Vidéos DD

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as oublié de préciser que tu jouais mal aussi.

Vous crevez contre une compo tank hib.

Sympa sinon, je passerais bien un soir à l'occas si vous cherchez un joueur (si c'est pas période avec cathal comme les 2 dernières fois où j'ai voulu pop...).
Je t'emmerde, et à vrai dire je sais pas si on va encore bcp jouer @ drama hier soir (d'où le "cry me a river")

ça paraît pas comme ça, mais c'est chiant de tuer des tanks 11/12L
et puis on (moi surtout) a pas mal merdé sur les cc ces soirs là, y'a des soirées avec, des soirées sans!

(et pour en dessous, c'est la version gratuite de bandicam, logiciel de capture qui est bcp moins gourmand qu'un fraps)

Dernière modification par Nooddle ; 19/02/2013 à 15h50.
Bonne vidéo rien que pour le Die Antwoord!

Par contre on avait win un fight en compo caster aussi, après j'crois qu'il y a une NS qui a add ptet pour ça que le fight est pas là. Du coup ça fait croire qu'on sait jouer qu'en compo tanks héhéhéhé!

Puis y a le petit zéphyr dés que je 5L alors que j'ai pas encore moc
En faite j'pense que vous essayez même pas de counter la compo, vous êtes juste là "omg noob setup" alors que vous avez une bt (jsais pas si le rm est spé bt red, j'suis plus trop à jour niveau templates), débuff hâte/stats (de mémoire le débuff hate healer est > à celui du hel alors qu'il est super bas lvl), des cc débuffables contre des groupes avec 1 seul démezz + proto, bref ;d

A l'époque c'était mid/alb qui étaient les realms avec compos op, pas hib :<
En fait je n'ai mis que les fights que j'ai pensé à fraps!
Biensur que l'on a des choses pour contrer la compo, comme déjà dit, hier on a vraiment mal géré les cc, ce qui explique les choses aussi!
Citation :
Publié par MOOPZ

A l'époque c'était mid/alb qui étaient les realms avec compos op, pas hib :<
A l époque
depuis il y a eu énormément de up et changement sur hib et mid
Citation :
Publié par MOOPZ
En faite j'pense que vous essayez même pas de counter la compo, vous êtes juste là "omg noob setup" alors que vous avez une bt (jsais pas si le rm est spé bt red, j'suis plus trop à jour niveau templates), débuff hâte/stats (de mémoire le débuff hate healer est > à celui du hel alors qu'il est super bas lvl), des cc débuffables contre des groupes avec 1 seul démezz + proto, bref ;d

A l'époque c'était mid/alb qui étaient les realms avec compos op, pas hib :<
Le problème c'est qu'on à pas le droit à l'erreur (genre mage ou aug qui se fait attraper sur l'inc). On termine souvent les fights sans cut ce qui facilite pas les choses pour outrun un tank. Faut vraiment être hyper propre sur les cc, si on casse un cc sur un seide c'est sanction presque immédiate. Puis pour qu'on puisse tuer quelques chose, faut attendre le second remez une fois que le barde a plus son moc. Jusque là faut encaisser :x
Après pour ce qui est des debuff root ou mez & autres stats, je pense qu'on en fait pas mal, mais on sent pas que ça gêne réellement les seides à la diff d'un proto ou bm.
Après on peut venir avec wl/wl/sm/rm/rm mais où est l'intérêt?
Le problème c'est qu'actuellement, il y a tellement peut de groupe que le groupe en face, fait une compo pour contrer l'autre groupe. Pour le moment, on veut bien subir.
Citation :
Publié par MOOPZ
En faite j'pense que vous essayez même pas de counter la compo, vous êtes juste là "omg noob setup" alors que vous avez une bt (jsais pas si le rm est spé bt red, j'suis plus trop à jour niveau templates), débuff hâte/stats (de mémoire le débuff hate healer est > à celui du hel alors qu'il est super bas lvl), des cc débuffables contre des groupes avec 1 seul démezz + proto, bref ;d

A l'époque c'était mid/alb qui étaient les realms avec compos op, pas hib :<
Ca va faire 6 mois qu'on ne fight que des compos de ce type, il y a des soirs sans (comme hier) et des soirs avec. Le problème c'est que même dans la victoire, fight ce genre de compo n'apporte aucun plaisir à certains d'entre nous.

Quand les CC jouaient avec une compo similaire, on ne gagnait jamais, vraiment jamais. On se prenait du 5 0 chaque soir, mais on s'en foutait et eux aussi s'en foutaient et nous disaient clairement qu'ils étaient désolé de jouer une setup aussi merdique mais qu' ils avaient seulement fait cette compo pour contrer la débilité des setups de Merry et Paniza. (d'où le nom : Counter Crew). Ils leur mettaient la dose chaque soir mais ils ont stoppé assez rapidement vu qu'ils s'emmerdaient royalement.

Quant à nous, on a fait le choix de ne pas rentrer dans cette surenchère de compos merdiques à base de 3 wl rm SM ou de full tank. On veut pas participer à la désertification d'Agra.
On préfère jouer dans un style classique, en hybride, pour préserver notre plaisir de jouer. Même si on se retrouve à faire des fights où on chie un cc sur un séide et on se fait défoncer.

PS : il n'y a pas d'argent à gagner sur Agramon, venir seulement pour gagner avec des compos de merde est une chose qui me dépasse en 2013.
Citation :
Publié par FranceGallpls
PS : il n'y a pas d'argent à gagner sur Agramon, venir seulement pour gagner avec des compos de merde est une chose qui me dépasse en 2013.
Discours de looser.
Citation :
Publié par FranceGallpls
PS : il n'y a pas d'argent à gagner sur Agramon, venir seulement pour gagner avec des compos de merde est une chose qui me dépasse en 2013.
ce qui devrait te dépasser c'est qu'il y ai des compos qui soient largement au dessus du lot

que les joueurs les jouent c'est plus que normal, se brider volontairement c'est pas une stratégie répandue à mon sens, surtout quand il y a une "compétition"

c'est aux devs de faire le boulot
Il y a ceux qui cherchent a gagner a tous prix, et ceux qui cherchent a s'amuser.
Dans un jeu il est difficile de faire son choix

Dernière modification par Ronan ; 19/02/2013 à 23h22.
Citation :
Publié par Ronan
Il y a ceux qui cherchent a gagner a tous prix, et ceux qui cherche a s'amuser.
Dans un jeu il est difficile de faire son choix
et je vais t'apprendre un truc je suis sûr !

il y a des gens qui éprouvent du plaisir à gagner ! pas croyable hein ?

arrêtez de penser que votre vision du jeu est la seule qui ne soit pas critiquable
Citation :
Publié par Compte Supprimé
et je vais t'apprendre un truc je suis sûr !

il y a des gens qui éprouvent du plaisir à gagner ! pas croyable hein ?

arrêtez de penser que votre vision du jeu est la seule qui ne soit pas critiquable
Je dis pas le contraire hein, c'est justement ça que je pointais du doigt.
Après chacun son truc ^^
Citation :
Publié par Ronan
Je dis pas le contraire hein, c'est justement ça que je pointais du doigt.
Après chacun son truc ^^
autant pour moi alors
effectivement counter crew s'emmerdait royalement à nous fight avec leur setup :
http://www.youtube.com/watch?v=GEpCV...ature=youtu.be

on les voit clairement nous mettre la "dose"

au passage vous parlez un peu beaucoup avec votre hybride, votre beau jeu [...]blablabli et blablabla, arretez de raler tous les soirs et faites ce que vous voulez, osef.

sinon ce soir bonne soirée pour nous, tjrs aussi triste de ne pas voir de challenge du côté des groupes mid que ce soit en hybride ou en full caster, on s'ennuit royalement.


[ Edité par Lymnoreia ]

Dernière modification par Lymnoreia ; 20/02/2013 à 01h25.
lol merry, y'a pas une semaine vous vous faisiez chier sur agra ?

je pense pas qu'un 2/1 hier demontre votre domination, ne serait ce qu'hier soir vous avez changé 3 fois votre compo... Alors bon, si vous vous faites chier...


[ Edité par Lymnoreia ]

Dernière modification par Lymnoreia ; 20/02/2013 à 01h26.
Citation :
Publié par merry

au passage vous parlez un peu beaucoup avec votre hybride, votre beau jeu [...] blablabli et blablabla, arretez de raler tous les soirs et faites ce que vous voulez, osef.

sinon ce soir bonne soirée pour nous, tjrs aussi triste de ne pas voir de challenge du côté des groupes mid que ce soit en hybride ou en full caster, on s'ennuit royalement.
On parle beaucoup ? Il me semble pas, à part trois post sur jol pour répondre et les réponses qu'on donne aux gens qui nous tauntent sur irc ou qui pop sur notre TS pour troll. Je vois pas bien qui râle, à part peut-être Alex sur irc qui se fait chain troll par les rageurs habituels dont tu fais partie.
Pour la notion de beau jeu, c'est vous qui la mettez sur la table. De mon côté je cherche seulement le plaisir, plaisir que je ne trouve pas quand je joue contre des compos qui pour moi sont de la merde (à jouer et à combattre).


[ Edité par Lymnoreia ]

Dernière modification par Lymnoreia ; 20/02/2013 à 01h27.
Citation :
Publié par Nooddle

Attention : je saute, je straff et la musique est nulle
Ca manque clairement de farm pour un mid !

Sinon Hend, je sais pas si la compo que vous aviez un moment avec vos 2bd étaient beaucoup plus sympa à fight.. !

De toute façon que ce soit le full tank/full mage/hybrid, si tu fight toujours le même type de compo c'est chiant et redondant, c'est pas parce que c'est uniquement full tank!

Citation :
Publié par Sommmeille
Discours de looser.
J'ai ris.

Dernière modification par Tenebralz ; 20/02/2013 à 13h44.
Je vois que vous utilisez la puissante UI que je vous avez conseillé !

Vos victoires sont donc concrétisé grâce à moi !


Par contre j'aimerai bien voir des vidéos de défaite avec une explication du pourquoi on est mort la etc, avec le ts si possible.
Je pense que c'est ce qui reste le plus constructif à mon sens et permet aux autres groupe mid de s'identifier et de comprendre mieux nos erreurs sur agra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés