Conseil sur config de pc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harest
[*]Premier problème : le ventirad True Spirit 140 ne rentre pas dans un boîtier Zalman Z9 U3, à 3/4 mm près. J'ai remis celui d'origine pour le moment.
Je viens de check, et effectivement le true spirit fait 8mm de plus que le macho qui rentre déjà juste (j’espère que c'est pas moi qui te l'es conseillé au moins )

Pour la cg faut bien brancher les deux port, normalement avec tes cables 6+2 broches
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Les connectiques d'alim :
-> PCIe
6 pins ou 6 + 2 pins
-> CPU
2x4 pins

La HD7950 nécessite donc un 6 plus un 8 pins ...
Si t'as pris la HCG-620W ... c'est écrit dessus PCIe ...
Ce n'était pas une HCG 620 mais la Lepa B550-SA, 550W. Y'avait par contre des sorties avec PCIe dessus, seulement une n'était qu'en 3x2 donc useless, l'autre en 3x2 + 1x2 amovible mais j'ai pas tenté. Déjà j'ai jamais vu de trucs comme ça. Les cartes tu clipses et c'est fini normalement. Y'avait des câbles d'alim classiques comme sur les vieux HDD 1x4, y'en fallait 2 pour avoir une sortie 4x2 pins nécessaire pour la cg. Mais je comprenais pas à quoi ça pouvait servir et le fait qu'il n'y ait aucune doc avec la cg n'a pas aidé. Quelle connectique daubée sérieux.

Bon en tout cas on sait comment régler le soucis à priori. Faudra juste prendre le câble d'alim 3x2 + 1x2 amo. Thx.

Edit @Siscka : Ben en 2007, en DUt Info, entrainement sur des vieux pentium II, ça n'a pas aidé (d'autant qu'on n'a pas tout démonté / remonté). Et le dernier PC acheté en 2008 ou 2009, le montage était gratuit j'me suis pas cassé le cul. Surtout qu'à l'époque j'avais toujours peur de plier les pattes du CPU xD. En gros c'était le premier PC que je montais intégralement. Alors voir des trucs comme ça, ça m'a fait bizarre.
Par contre je veux pas te faire peur, mais sur la 4870 t'as bien deux port d'alim en 6 broches
Diamond_4870_1GB_power.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés