[Archive] Le topic des vidéos ! [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadath
RMC, la radio de ... [auto-censure].
(A partir de la 2ème minutes).

Ils se lâchent et personne les arrête. C'est un truc de malade là.

Les deux là ils sortent d'ou? Même les deux commentateurs à côté en reviennent pas.

La réponse du mec à la fin est quand même très bonne.
En même temps d'un certain point de vue même si ça reste légèrement choquant, ils ont pas tort. Elle passe quand même de femme de chambre illettrée à femme millionnaire à cause de cette agression. Dire que sa vie ne va pas changé...Voilà quoi.

Après ils abusent un peu le côté conte de fée mais ça serait quand même bien le genre de situation qu'on verrait dans les émissions àlaKOn ..."Naffissatou de la misère à la richesse"
Si ça trouve ça dégage des vapeurs toxiques et toutes les personnes qui ont essayer sont mortes. Pas cool.

Et need de visiter le Louvre quand y a personne aussi. Ça doit être vachement plus agréable.
Citation :
Publié par Teddy
Si ça trouve ça dégage des vapeurs toxiques et toutes les personnes qui ont essayer sont mortes. Pas cool.

Et need de visiter le Louvre quand y a personne aussi. Ça doit être vachement plus agréable.
Je me suis dit la même chose. Parce que trouver la beauté au milieu de la foule et du bruit, bonjour l'angoisse.
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
1 mois a tenir pour mes congés à la Réunion
j'étais ravi d'y aller en 2001 mais là j'y retournerai pas tant que la situation ne se sera pas améliorée

sinon, http://img441.imageshack.us/img441/2739/capturedcran20130126020.png

edit: @Seif': oui

Dernière modification par djinneo ; 26/01/2013 à 09h11.
Citation :
Publié par djinneo
j'étais ravi d'y aller en 2001 mais là j'y retournerai pas tant que la situation ne se sera pas améliorée

sinon, http://img441.imageshack.us/img441/2739/capturedcran20130126020.png
Quelle situation ? Les requins ?
Citation :
Publié par Madj
Rien, c'est Eyfos qui y voyait une certaine légitimité a poster de la Kpop en réponse, j'ai du donc stopper rapidement pour le bien de tous.

Vous devriez me remercier, bande de chiens.
Haha

Et lol les requins à la Run.
Citation :
Publié par Selty
J'ai oublié s'il est déjà passé ici le dernier The Birth of a Tool
Sur le précédent thread oui.
J'ai une requête pour les sherlock holmes que vous êtes, il y a quelques années un publicité qui passait à la télé, présentait le grain de folie comme une essence vitale à la vie ..
Alors certes je crois que c'était pour une voiture ou une SARL, mais je n'arrive pas à recadrer mon champs de recherche.

Alors, je me suis dis, le Bar à la solution !
Putain de gosses sur internet, tous des gros cons, vasy que j'fais des vidz sur internet a 8 ans, qu'ils aillent jouer aux pogs plutôt que de tenter d'insulter les gens sans rien comprendre ni même chercher à le faire.

Vraiment quand je me balade sur Youtube je trouve de plus en plus de chaîne de gosses qui font d'la merde juste pour approcher du doigt les orman et tout, rêve de célébrité et ces gosses vont devenir des Michael Vendetta en 1000 fois pire.

Bordel, je préfère pas en dire plus sinon je vais me prendre un avertissement, mais putain quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés