jordan57 |
Dernières publications

Ah ok donc tu me conseillerais de changer le ventilateur? Ou j'atten d'overlocker ma tour donc pas maintenant et de racheter un... Lire la suite
J'ai trouver ma config définitive sauf que je pensais prendre un ventilateur plus puissant pour pouvoir overlocker plus tard, v... Lire la suite

Ok merci à vous deux, plus qu'à chercher un écran à un prix raisonnable et je commande tout sa .... Lire la suite
Excusez moi de vous déranger encore mais on m'a conseillé une config avec quelques composants différents, surtout pour overlock... Lire la suite
Ah merde, bah je viens de regarder la carte mère coûte que 10 euros de plus donc si il y a juste sa à changer, ce n'est pas bie... Lire la suite

Salut, Ecoute je suis aussi entrain de monter une tour gamer et avec les différents conseils qu'on m'a donner, j'en suis arriv... Lire la suite

Ok merci pour ton aide sinju, je comptais faire moi même le montage avec un pote donc ca pose de problème, j'hésitais juste à ... Lire la suite
Ok je vais regarder , j'ai vu une carte graphique qui a l'air un peu mieux et 5 jeux offert avec donc ça veut peut être le coup... Lire la suite
Ok, les jeux sont assez intéressants donc ca m'intéresse après je pense qu'il faut que je change d'alimentation si je prend ce... Lire la suite

Ok merci pour l'aide. Enfaite la config que j'ai marquer de départ, j'en avais discuter avec un vendeur de FCC et d'un autre m... Lire la suite
Ok donc topachat.com est un site assez fiable? Car je le connais pas personnellement. Je pensais modifier le disque dur seaga... Lire la suite
Ok bah je vais rester sur le seagate barracuda 1 To alors. Pour l'écran su que j'ai mis dans le premier message, vous en pense... Lire la suite

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une config de tour que je pourrais monter moi même si besoin. J'ai un budget d... Lire la suite