Vidéos DD

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprend le sentiment exprimé ici par une partie des posteurs qui est que le manque de surprise, réduit l'intérêt de la vidéo.
Les vidéos, que ca soit de fufu ou groupe, remplient de victoires en sous nombre sont, à mon avis, les meilleures. C'est d'ailleurs cet élément qui donne à DAOC toute sa valeur.
Maintenant j'ai aussi été a une époque à le recherche du 8vs8 pure (arrivé d'Agra, tournoi GOA) donc je comprend que certains soient toujours en quête de ca.

Pour en revenir au vidéo, la vidéo healer montre un très bonne organisation et un très bon placement. Ce qui permet au healer d'abattre un très gros boulot. Là dessus, rien à dire.
La vidéo sham, j'ai pas regardé car les sauts en boucle je supporte vraiment pas.

Après si on met de coté le niveau de jeu et les victoires en chaîne (qlq défaites seraient sympa tant qu'à faire du full Agra), même si c'est effectivement efficace, je trouve les back à l'inc (combiné à la vue healer aug) vraiment pas très vidéogénique.

Et sinon, bien joué.
Bon bon bon, ça devient lourdingue vos prises de têtes à rallonge, non content de les avoir sur le post agramon, faut obligatoirement que ça déborde ici.

Alors là, on stop le carnage, on parle de la vidéo, vos impressions, critiques, conseils, mais on arrête la guéguerre.

Cimer

[ Edité par Fa(y)l ]


Des retours sur le fait que la vidéo soit sans TS ? Vous préférez quoi ? Musique + TS ou seulement Musique ?

Dernière modification par Fa(y)l ; 10/02/2013 à 22h59.
La qualité de jeu est bonne, mais c'est vrai qu'au final c'est rébarbatif comme vidéo. Mais bon, comme dit plus haut, à partir du moment où l'on s'axe sur un type de jeu, tous les fights se ressemblent plus ou moins.

Ce sont de bonnes vidéos pour "apprendre" comment jouer les classes Healer et Shaman, et les musiques sont bien sympathiques.

Continuez de vous amuser comme vous l'entendez, il n'y a pas de débat à ouvrir là dessus. :-)

Edit: Vu que d'autres personnes ont répondues en même temps que moi je me permets d'ajouter quelques choses. Dans le cadre d'une vidéo d' "apprentissage" comme je le disais au dessus, le TS serait le bienvenue. Je constate aussi que vous n'êtes pas souvent les cibles prioritaires de vos adversaires en tant que Healer et Shaman, ce qui me choque un peu.
Les principales cibles sont souvent les sources de dps à savoir les mages. Les supports on cherche plutôt à les cc/faire chier plus qu'autre chose.


Après un heal aug c'est pas facile à choper vu la portée qu'il a et son positionnement.

Après pour le shaman, il est très bien protéger par l'omniprésence du healer pac qui fait un travail monstrueux.
Citation :
Publié par Nooddle
C'est un peu la même chose pour les vidéos solo non ?

Ah non c'est vrai, on y voit des gens qui savent sauter sur des ponts
Généralités tout ça tout ça, il y'a pas mal de vidéos ou l'ont voit en majorité des fights en 1vsX dans des zones qui ne sont pas que des ponts et je pense que la plupart d'entre vous ont vu ces vidéos et parfois même plusieurs fois tout simplement parceque le niveau de jeu est la et les situations tripantes.

Contrairement aux vidéos agra ou clairement ça ne peut être que rébarbatif puisque au final tu retrouveras toujours les mêmes combats quoi qu'il arrive (on reste dans du 8vs8 avec une variation de compo plus ou moins importante) sans la moindre surprise pendant le fight, le jeu de zf quelqu'il soit apportera assez souvent son lot de surprise.
En effet les add et autres élément de zf obligera aux joueurs concernés à s'adapter et c'est vraiment ça qui est le plus intéressant à voir et d'autant plus dans une vidéo.

Je n'aime pas les vidéos ou on ne rencontre que des duels ou des combats sans surprise, c'est plat et au final on s'ennuie.

En ce qui concerne la vidéo il n'y a pas grand chose à dire sur le niveau de jeu mais pour être totalement objectif ce n'est pas super tripant à voir et je ne pense pas que cela mérite un post de plus.

Enfin en ce qui concerne agra bien que je comprenne que c'est votre tasse de thé j'ai du mal à imaginer le fait de ne faire que cela, pour avoir joué quelque temps sur cette zone je trouvais le temps long si on ne faisait que cela voir même très long.
Il y a également des vidéos avec des fights en zf et du ptit co sur la chaîne.
Ce qui est intéressant sur Agramon, c'est d'affronter des groupes sur un terrain neutre et que le meilleur (ou pas) gagne, sans add (ou pas), et c'est forcément plus de l'E-sport que du farming de rp en zf (même si ça peut être fun aussi).

PS : Vous devriez cesser de croire qu'on ne connaît pas la zf simplement parce qu'on poste des vidéos Agra.

Dernière modification par FranceGallpls ; 11/02/2013 à 00h01.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Il y a également des vidéos avec des fights en zf et du ptit co sur la chaîne.
Ce qui est intéressant sur Agramon, c'est d'affronter des groupes sur un terrain neutre et que le meilleur (ou pas) gagne, sans add (ou pas), et c'est forcément plus de l'E-sport que du farming de rp en zf (même si ça peut être fun aussi).

PS : Vous devriez cesser de croire qu'on ne connaît pas la zf simplement parce qu'on poste des vidéos Agra.
Je ne vous connais pas pour la plupart je n'ai pas affirmé que vous ne faisiez que ça j'ai dit que j'avais du mal à imaginer le fait que vous ne puissiez faire que cela. Je n'avais pas vu qu'il y avait une chaîne, je m'en vais donc regarder tout ça

Sinon jouer solo ou autre en zf n'est pas forcément que du farming rp, pour une grande majorité c'est plus pour l'adrénaline de l'imprévu que pour les rp qu'ils jouent.
Je pense au contraire que pour une grande majorité tout ne réside qu'autour du farming rp. Chaque soir, il y a des centaines de joueurs, l'essentiel du serveur, qui tournent entre leur tp et le tp adverse, dans le zerg, autour d'une tour, ne cherchant qu'à combattre en supériorité numérique. Et bien souvent, autour de cela, il y a le néant absolu.
Il n'y a qu'à voir le nombre de groupes qui fuient à vue en zf...
Et sur Agramon, il y a bien évidemment de la surprise, à chaque fight, puisqu'en face il y a de bons groupes qui donnent tout à chaque combat.
La vidéo, en elle même, ne proposait pas de débattre sur la supériorité d'Agramon par rapport à la ZF, ou de l'inverse. C'est une vidéo Agra et je crois qu'on s'en était rendu compte avant de la poster. Comme l'a dit Sulz, il serait peut-être bon de s'en tenir à une critique de la vidéo et ne pas repartir sur les éternels débats Agra VS zf...

Dernière modification par FranceGallpls ; 11/02/2013 à 00h26.
Citation :
Publié par Lymnoreia
On les accepte et on donne notre point de vue, mais pour le savoir, il aurait encore fallu que tu lises tout le thread, mais comme seule réponse on a droit à " OH LOL BLABLABLA ".
Bref, sur cette piètre tentative d'assist, tu peux retourner vaquer à tes occupations a moins que tu ais un commentaire à faire sur notre vidéo.
Hmm ... le thread je l'ai lu et y'a pas vraiment grand chose d’intéressant. Quand aux vidéos, j'en ai déjà regardé plusieurs avant et c'est pour cela que je donne mon avis. Mais puisqu'il faut étoffer, alors je dirais que les autres vidéos vues récemment étaient plus intéressantes car elle mêlaient des fight en zf contre des 8+ et de l'agra ou du 8v8.
Ici, la seule chose qu'on voit c'est un healer bien placé au fond qui est pépère à heal tranquilou, du coup on voit pas grand chose du reste du fight ... faut avouer qu'il y a plus intéressant.
Si après ça mon avis ne te plaît pas je peut le comprendre mais honnêtement ton ton condescendant je pense qu'on est plusieurs à en avoir marre, un peu d'humilité serait la bienvenu, sans oublier que tu es modérateur de ce forum (lol)
Citation :
Publié par FranceGallpls
Je pense au contraire que pour une grande majorité tout ne réside qu'autour du farming rp. Chaque soir, il y a des centaines de joueurs, l'essentiel du serveur, qui tournent entre leur tp et le tp adverse, dans le zerg, autour d'une tour, ne cherchant qu'à combattre en supériorité numérique. Et bien souvent, autour de cela, il y a le néant absolu.
Il n'y a qu'à voir le nombre de groupes qui fuient à vue en zf...
Je ne sais pas, je ne parlais pas de jeu le soir vu que je n'ai pas/peu joué le soir depuis qu'ywain existe, je parlais surtout de petit com / solo en journée. Sinon pour en revenir au sujet, ce que je voulais dire dans mon post initia, c'est que les vidéos en zf avec des add etc sont 100 fois plus intéressantes à regarder et à re-regarder que des vidéos agra pour les raisons invoquées.

Dernière modification par Compte #294528 ; 11/02/2013 à 00h32.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Hmm ... le thread je l'ai lu et y'a pas vraiment grand chose d’intéressant. Quand aux vidéos, j'en ai déjà regardé plusieurs avant et c'est pour cela que je donne mon avis. Mais puisqu'il faut étoffer, alors je dirais que les autres vidéos vues récemment étaient plus intéressantes car elle mêlaient des fight en zf contre des 8+ et de l'agra ou du 8v8.
Ici, la seule chose qu'on voit c'est un healer bien placé au fond qui est pépère à heal tranquilou, du coup on voit pas grand chose du reste du fight ... faut avouer qu'il y a plus intéressant.
Si après ça mon avis ne te plaît pas je peut le comprendre mais honnêtement ton ton condescendant je pense qu'on est plusieurs à en avoir marre, un peu d'humilité serait la bienvenu, sans oublier que tu es modérateur de ce forum (lol)
Si le post ne t'intéresse pas pourquoi ne passes tu pas ton chemin ? Ah oui parce que c'est tellement tentant de faire une vieille assist.
Je préfère une réponse construite comme tu viens de le faire plutôt qu'une vieille assiste pour taunt comme plus haut, si tu as pas la lucidité de comprendre ça, je peux pas grand chose pour toi. Pour ce qui est de mon ton condescendant je prends acte, en attendant c'est pas moi qui pour taunt de nous deux

Dernière modification par Lymnoreia ; 11/02/2013 à 00h34.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Si le post ne t'intéresse pas pourquoi ne passes tu pas ton chemin ? Ah oui parce que c'est tellement tentant de faire une vieille assist.
Je préfère une réponse construite comme tu viens de le faire plutôt qu'une vieille assiste pour taunt comme plus haut, si tu as pas la lucidité de comprendre ça, je peux pas grand chose pour toi. Pour ce qui est de mon ton condescendant je prends acte, en attendant c'est pas moi qui pour taunt de nous deux
Tu vois même en donnant mon avis, tu envois chier. Le problème c'est que tu (vous) ne supporte(z) pas les critiques sur les vidéos. Faudrait que tout le monde dise : "wéé mec génial koment tu rosk tro du poné !!" Tu postes un vidéo sur jol, tu es le premier à savoir comment ça marche, certains n'aiment, d'autres pas, c'est pas une question de s'intéresser. On s'y intéresse puisqu'on a pris la peine de la mater ta vidéo :/

Pour le reste tu parles d'assist, c'est même pas sérieux de ta part, avec tes coupaings qui rappliquent à chaque fois pour /assist troll flamm tout ce qui passe, d'ailleurs je vois même pas qui je suis senser assister mais c'est pas bien grave ...

Allez je finirai pas un petit troll (puisque t'en redemande), je pense qu'on verra pas d'autre pov, sinon on va avoir envie de gerber @ hélico/straff
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Tu vois même en donnant mon avis, tu envois chier. Le problème c'est que tu (vous) ne supporte(z) pas les critiques sur les vidéos. Faudrait que tout le monde dise : "wéé mec génial koment tu rosk tro du poné !!" Tu postes un vidéo sur jol, tu es le premier à savoir comment ça marche, certains n'aiment, d'autres pas, c'est pas une question de s'intéresser. On s'y intéresse puisqu'on a pris la peine de la mater ta vidéo :/
Encore faut il qu'il y est une critique.
Tu viens dire qu'on accepte pas la critique dans ton premier post alors qu'on discute calmement, le seul reproche que j'ai fais a Karnage c'est de pas aller au fond des choses. Ce a quoi tu viens rajouter qu'on flamm toute les vidéo ce qui est totalement faux.(cf la vidéo de Fugo/Crematoria/Chouki ou on aurait pu avoir matière a).
Bref, je trouve d'ailleurs qu'on a été plus que courtois vu les propos que tu te permets de tenir sans visiblement avoir lu le thread, ou lu ce qu'il t'arrange.

Citation :
Pour le reste tu parles d'assist, c'est même pas sérieux de ta part, avec tes coupaings qui rappliquent à chaque fois pour /assist troll flamm tout ce qui passe, d'ailleurs je vois même pas qui je suis senser assister mais c'est pas bien grave ...
En même temps quand tu t'attaques à un groupe, faut pas s'étonner que ça rapplique.

Citation :
Allez je finirai pas un petit troll (puisque t'en redemande), je pense qu'on verra pas d'autre pov, sinon on va avoir envie de gerber @ hélico/straff
C'est dommage, outre le straff, tu pourrais peut être apprendre des choses encore faudrait il faire la part des choses et passer au delà d'une certaine "haine".
c'est plutôt pauvre à regarder ce genre de vidéo, aucune originalité dans le montage comme le jeu proposé qui est surement plus intéressant à jouer qu'à regarder puisque l'ennuie prends assez rapidement.

J'ai montré la vidéo pov heal buff à un pote irl (un ancien de daoc) et au bout de quelques minutes il m'a dit qu'il avait l'impression qu'il se passait rien, qu'il avait oublié comme c'était mou daoc.

Mais c'est dommage de voir en 2013 des vidéos sans grand intérêt comme celà. Puisqu'il y a un moment, certains ont réussi à capter l'attention et pas seulement par un combat comme dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=iw4liAwd2mY
edit: d'ailleurs en voyant cette vidéo, la réaction de mon pote a été: daoc c'était mieux avant !

Pour finir avec une image, je dirais que vos vidéos sont dans la lignée des wow-like.

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 11/02/2013 à 05h37.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Un grand merci à toi , cela fais tellement longtemps que je n'ai pas vue une vrais video daoc

ps : Les vidéo agralolz c'est vraiment décevant ... l'essence de Daoc n'y est plus !!! .... le add les coupaing !!! RvR ... GvG ....un truc ne choque personne ?
Citation :
Publié par Lymnoreia
blablabla ....
C'est dommage, outre le straff, tu pourrais peut être apprendre des choses encore faudrait il faire la part des choses et passer au delà d'une certaine "haine".
Doit y avoir un complexe chez toi ou quelque chose dans le genre pour voir de la haine et de l'assist (de l'auto assist pour le coup d'ailleurs ).
Tu te donnes vraiment trop d'importance, aucune haine me concernant envers votre groupe, je donne juste mon avis, et si c'était le cas, je n'aurais même pas pris la peine de regarder les vidéos. Chose que j'ai faites bien avant la publication des liens sur jol (j'avais vu la chaine depuis quelques mois et j'avais mater quelques vidéos déjà)
Du coup, oui je trouve ça répétitif et je suis pas le seul dans ce cas, si tu y vois de la haine , fais toi soigner ou pète un coup ça va passer.

Pour ce qui est le fait d'apprendre quelque chose, je pense que tout le monde sait déjà qu'un support free cast derrière c'est pas super chaud à jouer, du coup c'est ni instructif, ni amusant à regarder. Alors sûrement que devant ça fait super bien le taff, personne ne le remet en question mais un autre pov apporterait sûrement plus de choses, c'est tout.
Citation :
Publié par Karnage.
Un peu chiant et répétitif.
Bonne vidéo(instru), dommage qu'elle soit faite par le healer, être au coeur du fight aurait été bien plus sympa..
Pourquoi ne pas mettre quelques fights que vous perdez! Ca aurait été cool(aussi)
Je rejoins Karnage sinon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés