Besoin d'aide .

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde , j'ai une grande période d'hésitation sur Dofus , je vous explique .J'avais un Enutrof eau niveau 142 qui commencer à me saouler pour plusieurs raisons ( manque de force de frappe ect... ) , j'ai donc décidé de stopper cet Enutrof et de me faire un Sacrieur sur un nouveau serveur et un autre compte pour la même occasion . Au début je m'amuser bien avec , mais le farm intensif me saoule et a parts ça je ne peut pas vraiment faire autre chose . Mon Sacrieur est niveau 65 et eau . Voilà ma question , j'ai envie de reprendre mon Enutrof et de la restuff mais quand je vais y rejouer j'aurais envie de rejouer avec mon Sacrieur ainsi de suite . Auriez-vous une idée pour que je reste sur mon Enutrof , on m'a proposé du Rp .
Merci , pour votre aide .
Les classes que tu as choisis te correspondent t-elles vraiment ? A une époque j'étais un peu comme toi j'avais deux personages et chaque fois que je jouais avec l'un je voulais jouer avec l'autre.

J'ai finis par comprendre que finalement les deux classes ne me satisfaisaient pas. J'ai joué une classe totalement différente et pour une fois j'avais envie de la monter et de rester avec cette propre classe, je t'invite à tester d'autre classe. Avec le bonus multiplicateur tu peux tester facilement plusieurs classes sans que ça ne soit difficile à monter.
Moi il y a 4 classes que j'ai adoré ( adore toujours jouer ) c'est l'Enu, le Feca, le Sram, et le Panda. J'ai adoré car je me sentais utile, en toute circonstance et un peu "pillier". Biensûr, avec un minimum d'optimisation ( tous les trophées majeurs, parchottage intégral, et une vingtaine de parchos de sorts tu dépote bien. )

De mon point de vue, Eni, Sacri sont des classes super relou de part leur gameplay assez pauvre.. voila
Citation :
Publié par SamousaFR
Le xélor est sympa, tu peux faire de tout avec et ça se joue bien en solitaire.
T'inquiète pas Ankamaj va bientot changer ca héhéhé
Citation :
Publié par Slidid
J'avais un Enutrof eau niveau 142 qui commencer à me saouler pour plusieurs raisons ( manque de force de frappe ect... )
Passe terre/feu?
C'est déjà pas mal abusé maintenant, et à la 2.10 c'est encore upé
Message supprimé par son auteur.
Etant énutrof 200 je t'avoue qu'au début c'est pas génial... à partir du moment où tu joues seul, et ça je pense que c'est comme ça pour pas mal de classes !

Trouver une guilde de joueurs ayant la même mentalité que toi, avec qui tu t'entends bien (forcément), aller en donjons avec eux avec un maximum de joueurs mono compte pour bien s'amuser et devoir réfléchir à la strat'.

Sinon monter des métiers, chasser les succès, élevage à côté sinon c'est toujours cool... Bref en plus énutrof en mono compte c'est génial (on est toujours utiles en pvm THL) et tu as une ligne de drop supplémentaire non négligeable

Faudra juste t'adapter à la mise à jours 2.10 qui arrive bientôt,

J'espère t'avoir éclairci un peu sur ton dilemme, n'ayant jamais réellement joué sacri je ne peux pas donner un avis !

Heru'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés