[Esport] Le Crépuscule d'Opaline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dardaty
Big up au dev qui a pensé a retirer le bonus pp énu avant les 10% de chance de recup un pa xelor
C'est de l'optimisation récup pa il parait.

Sinon pas mal ce soir encore.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Bien joué le fail d'avoir lancé sur le mauvais Twitch
Oué changer de clé twich pour maj mon affichage du stream avec Ad hier, et suite à un pb avec la nouvelle police d'écriture, j'ai zappé de remettre la bonne clé.

PS : Bande de fou pour la cagnotte finale x_x
C'était sympa et tout, mais en tout cas, moi, à la fin de la soirée, j'avais mal aux n'oreilles.
Kuroro et Master au commentaire en même temps, c'est la certitude qu'il n'y ait pas de temps de blanc, vraiment aucun répit. Y en a toujours un des deux qui est en train de dire un truc.

En tout cas, énorme serveur Djaul (au vu de la cagnotte et de l'entrain des gens), rien à voir avec Allister.
Citation :
Publié par Reliaxa
PSS : merci à Ad' aussi (of course, on attend tes blagues.)
Merci à vous d'être si nombreux et présents chaque soir ! Et la cagnote commence à être plus que sympatoche pour les vainqueurs !

Rac, tu as gagné 50 coups de fouet, well play le fail. Amateur.
Citation :
Publié par Adishtz`
Et la cagnote commence à être plus que sympatoche pour les vainqueurs !
Si Hololole gagne, je crierai au scandale et aux magouilles de quelqu'un dont on préférera taire le nom.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Si Hololole gagne, je crierai au scandale et aux magouilles de quelqu'un dont on préférera taire le nom.
Trop tard, je l'ai deja dit en fin de stream ce soir.
Citation :
Publié par Master-rac
Trop tard, je l'ai deja dit en fin de stream ce soir.
Le dire n'est pas l'écrire mon cher !

Ce soir, il faut prévoir une nouvelle boucherie d'Hololole ? Ad va pouvoir crier ?

En tout cas je suis deg je pourrai pas regarder le match, je serai pas encore chez moi à l'heure du match
Citation :
Publié par Pouck
C'était sympa et tout, mais en tout cas, moi, à la fin de la soirée, j'avais mal aux n'oreilles.
Kuroro et Master au commentaire en même temps, c'est la certitude qu'il n'y ait pas de temps de blanc, vraiment aucun répit. Y en a toujours un des deux qui est en train de dire un truc.

En tout cas, énorme serveur Djaul (au vu de la cagnotte et de l'entrain des gens), rien à voir avec Allister.
C'est cool du coup pas le temps de s'ennuyer
Salut tout le monde, de retour pour une 4ème soirée de stream pour les phases de poules du Major Djaul Guild !


http://forum.fight-for-fun.com//files/myfiles/djaul.jpg


Cette soirée annonce du lourd, avec pas moins de 4 matchs à l'affiche, qui sont donc :

20h30 : L'Empire Celeste B VS Les Enfants du Feu B
21h00 : Hololole VS Phoenix Sanctuary A
21h30 : The Celtic Dynasty A VS Never Die A
22h00 : Dont Worry Be Happy VS Neptune

Le match Origin B VS Les Enfants du Feu A est quant à lui reporté pour le 02/06.


Vous pouvez toujours vous renseigner sur les compos et toutes les informations utiles ici.

Ce soir, c'est Ad et Master-Rac qui s'occuperont du commentary.


Rendez-vous donc sur le stream à 20H30 comme d'habitude en notre compagnie !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés