Vidéos DD

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karnage.
Un peu chiant et répétitif.
Malheureusement, pour ça on y peut pas grand chose. La mode actuel du full tanks fait que tout les fights se suivent & se ressemblent ...
Citation :
Publié par Lymnoreia
Malheureusement, pour ça on y peut pas grand chose. La mode actuel du full tanks fait que tout les fights se suivent & se ressemblent ...
C'est surtout que les fights dans les vidéos sont axés "Perf", donc on s'en fou un peu du décors, on veut juste "niquer un groupe", lire les logs et pourquoi pas perfect le groupe. C'est ce que je reproche un peu à Agramon, ça devient un peu lassant à force. Certes à l'époque c'était bien, mais, perso, j'aimerai bien que DAoC nous offre un peu d'originalité ...

En gros, on a compris que vous jouez bien toutes les vidéos d'Agra se ressemblent, on a fait le tour
En face, dans ces vidéos, il y a du full tank, du full mage et de l'hybride. Il y a donc toute la variété possible des combats (du full back, du push, un mix des deux). Après la map ne variant pas, je peux comprendre que tu trouves ça lassant mais, malheureusement, il n'est généralement pas possible de faire des fights propres en zf (ne me ressortez pas l'éternel mythe du 8v8 en zf).

PS : l'histoire du niquer un groupe et lire les logs ça me laisse sans voix. Les gens qui viennent sur Agramon cherchent peut-être seulement à faire des fights intéressants, hors du zerg, contre les meilleurs groupes ????
Citation :
Publié par Karnage.
C'est surtout que les fights dans les vidéos sont axés "Perf", donc on s'en fou un peu du décors, on veut juste "niquer un groupe", lire les logs et pourquoi pas perfect le groupe. C'est ce que je reproche un peu à Agramon, ça devient un peu lassant à force. Certes à l'époque c'était bien, mais, perso, j'aimerai bien que DAoC nous offre un peu d'originalité ...
A moins d'un add on de ouf jvois pas trop ou tu peux encore trouver quelque chose d'original dans DAoC

Dernière modification par Lymnoreia ; 10/02/2013 à 20h54.
Citation :
Publié par FranceGallpls
En face, dans ces vidéos, il y a du full tank, du full mage et de l'hybride. Il y a donc toute la variété possible des combats (du full back, du push, un mix des deux). Après la map ne variant pas, je peux comprendre que tu trouves ça lassant mais, malheureusement, il n'est généralement pas possible de faire des fights propres en zf (ne me ressortez pas l'éternel mythe du 8v8 en zf).

PS : l'histoire du niquer un groupe et lire les logs ça me laisse sans voix. Les gens qui viennent sur Agramon cherchent peut-être seulement à faire des fights intéressants, hors du zerg, contre les meilleurs groupes ????
Lol. Je suis sans voix, blablabla.
Citation :
Publié par Karnage.
C'est surtout que les fights dans les vidéos sont axés "Perf", donc on s'en fou un peu du décors, on veut juste "niquer un groupe", lire les logs et pourquoi pas perfect le groupe. C'est ce que je reproche un peu à Agramon, ça devient un peu lassant à force. Certes à l'époque c'était bien, mais, perso, j'aimerai bien que DAoC nous offre un peu d'originalité ...

En gros, on a compris que vous jouez bien toutes les vidéos d'Agra se ressemblent, on a fait le tour
C'est un peu la même chose pour les vidéos solo non ?

Ah non c'est vrai, on y voit des gens qui savent sauter sur des ponts
Citation :
Publié par Nooddle
C'est un peu la même chose pour les vidéos solo non ?

Ah non c'est vrai, on y voit des gens qui savent sauter sur des ponts
Pas du tout, aucun rapport.
Citation :
Publié par Nooddle
C'est un peu la même chose pour les vidéos solo non ?

Ah non c'est vrai, on y voit des gens qui savent sauter sur des ponts
en fait la différence elle se fait pas entre agramon et le solo, mais entre la zf et agramon

en 8v8 sur l'ile il n'y a forcément aucun imprévu (on va partir du principe que le dump n'en est pas un), en zf que ce soit en solo en duo ou en bg les circonstances sont obligatoirement moins redondantes

donc après c'est compréhensible qu'il y ai des gens qui préfère l'un, ou l'autre

question de goût, tous les points de vue sont défendables ici
Citation :
Publié par Karnage.
Lol. Je suis sans voix, blablabla.
Autant que tu dises que tu aimes pas en apportant des arguments, je suis d'accord, maintenant si c'est pour taunt parce que tu as plus rien à dire autant passer ton chemin.
On a bien compris que tu kiffais pas/plus agramon, tu nous exposes des arguments, on expose les notre avec courtoisie je crois. Pas la peine d'être agressif à moins que tu es quelque chose à nous reprocher ...
Citation :
Publié par Lymnoreia
Autant que tu dises que tu aimes pas en apportant des arguments, je suis d'accord, maintenant si c'est pour taunt parce que tu as plus rien à dire autant passer ton chemin.
On a bien compris que tu kiffais pas/plus agramon, tu nous exposes des arguments, on expose les notre avec courtoisie je crois. Pas la peine d'être agressif à moins que tu es quelque chose à nous reprocher ...
Non non, j'ai balancé tout ce que j'avais à dire. J'ai juste pas envie de débattre sur le sujet, étant donné qu'il existe depuis 6ans.
Citation :
Publié par Compte Supprimé
en fait la différence elle se fait pas entre agramon et le solo, mais entre la zf et agramon

en 8v8 sur l'ile il n'y a forcément aucun imprévu (on va partir du principe que le dump n'en est pas un), en zf que ce soit en solo en duo ou en bg les circonstances sont obligatoirement moins redondantes

donc après c'est compréhensible qu'il y ai des gens qui préfère l'un, ou l'autre

question de goût, tous les points de vue sont défendables ici
Il y a aussi des imprévus dans le combat lui même.
Quoi qu'il arrive, rien ne sert de faire le procès d'Agramon ici. Je pense qu'il y a suffisamment matière à commenter le contenu même des vidéos (il y a des erreurs, des choses à critiquer), ou tout simplement dire qu'on a aimer .

En fait, ce que vous nous reprochez, c'est aussi constructif que commenter une vidéo de foot en disant que le foot c'est nul. Vous préférez le ping pong, tant mieux pour vous.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Il y a aussi des imprévus dans le combat lui même.
Quoi qu'il arrive, rien ne sert de faire le procès d'Agramon ici. Je pense qu'il y a suffisamment matière à commenter le contenu même des vidéos (il y a des erreurs, des choses à critiquer), ou tout simplement dire qu'on a aimer .

En fait, ce que vous nous reprochez, c'est aussi constructif que commenter une vidéo de foot en disant que le foot c'est nul. Vous préférez le ping pong, tant mieux pour vous.
Ah pardon, je n'étais pas au courant que l'on devait aimer la vidéo obligatoirement.
Bref, stop la pollution.
Je crois qu' il veut plutôt dire qu' après tant de temps et l' ultra-optimisation(comprendre compo infâme pour rox) d' un coté et le cirque pour engager un combat de l' autre, au final ce qui faisait l' essence de DAoC s' est un peu perdu.

Ce qui ne s' applique pas pour le jeu fufu par exemple, car c' est bien un des rares gameplay qui n' a pas évolué, simplement le lieu de camping qui a changé(muraille>pont).
Citation :
Publié par FranceGallpls
Il y a aussi des imprévus dans le combat lui même.
Quoi qu'il arrive, rien ne sert de faire le procès d'Agramon ici. Je pense qu'il y a suffisamment matière à commenter le contenu même des vidéos (il y a des erreurs, des choses à critiquer), ou tout simplement dire qu'on a aimer .

En fait, ce que vous nous reprochez, c'est aussi constructif que commenter une vidéo de foot en disant que le foot c'est nul. Vous préférez le ping pong, tant mieux pour vous.
c'est exactement ça oui

sauf que moi je vous reproche rien, j’expliquais juste qu'on peut trouver ça rébarbatif
Citation :
Publié par FranceGallpls
(ne me ressortez pas l'éternel mythe du 8v8 en zf).
Il y a pourtant plein de 8v8 à faire en zf aussi, on en fait régulièrement les lundis soirs, le plus souvent passé 22 ou 23h. Faut pas croire, tous les groupes qui se baladent à huit ne tournent pas que sur agra, y'a que dans vos petites têtes étriquées que hors agra = busseurs

Et pour en revenir au sujet, ne vous en déplaise, les vidéos se ressemblent toutes et sont pas franchement passionnantes, après chacun son point de vue. Certains y trouveront sûrement leurs comptes mais faut savoir accepter la critique quand on se permet de flam/troll la première vidéo qui pop sur jol.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
En fait on ne pense pas que hors agra = busseurs, on a juste pas envie de se casser le *** à roam pdt 30 mins a devoir éviter les zergs
[...] etc pour faire un 8v8 toutes les demi-heures.


En fait on va sur agra pour gagner du temps et jouer contre des joueurs qui cherchent la même chose que nous.



[ Edité par Lymnoreia ]

Dernière modification par Lymnoreia ; 11/02/2013 à 12h36.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Et pour en revenir au sujet, ne vous en déplaise, les vidéos se ressemblent toutes et sont pas franchement passionnantes, après chacun son point de vue. Certains y trouveront sûrement leurs comptes mais faut savoir accepter la critique quand on se permet de flam/troll la première vidéo qui pop sur jol.
On les accepte et on donne notre point de vue, mais pour le savoir, il aurait encore fallu que tu lises tout le thread, mais comme seule réponse on a droit à " OH LOL BLABLABLA ".
Bref, sur cette piètre tentative d'assist, tu peux retourner vaquer à tes occupations a moins que tu ais un commentaire à faire sur notre vidéo.
Citation :
Publié par Lymnoreia
On les accepte et on donne notre point de vue, mais pour le savoir, il aurait encore fallu que tu lises tout le thread, mais comme seule réponse on a droit à " OH LOL BLABLABLA ".
Bref, sur cette piètre tentative d'assist, tu peux retourner vaquer à tes occupations a moins que tu ais un commentaire à faire sur notre vidéo.

C'est vrai que : "sympa les vidéos" et "ca se regarde tout seul" (post de la 1ere page) c'est super constructif ! vous ne leur demandé pas de commenter ?

Perso je mate pas vos vidéos car j'en ai rien a foutre de votre jeu .

ps: j'aller oublier ... la musique est a chier. (je suis a cours d'arguments , dsl.)... j'ai qd mm tenté de regarder 1min .

Dernière modification par Mister Zed ; 10/02/2013 à 22h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés