Aller à la page... |
Conseil sur config de pc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Les deux se valent aussi bien en perf qu'en qualité.
Prend le moins cher |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ok bah je vais rester sur le seagate barracuda 1 To alors.
Pour l'écran su que j'ai mis dans le premier message, vous en pensez quoi? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'avais une autre question ,
si ma tour est connecté à internet par wifi, il faut rajouter une carte reseau ou le wifi est intégré? |
![]() |
|
|
Non c'est un oubli de ma part la carte WiFi ... TrendNet TEW-643PI, 300 Mbps + 22.90 €.
En plus quand j'ai fait la config je me suis dit qu'il fallait pas l'oublier ... grmbl. Sinon, pour m'amuser (oui on s'amuse comme on peut XD) j'ai calculé le prix de revient de la config qu'on t'avais proposé sur un VPC ... yen a pour 751€ ... Sinon pour l'écran, en Full-HD et pour jouer, il est quand même conseiller de prendre du 24" ou plus ... Le Iiyama B2481HS (~200€) affiche des couleurs totalement fausse ... mais est très réactif et propose toutes les connectiques qu'on peut souhaiter ... et pour un peu plus cher, tu as le Iiyama B2409HDS qui est un indémodable. Quand à l'écran que l'on t'a proposé, c'est un écran bureautique avec une réactivité très haute donc très mauvais pour les joueurs puisque ça laisse des trainées à l'écran dans les jeux rapides comme les FPS (le test). /!\ J'ai oublié de précisé un truc assez ... important ... la config est proposé SANS montage ... topachat ne le faisant pas. Il te faudra voir dans ton entourage pour mettre la main sur un ami qui sait assembler un PC ou regarder sur un tutoriel pour apprendre un peu ... C'est facile, c'est un jeu de légo ... on ne peut pas se tromper, il suffit d'être minutieux et patient. Sinon faudra passer par un autre VPC type ldlc ou materiel.net ... mais la config va gonfler en prix (~30/40€ pour la config et 40€ pour le montage). |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Sinju khai Nobutsu |
|
Non ...
L'alimentation que je propose est suffisante pour la configuration et le boîtier Z9-U3 est assez bien ventilé pour accueillir une HD7950. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Dauphin / Dauphine
|
Ok merci à vous deux,
plus qu'à chercher un écran à un prix raisonnable et je commande tout sa . |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
|
Up vite fait. J'ai fait le montage de la tour non sans mal
![]()
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|