Aller à la page... |
Retour sur la Harlem Shake géant de silouate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc en fait votre event c'est de tenter de balancer des doigts d'honneur sur une map surchargée qui ralentit le serveur ?
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
Ca à l'air cool.
Qui ferme ? |
![]() |
|
|
J'ai rien compris à ce buzz, et j'vois même pas comment on peux en faire un sur Dofus. >_<
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après c'est sure c'est complétement différend des events très privés ou de ceux avec une superbe organisation tells [Event] À la reconquête de l'Ouest ! event au quelle je regrette de ne pas avoir put participer. Sinon, merci pour vos retours et vos impressions.
édit pour en dessous, oui, désoler je suis nouveau je l'avais pas vue ... Sinon, oui pour dofus déjà émotte bugé sur la map, si on vois la roub bouger c'est que j'ai fusionner 2 vidéo au montage. Pendant le harlem shake les émottes bugaient. Dernière modification par BOUMBADABOUM ; 28/02/2013 à 18h01. |
![]() |
|
|
La fonction éditer est là aussi pour éviter le triple post
![]() @ShankZ à part spam attitude assis / sauter ... j'vois pas d'autres moyens pour eux de faire cet event... |
![]() |
|
|
Regarde ta vidéo, on ne voit que ça.
Citation :
Citation :
Pour ta culture personnelle, je te laisse ici le lien vers une vidéo Youtube. Ce type qui parle là de la télé réalité résume bien ce que je pense vis à vis de ce genre "d'événements" que tu organises. Les trente premières secondes suffiront. http://www.youtube.com/watch?v=GHjkGN6cUkA |
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Rassemblé 100 mecs sur une map pour les faire bouger en même temps, suffit d'aller foret abra t'as xxx bots qui font la même chose ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as un message ankabox je crois.
|
![]() |
|
|
De toute c'est beaucoup plus un coup de publicité que d'autres choses à mon avis...
lugféarlemshakloukmachaintin |
![]() |
|
|
Merci Mell pour la vidéo, j'ai beaucoup ri.
Sinon, j'comprends pas l'engouement autour du Harlem Shake. |
![]() |
|
|
Je ne propose rien pour le serveur? Laisse moi rire un peu
![]() |
![]() |
|
|
Non c'est vrai Sekeshe t'es vraiment pas impliqué sur le serveur !
![]() |
![]() |
|
|
moi j'aime bien
![]() |
![]() |
|
Benounet-Corsicakill |
Trouver plus de messages par Benounet-Corsicakill |
|
J'avoue c'est palpitant ce genre de truc
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|