Les skins d'armures

Répondre
Partager Rechercher
Je cherches actuellement un site qui répertorierai la majorité des skins d'armures,pour toutes races,les 2 sexes,et les 3 types d'armure;je connais déjà GW2armor,mais il ne montre qu'un nombre limité de skins parmi toutes celle inclues dans le jeu...

Aussi,je me demandais si quelqu'un connaît un site qui les répertorie "toutes"(ou du moins la grande majorité),et pas seulement les armures spéciales ou HL,comme le fait GW2armor...Avec screens des dites armures,bien sur!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Par GW2armor tu sous-entends celui là : http://www.gw2armorgallery.com/index.html ?

Sinon, bah j'ai celui-là à te proposer ^^
__________________
SWG : Laure-Eline Miriel, master rifle / master fencer, Ix, Exar's Sons, Kauri
WOW : Erinye, prêtresse, Bloodlust, Archimonde
EVE Online : Aeline Miriel, Bloodlust
SWTOR : Erinye Miriel, assassin obscurité, Bloodlust, Hrakert-Rift
GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade
Merci pour les infos et les liens!

En effet,c'est bien plus complet que GW2armor ,même si le texte en chinois est surprenant sur le 2°,au début,jusqu'à ce qu'on remarque les traductions en anglais!

Faudra que je jette un oeil dans les brumes une fois que j'aurais fait une pré-sélection sur les sites,voire comment ça rend sur mes persos,en effet!
Citation :
Publié par valdery
En meme temps, pour habiller un chat-vache ... un sac à patates suffira
T'es juste jalouse parce que c'est moi qui ait le plus la classe dans la guilde !
Citation :
Publié par Theworld
T'es juste jalouse parce que c'est moi qui ait le plus la classe dans la guilde !
HAHAHAHAHA "en pleure de rire" ... pardon, c'est trop la... haha

Encore tu aurais dis, Bren le chat blanc... (et encore, ca ne serait valable que pour les charr !) mais toi, croisé avec un rhinocéros

Moi aussi je t'aime gros chatvache !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés