[Archive] Le topic des vidéos ! [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici ce que j'écoute ce Samedi soir dans ma toute nouvelle Lamborghini "jaune vitesse" après avoir vu Zero Dark Thirty au ciné (ceux qui ont vu le film comprendront )

Cinématique d'intro de Heart of Swarm. Comme les autres cinématiques des jeux Blizzard, celle-ci déboîte. Je sais pas quelle boite s'occupe de les faire, mais en tout cas, le moins qu'on puisse dire c'est que, les gars qui y travaillent, ils bossent bien !

Dernière modification par Clap² ; 27/01/2013 à 03h08.
Citation :
Publié par Kadath
Franchement j'espère qu'un jour ils vont nous pondre un long métrage du même genre
Mais carrément quoi !

Quand j'ai envie de m'en mettre pleins les mirettes, je regarde les trailers de JV, comme celui de Brink, de Prey 2 ou SWTOR, fait par le studio Blur. Quand je commence à en regarder un, ça me donne envie d'en voir d'autres et du coup, je me re-mate à chaque fois 5/6 trailers.

@au dessus : Je savais pas que ce "cri" s’appelait comme ça, mais ouais, je l'ai remarqué aussi.
Citation :
Publié par Eyfos
Et lol les requins à la Run.
des requins aux roches noires à 150 mètres des baigneurs, des attaques mortelles aux 3 bassins dans des conditions sécures (pleine journée, eau claire), augmentation des attaques mortelles depuis deux ans, déplacement géographique du risque requin, attaque de pirogue… traduisent un écosystème et des requins perturbés. (surpêche du thon, disparition des requins de récifs qui laissent leur habitat aux semi-pélagiques dangereux, pratique inconsciente de pêche au gros, stations d'épuration dépassées, etc., etc.)

on ne peut pas dire que Thalassa fasse du sensationnalisme à 2 balles à la M6
Bon aujourd'hui j'me présente, MsZulky, oui oui, vous avez peut être déjà look mes vidéos car j'avais déjà posté des vidéos.
En tout cas, je sais parfaitement que pendant mes vidéos j'dis de la merde, c'est pas regardable et tout ! Mais pendant quelques minutes pouvoir se défouler à haute voix ça fait grave du bien.
Oui, je sais, page précédente je me suis énervé sur certain youtubeurs mineurs, mais eux ne savent pas qu'ils font de la merde et ça me rend triste pour leur avenir !

Enfin bref, voilà une petite vidéo faite à 5H du mat' rien que pour vous qui voulez savoir quoi faire dans la vie.

http://youtu.be/G7m6cYKMrD8
A l'heure ou je poste elle n'est pas up, car bon faut aller dormir après une semaine de nuit blanche sur du code de merde

Et merci à Vaux tout de même pour m'avoir proposé des jeux pas mal sympa mais que je n'ai pas réussi à trouvé légalement !
Citation :
Publié par djinneo
des requins aux roches noires à 150 mètres des baigneurs, des attaques mortelles aux 3 bassins dans des conditions sécures (pleine journée, eau claire), augmentation des attaques mortelles depuis deux ans, déplacement géographique du risque requin, attaque de pirogue… traduisent un écosystème et des requins perturbés. (surpêche du thon, disparition des requins de récifs qui laissent leur habitat aux semi-pélagiques dangereux, pratique inconsciente de pêche au gros, stations d'épuration dépassées, etc., etc.)
Nan mais d'accord j'habite à la réunion limite, j'étais même dans l'eau à roches noires avec des potos quand ya eu un requin à nouvel an dernier, bien que les attaques ont très fortement augmentées ces derniers temps, la plupart des attaques récentes c'est plus ou moins la faute des victimes qui vont surfer/se baigner dans des zones et des heures peu recommandées pour les requins, et ils en sont conscients.
Et bien quil y ait quelques requins qui passent la barrière de corail ça reste relativement rare, donc c'est quasi sans risque si tu restes à peu prés au bord, moi je trouve qu'ils grossissent bcp l'histoire comme si tu allais croiser un requin à chaque fois que tu vas aller te baigner le dimanche, après quand tu vois qu'il y a des requins aperçus à Boucan là tu peux te poser des questions, mais c'est un grand débat plutôt relou qu'on ne ferait pas mieux d'aborder ici imo, et faut aussi se dire que les requins ça attire énormément de touristes inconscients qui viennent pour ça et après ça se gueule car ya des accidents..

Certes la pêche excessive et le reste sont en grande partie responsable du rapprochement des requins de la côte, mais pas que, c'est trop facile de remettre toute la faute sur ça.

Et avant que ça parte dans un débat sans fin : c'est mon avis.

Dernière modification par Eyfos ; 27/01/2013 à 09h41.
Citation :
Publié par djinneo
En tout cas, toi tu fais pas du tout de sensationnalisme à 2 balles avec ton message, pas du tout.
J'ai pas osé la posté car je met trop de vidéo de vélo/ski etc mais ils étaient bien dégoutés d'être arrivé 24h en retard.
Un bon niveau pour du fun dans Paris, comme quoi la capitale peut être utile pour quelque chose.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Je sais pas si Proto a pas déjà posté le Turret Anthem mais j'ai la flemme de chercher xD

---
Eggception

Aprés un petit check, en effet, proto la posté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés