|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] SimCity 4 : Ses mods, sa vie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Un truc que je comprends pas c'est quand on a une licence on ne prenne pas en compte les ajouts de la communauté, ou en tout cas leur esprit. Genre un patch officiel qui permet de mettre les bases (après tu peux toujours rajouter les créations de la communauté).
Un SimCity 4.5 par exemple. Ils font un truc propre, le vendent 10 euros, génère un canal de DL intégré au jeu, comme un dépôt et hop ! Mais en fait non. edit : je n'arrive pas à DL le PEG des fermes ça me met que je suis déco du forum (ce qui n'est pas le cas). Quelqu'un pourrait uploader un zip ? Edit² c'est seulement sur le PEG-MTP SUPER PACK que ça me fait cette erreur. Edit : trouvé là bas http://community.simtropolis.com/fil...tp-super-pack/ Les dependencies se mettent à l'intérieur du dossier PEGPRO/Mountain Theme Pack ou tout se met à la racine de Documents/SimCity4/Plugins ? Dernière modification par Hipparchia ; 07/03/2013 à 23h02. |
![]() |
|
|
Il y a un mode pour des textures HD ? Parce que j'ai essayé de me remettre à Sim City 4 mais les graphismes piquent trop les yeux :/
|
![]() |
|
|
C'est normal. SC4 est pas vraiment plus rapide avec des PC récents dès que tu mets le NAM.
|
![]() |
|
|
OK merci, ça règle pas tout mais c'est acceptable
![]() |
![]() |
|
|
Par contre prendre le réflexe de faire des sauvegardes très souvent, même avec les bidouilles pour les PC récents, j'ai eu un crash avec retour sur le bureau.
![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|