malgré quelque petits trolls (qui a parlé de doigt ?) c'est plutôt bien passer. Après faut aussi savoir que voila c'est dofus quoi la map qui crash des que t'as plus de 100 personnes dessus ...

Sinon pour le bug serveur c'est comique de nous accuser on a tourner à 22h30 alors que les bugs ont commencés à 21h.

Merci pour le commentaire très encourageant ...
Après c'est sure c'est complétement différend des events très privés ou de ceux avec une superbe organisation tells [Event] À la reconquête de l'Ouest ! event au quelle je regrette de ne pas avoir put participer. Sinon, merci pour vos retours et vos impressions.

édit pour en dessous, oui, désoler je suis nouveau je l'avais pas vue ...

Sinon, oui pour dofus déjà émotte bugé sur la map, si on vois la roub bouger c'est que j'ai fusionner 2 vidéo au montage. Pendant le harlem shake les émottes bugaient.

Dernière modification par BOUMBADABOUM ; 28/02/2013 à 18h01.
La fonction éditer est là aussi pour éviter le triple post

@ShankZ à part spam attitude assis / sauter ... j'vois pas d'autres moyens pour eux de faire cet event...
Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
(qui a parlé de doigt ?)
Regarde ta vidéo, on ne voit que ça.

Citation :
Sinon pour le bug serveur c'est comique de nous accuser on a tourner à 22h30 alors que les bugs ont commencés à 21h.
Je ne t'accuse pas d'être responsable des bugs serveurs. Mais on sait bien que les rassemblements avec beaucoup d'activité sur une map peuvent engendrer des lags qui touchent le serveur entier. C'est d'ailleurs pour cela que ce type de rassemblement non encadré est interdit.

Citation :
Merci pour le commentaire très encourageant ...
De rien !

Pour ta culture personnelle, je te laisse ici le lien vers une vidéo Youtube. Ce type qui parle là de la télé réalité résume bien ce que je pense vis à vis de ce genre "d'événements" que tu organises. Les trente premières secondes suffiront. http://www.youtube.com/watch?v=GHjkGN6cUkA
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Regarde ta vidéo, on ne voit que ça.

Humour ... je suis au courant que certainnes personnes s'amusait avec un doigt d'honneur. Est-ce de ma faute, je ne pense pas.

Je ne t'accuse pas d'être responsable des bugs serveurs. Mais on sait bien que les rassemblements avec beaucoup d'activité sur une map peuvent engendrer des lags qui touchent le serveur entier.C'est d'ailleurs pour cela que ce type de rassemblement non encadré est interdit.

En quoi est ce interdit ? Et ou peux t’ont le voire ?

De rien !

Service !

Pour ta culture personnelle, je te laisse ici le lien vers une vidéo Youtube. Ce type qui parle là de la télé réalité résume bien ce que je pense vis à vis de ce genre "d'événements" que tu organises. Les trente premières secondes suffiront. http://www.youtube.com/watch?v=GHjkGN6cUkA

C'est tellement plus simple de critiquer. Personnellement, je n'ai pas la chance que tu as de pouvoir participer a des évents élitiste tells le goultaterminator.
Alors oui, il y a certainement mieux. Mais le but était de prendre du plaisir pas de se prendre la tête.
Merci pour les critiques
Citation :
Il est interdit d'organiser des rassemblements n'ayant pour but que de créer un mouvement de foule, ceci afin de maintenir la stabilité des serveurs DOFUS et la qualité de jeu qui en découle.
source
Citation :
Publié par Kex
Merci, je n'était pas au courant.

Il est interdit d'organiser des rassemblements n'ayant pour but que de créer un mouvement de foule, ceci afin de maintenir la stabilité des serveurs DOFUS et la qualité de jeu qui en découle.

C'est vrai que dans le cas d'un harlem shake c'est à moitie sa.

Ta la moitie immobile qui était autorisé quoi
Citation :
Publié par Master-rac
Rassemblé 100 mecs sur une map pour les faire bouger en même temps, suffit d'aller foret abra t'as xxx bots qui font la même chose ...
Les bots ne voulaient pas participer bizarre non ?
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
De toute c'est beaucoup plus un coup de publicité que d'autres choses à mon avis...

lugféarlemshakloukmachaintin

Lujetroolémedéfoulesurlesautremaijeproposerienkoi !

Libre a toi de penser ce que tu veux quoi, je vois pas en quoi insérés la vidéo de l'event dans sa description est illogique.

Et si j'avais voulus me faire de la pub j'aurais poste sur forum officiel

Bref pourquoi un harlem shake ? C'était dans l'air du temps quoi, y a eu le gangnam style et autres. Le dernier en date étant le harlem shake. Alors je comprend que cela ne plaise pas forcément a tous le monde.

Mais je voulais en garder une trace écrite quoi.

Et le forum sert aussi a sa.

Merci a tous on se croisera peux être ig.

Cordialement Galacteam

Édit : tu semble très actifs sur le forum jol et dans la prèparation du goultaterminator et du silouaminator c'était pas une attaque, plutôt une façons de te montrer l'inutilité et la futilité de ce genre de réponse quoi. A pars semblé désagréable je vois pas trop quoi.

Dernière modification par BOUMBADABOUM ; 02/03/2013 à 10h47.
De toute manière l'histoire ici c'est pas d'être impliqué ou non pour le serveur, ce qu'on reproche c'est le harlem shake, pas l'interêt que tu portes à Silouate & sa communauté.

Et puis de toute manière, certains sont impliqués sur JoL ou sur le serveur pour d'autres raisons, des bonnes et des mauvaises, comme d'hab, ceux qu'on voit pas toute l'année et qui se pointent trois mois avant le goultar, qui migrent et reviennent dans le même but, etc, y'en a pleins.

Perso, je trouve l'évenement inutile (j'ai une sainte horreur du harlem shake, j'comprends pas..) mais j'pense pas qu'on puisse te reprocher d'essayer d'être impliqué dans la vie du serveur.

Cdt,

Joy'.
C'est original, ça a fait 2min d'animation pour la gloire de 3 personnes. J'appelle pas ça un event pour ma part mais bon.

L'idée est original, la mise en scène est pas mal, le résultat est discutable.
Citation :
Publié par Finiarel
C'est original, ça a fait 2min d'animation pour la gloire de 3 personnes. J'appelle pas ça un event pour ma part mais bon.

L'idée est original, la mise en scène est pas mal, le résultat est discutable.
Dure d'arriver a un bon résultat c'est dofus quoi entre les lags le crash émottes ...

Perso je suis content du résultat. Sinon merci pour les commentaires.

La gloire de 3 personnes, sa nous a pas vraiment fais une super pub tu sais, on as pas flood la chaine, donner que a ceux qui demandaient. Bref évitez les jugements hâtifs. Merci encore pour tous.

A bientôt

Galacto
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés