Ferme Chant de Soleil

Répondre
Partager Rechercher
La ferme Chant de Soleil en voilà une superbe zone qui sort de l'ordinaire
on se rapproche du Housing tant espéré par beaucoup de joueurs qui aime dans WOW autre chose que farmer en raid, groupe... les donjons et instances pour trouver du stuff tjrs + puissant et caduc par des obj vert + fort encore à la prochaine extension ,)

Bref
j'adorerai l'idée d'une maison perso ou de guilde où se reposer, crafter, décorer par des trophées de victoire... avec une possibilité d'accès à sa banque, des pnj utiles au choix ... enfin vous voyez sûrement à quoi je pense
Bravo mais allons un peu plus loin
*nostalgique*

Suis la lignée de ton cœur et tu vaincras
BoAnn Ama Ael
Au patch 5.2:

Citation :
Les joueurs qui se sont attachés à leur lopin de terre de la ferme Chant du Soleil peuvent maintenant acheter le terrain auprès du fermier Yoon. Une fois que le personnage-joueur possède la ferme, celle-ci devient une halte de repos comme les auberges, à laquelle le joueur peut lier son personnage et se déconnecter instantanément. Des commandes commencent à affluer à la ferme, en provenance de diverses factions de la Pandarie. Honorer ces commandes octroie un gain de réputation auprès de la faction cliente.
Si cette feature fonctionne, nul doute qu'ils vont aller un peu plus loin encore.
J'ai ding il y'a quelques jours toutes les reputs des fermiers et j'ai vraiment du pris plaisir à le faire. Je continue tout les jours à planter mes compos

Je pense que vu le succès de la feature, Blibli risque de la développer avec pourquoi pas du housing ou quelque chose qui s'en rapproche dans une prochaine extension.

Une vraie zone persistante et non phasé très personnalisable. Il y'a moyen de faire une zone de housing sympa avec maison individuelle et de guilde, récompenses décoratives obtenu en raid ou par des HF. Et sur serveur PvP possibilité d'attaquer les maisons ennemis (Bon là je rêve je pense!).
Citation :
Publié par Dark.LS
... récompenses décoratives obtenu en raid ou par des HF...
J'imagine bien retourner dans tous les donjons vanilla, bc, lk ... chercher des trophées !
Le pire c'est que j'y reprendrais plaisir lol
Je rajouterais que pour les amoureux du rateau (sans mauvais jeu de mots), à la 5.2, les taux de récolte seront augmentés pour être compétitifs avec le farming artisanal, rendant votre ferme encore plus productive.
Citation :
Publié par Wyzria
Je rajouterais que pour les amoureux du rateau (sans mauvais jeu de mots), à la 5.2, les taux de récolte seront augmentés pour être compétitifs avec le farming artisanal, rendant votre ferme encore plus productive.
Et surtout planter 4 par 4, parce que la ca casse bien les couilles.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur le ptr tu as juste une quête comme quoi le fermier va devenir chef des laboureur (un truc du genre) et il n'a plus le temps donc il te donne sa ferme.

Sinon j'ai vraiment rien vu de neuf concernant la ferme si ce n'est des quêtes pour les réputations 5.0 et 5.1.
Et tu peux planter sur 4 champs de terre d'un coup (les graines deviennent un sort à viser au sol).
Et il y a toujours autant de merde à chasseur des cultures quand on plante et avant de labourer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés