[Event] À la reconquête de l'Ouest !

Répondre
Partager Rechercher
Ce 23 Septange, nous nous apprêtons à changer de signe du Doziak : exit les naïfs natifs de la Bworkette ! Ne croyez pas pour autant être débarrassés des individus pour le moins limités car les aventuriers sous le signe du Kilibriss prennent le relais, et il semblerait qu’ils transpirent tout aussi bien la sottise que leurs prédécesseurs…
C'est en tout cas ce que laisse penser le message placardé un peu partout sur le Continent par un Iop ou simili-Iop qui, sous des airs de preux chevalier en quête de gloire, nous invite tous à le rejoindre et partir pour une épopée a priori épique sur l’île d’Otomaï.

"Aux armes ! Hommes et femmes de tous les horizons et de tous les cultes, aux armes !

Futurs frères et soeurs de bataille, il nous faut répondre à l’appel de Foluk, Méryde de l’Ouest, qui nous montre assurément la voie. Le début de l’après-midi du 23 Septange est à n’en pas douter le moment opportun pour partir à l’aventure sur l’île d’Otomaï et y occire les nombreuses créatures légendaires qui y demeurent ! Il est temps de nous réunir pour partir à la reconquête de l’Ouest. En ce jour particulier pour moi puisqu’il correspond à mon anniversaire, quoi de mieux que de partir sur les terres de ma figure tutélaire astrologique pour lui rendre hommage par cet acte de bravoure ?

Très chère dulcinée, si tu lis ces lignes, je ne suis motivé que par la flamme de l’ardent amour que je te porte.
"

Comme si Otomaï pouvait abriter autre chose que de banals Poolays et Kaskargos... Ce pseudo-héros en devenir semble cependant avoir besoin de votre aide ; qui sait, peut-être y trouverez-vous un intérêt ? En tout cas, voilà une occasion, à défaut de le prendre au sérieux, de partir pour une bonne tranche de poilade à son insu !
[HRP : Chouette chouette chouette !
Encore un event, je ne pensais pas que ce serait si rapide... ahhhh que j'aimerai que ce soit comme ça toute l'année !
Bon j'espère juste que ce sera pas à 12h01... x)

Cheveux' ()
Eh oui encore moi !

Ah zut... J'ai lu trop vite... Comment j'vais aller sur Otomaï moi ? C'est possible lvl 1, mais faut que je trouve un généreux qui me donne les ressources et qui m'aide à faire le bateau ! Je ne renoncerai pas...]

Est-ce qu'un preux chevalier pas trop Iop pourrait m'aider à récolter les ressources svp ?

Morri-Kone Grand barde Silouetien ^^ (qui sera créé à l'instant, donc lvl 1)

-J'étais Fleurde-Lotus sur Rykke-Errel- *
OH C'EST VRAI ! t'es sur Silouate toi mon (ancien) chou !

D'ailleurs fallait que je te parle, j'en profiterai...

Cheveux' Alias Morri-Kone

EDIT : Je serai un Ecaflip mélomane du nom de Morri Kone. J'ai composé beaucoup de musiques comme "Il était une fois dans l'Est", "L'Eni, le Iop, et le Sram", "Pour une poignée de Kamas", "Mon nom est Rien"...

Dernière modification par Cheveux-Danlevent ; 22/09/2012 à 18h21.
Compte-rendu

Foluk doit être certainement très fier d'avoir pu assister ce dinsdor 23 septange à l'une des plus étrange histoire à dormir debout ! Rien ne laissait présager un quelconque drame quand Don Laquiche et Don Vakin, les deux frères chevaliers, partirent recruter quelques âmes volontaires pour les accompagner sur l'île d'Otomaï et être témoins de leur immense bravoure. Pourtant, à leur retour ils ne furent accueillis que par les cris alarmés de leur écuyer, le page Meyrem. Dulcinée, la fiancée de Laquiche, s'était faite enlevée par un horrible dragon sorti d'on ne sait où. Alors que le désespoir envahissait le cœur de l'amant à l'annonce de la disparition de sa muse bien-aimée, les aventuriers et Vakin y virent une formidable occasion de mettre à l'épreuve leur force et leur courage. Ce n'est pas tout les jours que l'on peut occire un dragon !

sil110.jpg

sil211.jpg

Portés par deux objectifs différents mais à la même finalité, les deux guerriers se mirent en quête de retrouver le dragon et sa captive. Ils n'eurent pas bien longtemps à marcher avant de retrouver la bête au détour du moulin de l'île.

sil910.jpg

Point de Dulcinée à ses côtés, mais le groupe d'aventuriers venait de saisir sa chance de défaire le reptile.
Malheureusement, un brin trop véloce pour eux, le dragon se carapata sans demander son reste vers la jungle sombre de l'île.
Peut-être détenait-il la belle dans sa tanière ? Et qui sait quel sort horrible lui réservait-il ? Laquiche et Vakin s'empressèrent donc de suivre ses traces à travers l'épaisse forêt.

sil310.jpg

sil1010.jpg

Le dragon semblait avoir élu domicile dans les bas niveaux de l'arbre Hakam. Après quelques minutes d'intenses recherches, les aventuriers firent de nouveau face au monstre écailleux. Et derrière lui, telle une tendre promesse d'amour cachée, Dulcinée appelait à l'aide, priant pour la victoire de Laquiche.

sil710.jpg

Non les aventuriers n'avaient pas la berlue, ils se battaient pour sauver une Mama Koalak ! Ce qui ne semblait d'ailleurs pas le moins du monde déranger Laquiche, qui ne tarissait alors plus d'éloges pour son âme sœur. Finalement, ils auraient peut-être dû laisser ce dragon s'occuper comme il l'entendait de sa captive. Mais trop tard, le combat contre l'immense bête était inévitable.

sil410.png

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la troupe eut chaud au postérieur en affrontant ce dragon ! Mais la victoire était sienne et déjà s'annonçait chantée par les bardes cette fantastique aventure ! Laquiche allait pouvoir laisser libre cours à ses fantaisies maintenant qu'il était réuni avec sa douce...

sil510.jpg

Mais coup de théâtre ! Le premier baiser entre les deux tourtereaux, qui devait sonner la fin de cette belle épopée, transforma Dulcinée en une ravissante Iopette, visiblement libérée d'une sombre malédiction !

sil810.jpg

Et voilà que Laquiche ne voulait plus d'elle, ainsi changée ! Quelque chose ne devait pas tourner rond chez ce guerrier, mais qu'importe, d'autres amourettes naissantes eurent l'occasion de se créer et les aventuriers repartirent chez eux riches et glorieux.

sil610.png

[HRP : Merci à la communauté de Silouate de nous avoir suivi lors de cette journée et d'avoir participé aux fantaisies de Moe-Jito, Melrah-Jade, Mage-Jaurdom, Malea-Jacta, Amy-Ante et moi-même, Marhe-Jinale !]

[Je ne vois que 5 PMJs, alors que vous étiez 6 MJs/AAs, où est passé le dernier ?

J'ai quand même eu l'occasion de dire bonjour au deux jeunes (ou pas) AAs, et j'ai pu voir 3 MJs (Moe, Marhe et Malea) de connecté, ça m'a permis de voir le bon côté de la chose : j'ai vu un MJ à cet event, même s'il était en invisible et si j'ai pas pu participer à l'event... Grrmmmbbll...

La prochaine fois, rien à faire, je reste co toute la journée, même si je dois faire autre chose !

Cheveux'
]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés