Le Dofus Mag, à quand un VRAI magazine ?

Répondre
Partager Rechercher
Après, il reste une solution :

La poste qui a pas réussi à te retransmettre ton magazine !

Ou alors tu as donné une adresse légèrement différente de la tienne sans t'en rendre compte ...
Pas possible l'adresse est bonne je viens de check.
Je penche aussi pour la poste, un ami qui est aussi du coin a le même problème (abo un peu plus tard mais normalement c'est bon). Vraiment la flemme de passer par le support..
Donc ça vient de la poste

j'ai eu des soucis pour des courriers un coup y avait des courriers qui passait pas et d'autres oui, alors que c'était la même adresse ...
Si c'est la poste peut être un rapport avec la figurine ?
Je connais absolument pas mais pour livrer ce genre de truc ils peuvent ouvrir la boite au lettre ou il faut que quelqu'un soit présent dans la maison pour le prendre ?
La poste ont des pass pour ouvrir la boite aux lettres si jamais il y a des choses qui ne passent pas normalement.
Ils viennent te voir seulement quand il faut signer, où si ça rentre pas du tout dans la boite aux lettres. Même si la boite est debout ça mesure pas plus de 7 cm donc à moins que ta boite aux lettres est minuscule ^^'

Contact le support pour savoir si le mag leur a pas été retourné ...
Hello,

Je n'ai pas recu le numéro 32. J'ai alors contacté le support qui me l'a renvoyé et je l'ai bien reçu cette fois.

La poste s'amuse à piquer les figurines des mags ou quoi xD

Am
Y a des postiers sans scrupule ... qui prennent des trucs pour eux, ou encore perde le courrier de certaine personne ...

Bon par contre si il se fait chopper le postier, il est très mal ...
Citation :
Publié par Eragony
La poste ont des pass pour ouvrir la boite aux lettres si jamais il y a des choses qui ne passent pas normalement.
Ils viennent te voir seulement quand il faut signer, où si ça rentre pas du tout dans la boite aux lettres. Même si la boite est debout ça mesure pas plus de 7 cm donc à moins que ta boite aux lettres est minuscule ^^'

Contact le support pour savoir si le mag leur a pas été retourné ...
Je ne pense pas que les postiers aient des pass pour ouvrir les boîtes aux lettres...

Normalement, si c'est trop gros, et que t'es pas là, ils laissent un avis de passage et tu dois récupérer la lettre ou le colis au bureau de poste indiqué, muni d'une carte d'identité.

Ils ne retournent pas à l'envoyeur pour un destinataire non présent, simplement si tu n'habites pas à l'adresse indiquée.
Citation :
Publié par Eilean
Je ne pense pas que les postiers aient des pass pour ouvrir les boîtes aux lettres...
Non il y a des boites au lettre "standard" ou la poste possède les clefs donc. Quand tu retrouves les deux gros bloc page jaune/blanche dans ta boitte au lettre tu te poses des questions.
Citation :
Publié par Belzebuk
C'est sympa les histoires de postier mais c'est un peu HS tout ça.
Oui, mais totalement en fait... :/ Contactez le support en cas de problème.
Je crois que la, l'équipe du dofus mag a fait fort...
Ce mois-ci, le mag nous emmène chez le skeunk mais celui que nous connaissons actuellement pas celui de la 2.11...
Pourtant ils sont au courant de la maj puisque dans ce même magazine l'on parle de la maj cac et de frigost III.
D'ailleurs dans la partie sur frigost 3, l'on nous donne la composition des salles, embêtant sachant qu'elles viennent d'être modifiées, au moins sur cette partie l'on nous informe que les informations risques d'être erronées...

Après le cafouillage sur le précédant mag je m'attendais a mieux... Devons nous, nous attendre a chaque Dofus Mag a en avoir la moitié qui ne sert a rien?

Edit: Après vérification, c'est bien le nouveau donjon skneuk, il est juste tellement semblable que l'on peut les confondre.
Il n'en reste pas moins anormal de sortir un mag sur une beta encore en test

Dernière modification par Rykoja ; 05/04/2013 à 18h11. Motif: erreur
Au moins ils ne sont pas en retard, je viens de recevoir le mien, alors que pour le dernier j'ai du passer par le support et attendre 3 semaines.
Pour info la carte n'est pas encore valide, pas la peine s'acharner sur la loterie, enfin un message rouge est là pour nous l'indiquer.
Citation :
Publié par Aspyck
Au moins ils ne sont pas en retard, je viens de recevoir le mien, alors que pour le dernier j'ai du passer par le support et attendre 3 semaines.
Pour info la carte n'est pas encore valide, pas la peine s'acharner sur la loterie, enfin un message rouge est là pour nous l'indiquer.
Reçu également ce matin, la petite présentation de Frigost 3 est sympa.

Plus qu'a attendre le 16 pour le Bouclier .

Citation :
Le code que vous avez saisi n'est pas encore activé. Veuillez revenir le 16/04/2013.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Accipiens
Ah ben honnêtement, je les comprendrais beaucoup, et si c'est le cas, j'ai pas mal d'empathie pour ça. Un manque de communication interne qui ridiculise le travail des rédacteurs et le concept même du magasine pour plusieurs. C'est à mon avis le plus gros point sur lequel ils devraient travailler.
Entièrement d'accord. Ce n'est pas du tout la rédaction du Dofus Mag qui pose problème.
Citation :
Publié par Belzebuk
J'ai toujours pas reçu le dofus mag. Je voulais savoir si, en dehors d'erreur de la poste, il est possible qu'il y ait une différence de plusieurs jours de livraison entre les différents coins de la France.

Je suis sur Bordeaux.
je pense qu'il doit y avoir des décalages soit a se niveau là, soit au niveau des envois tout court.
le miens est arrivée a destination en fin de semaine dernière (jeudi si je me trompe pas).
si ça peux consoler, les item présent serons implanté qu'a la 2.11 le code est donc pas activable actuellement
Il s'avère qu'on a rédigé le sujet sur le iop avant de connaitre vraiment les modifications du sort colère de Iop. C'est heureusement qu'un sort et qui finalement n'a peu changé mais dans le cas contraire, nos remarques vis à vis de ce sort auraient été caduques.

Et de toute façon, au fur et à mesure des changements sur la/les classe(s), quasiment toutes les remarques des rédacteurs deviendront obsolètes.
Citation :
Publié par Belzebuk
Il s'avère qu'on a rédigé le sujet sur le iop avant de connaitre vraiment les modifications du sort colère de Iop. C'est heureusement qu'un sort et qui finalement n'a peu changé mais dans le cas contraire, nos remarques vis à vis de ce sort auraient été caduques.

Et de toute façon, au fur et à mesure des changements sur la/les classe(s), quasiment toutes les remarques des rédacteurs deviendront obsolètes.
Comme moi avec le guide Zobal, et les nouvelles panos, et la MaJ que je n'ai pu réellement essayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés