Vidéos DD

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KwixRANGER
Bonne vidéo(instru), dommage qu'elle soit faite par le healer, être au coeur du fight aurait été bien plus sympa..
Pourquoi ne pas mettre quelques fights que vous perdez! Ca aurait été cool(aussi)
Je rejoins Karnage sinon
Malheureusement, c'est les seules personnes qui puissent fraps pour le moment, pour Voui il fraps quand il y pense & Kuj joue avec nous occasionnellement, et comme tout le reste joue sur des minitels ;o
Pour les défaites, il y en a quelques une sur la vidéo de Kuj, et il me semble que Voui n'avait pas de défaite réellement intéressante.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Malheureusement, c'est les seules personnes qui puissent fraps pour le moment, pour Voui il fraps quand il y pense & Kuj joue avec nous occasionnellement, et comme tout le reste joue sur des minitels ;o
Pour les défaites, il y en a quelques une sur la vidéo de Kuj, et il me semble que Voui n'avait pas de défaite réellement intéressante.
Me disait aussi(fraps).. Mais toujours sympa les vidéos récentes, go Caledonia/vid!
Un petit PoV tank ça serait top !

Vidéo de Kuji chaman : me suis demandée où était ses barres de macro ! J'ai cherché et puis j'ai vu qu'elle y était mais en caché.
Les sauts constants rendent la vidéo désagréable a regarder.
J'aime les cham un poil plus offensif bon après ça fonctionne bien comme ça, suis pi être un peu trop téméraire.


Vidéo de Voui healer : Ben que dire... je ne vois rien de ce qu'il se passe dans le combat, placement exclusivement derrière les mages, les tanks back pour se faire heal. Bref pas passionnant. Tu ne te fais jamais aggro :x


Un petit travail sur la mise en forme de la vidéo serait top, après je peux comprendre que ce soit des compilations d'un soir, mis en musique vite fait.

Merci pour le partage en tout cas, ça passe un peu le temps jusque la fin de Caledonia !
Vidéos sympa; à noter que vous gagnez facilement un combat dans lequel Alexheal ld, ce qui tend à prouver l'utilité toute relative de ce personnage.
Citation :
Publié par Hythz .
Je n'ai pas regardé, mais la musique de la vidéo n'est pas génial.
Jusqu'au bout le chien d'attaque.

@Lymno : Thks de m'avoir cité !
@Meha : C'était qui ton copain IRL.DAoC ?!

Sinon je ne vois pas ce que j'ai fait de mal. J'ai dis que c'était chiant et répétitif, j'ai expliqué pourquoi juste après et je me suis fait flam parce que ça ne plaisait pas... bien bien bien.
Donc je n'y voyais pas d'intérêt à continuer : "BLablabla".

Sinon, HF.
Bisous Brix
Pouvoir frapser n'a pas grand-chose à voir avec la puissance de nos cpu. En tout cas plus maintenant.
Tout ce qui compte est d'avoir un second disque dur physique sur lequel envoyer les captures et ça passe même avec une machine de plus de 5 ans, à l'aise même.
Sinon utilisez bandicam il est moins gourmand en ressources surtout si vous filmez à des résolutions au dessus de 1920x1200
"En plus avec la couette, j'ai pas les cheveux dans les yeux quand je cours"

()








Sinon pour ma part je trouve ça cool d'avoir ces vidéos "du soir", oui c'est vrai que le point de vue aug n'est pas le plus généreux pour quelqu'un d'extérieur aux fights mais c'est mieux que rien!
S'il y avait d'autres participants, un wiki des vidéos 8v8 récentes pourrait en effet être plus lisible pour les utilisateurs occasionnels du forum.

Et enfin pour le ts, si c'est pour entendre Fruit réclamer ma mort, moi je préfère m'en PASSER.


Dernière modification par Loé ; 12/02/2013 à 15h29.
Encore un coeur brisé par Fruit...

@Téné, je mets un 3/10 à ton +1, les ficelles sont trop grosses

Edit : vous vouliez des vidéos filmées par nos tanks off, voici le POV de notre valk :

http://goo.gl/rxNKL

Dernière modification par FranceGallpls ; 12/02/2013 à 23h23.
Le pauvre Alex décède souvent pour un manque de range ...
Notre barde ferrait souvent la gueule si c'était le cas de notre coté

Sinon je rejoins karnage, les pov heal aug, c'est pas assez offensif à mon gout et donc c'est assez ennuyeux surtout sur une map comme agra !
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Mid/Ywain
Healer rr11 (Orgie Sauvage)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Alb/Ywain
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Je joue pas sur Agra, sinon je joue drood avec les Alico le soir et en journée en ce moment, mais j'ai de nombreuses année de TF en perspective en tant que Drood (Yookx) / Clerc (Orv) / Heal pac et buff .... (Orvientan)

Les vidéos restent cependant bien plus agréable à regarder que bon nombre pas d'inquiétude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés