Quinn, Ailes de Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Elle a pas une armure de 40kg aussi, elle a un mini plastron, des jambières et des épaulettes, c'est tout...

Edit: en cherchant un peu sur google image aussi, on voit que y'en a qui ont quasi rien, mais d'autres ranger qui se baladent avec tout un attirail aussi, donc elle reste dans le thème imo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Un tour sur Skyrim, Shaiya, [insert random RPG médiéval] ?

Pour résumer, y'a des "codes" vestimentaires couramment assimilés à certaines classes : style les vêtements en tissu pour les mages/prêtres et autres classes squishys, tandis que les gros guerriers se targuent d'armures.
Dans mes RPG, les prêtres et les rangers sont en maille. Il va falloir revoir tes classiques :x
Ouais, mon Clerc de Lathandre avait une armure trop badass.

C'est chouette n'empêche, Quinn ressemble à ce à quoi devrait ressembler Vayne pour avoir l'air plus intimidante et plus...Enfin moins...Voilà quoi.

Un p'tit air de Fiora, mais avec des épaules/couronne plus Jarvan.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Dans mes RPG, les prêtres et les rangers sont en maille. Il va falloir revoir tes classiques :x
Dans mes classiques à moi, les clercs/prêtres sont en plaques.
Je dois vraiment pas être à jour
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Va mourir, spice di troll. Depuis WoW tout le monde pense que dans un monde med-fan, les prêtres sont en robe...
Le prêtre dans Neverwinter Night était en maille avec un fléau et un bouclier
Citation :
Publié par Falith
Dans mes classiques à moi, la plaque et la maille c'est la même chose... Oh wait...
Citation :
Publié par Falith
Oulah, c'est quoi tes classiques ? Warhammer ?

Dans AD&D les clercs sont en maille, et les rangers en plaque (on parle d'une brute avec un arc long et un espadon, pas d'un anorexique à l'arc court).
Ce qui me semble être une bonne base de réflexion.

Dernière modification par Aeronth ; 14/02/2013 à 02h04.
Citation :
Publié par Mormuth
Oh la vache RO ca remonte à loiiin ce jeu.
Je sais toujours pas comment était l'ambiance sur serveurs off ...
Avant les majs flinguant le jeu et le passage F2P, c'était une ambiance bien particulière avec beaucoup de péteux dans tout les coins. Et où les gens venant de private étaient considérés comme encore pire que les hackers.

Sinon pas mal le champion, sûrement Day-One, quand j'en saurai un peu plus sur ce que fera le piaf.
Citation :
Publié par Niwininon
Avant les majs flinguant le jeu et le passage F2P, c'était une ambiance bien particulière avec beaucoup de péteux dans tout les coins. Et où les gens venant de private étaient considérés comme encore pire que les hackers.

Sinon pas mal le champion, sûrement Day-One, quand j'en saurai un peu plus sur ce que fera le piaf.
Ah j'ai bien fait de rester sur un privé low rate alors. La communauté était pas mal soudée là bas
Citation :
Publié par Bya
En fait Ori, tu ne passes sur ce forum que pour faire des gros hors sujets c'est ça? ^^'

On reparle d'himym après?
Il est comme ça depuis la création de la section je crois. Il vient, il pose son gros HS de la mort et il repart. Personne peut rien dire parce que c'est lui le chef et qu'il règne par la terreur.

Dernière modification par Siilk! ; 14/02/2013 à 13h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés