Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Aller à la page... |
Age of Wonders 3 : histoire de ramener les derniers irréductibles joueurs de HOMM…
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
|
Metacritic sort un score quand même pas terrible (ça vaut c'que ça vaut) :
56 pour l'original, 63 pour resurrection... |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Kelem Khâl La'Ri |
|
Civilization V m'a lassé avec ses tours sans fin (je lui préfère le IV, mais il souffre du même défaut), Heroes of Might and Magic V (pas le IV, confusion de ma part dans un post précédent) ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... J'ai envie de m'intéresser à ce jeu, mais j'ai peur encore une fois d'être déçu et d'avoir en face un gameplay qui se révèle lent, très lent, trop lent, et/ou bourré de bugs et d'autres mauvaises surprises comme dans HOMAM
![]() Enfin, j'imagine que j'aurais ma réponse à la fin du mois. Bon, je vais suivre le conseil qui m'a été donné par Jo' et tester Shadow Magic, ça me semble encore le choix le plus raisonnable. Je peux télécharger le patch (non-officiel) directement, ou je devrais commencer à tâter le jeu en normal ? Je ne sais pas trop ce que ça modifie, et j'aimerais connaître vos avis sur les changements d'équilibrage du dit patch recommandé par Coin². Dernière modification par Sargasurm ; 04/03/2014 à 12h43. Motif: Il va vraiment falloir que j'apprenne à rédiger correctement un post afin d'éviter d'avoir à l'éditer pendant 10min après. |
![]() |
|
|
Ce patch non officiel est d'ailleurs plussoyé par les développeurs eux-mêmes.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Bon ben c'est parti pour la campagne tutorial, je verrais bien ce que donne la suite
![]() Edition : Ah ben la seconde campagne tutorial n'a pas apprécié le traitement : je me fais attaquer par des loups lorsque je vais dans la ville que je dois reconstruire. Comme ce n'est pas censé arrivé, je ne peux rien sélectionner, et le jeu freeze. Étrangement, je suis à peu près certain d'avoir déjà joué à Age of Wonders : Shadow Magic. Je reconnais la campagne de tuto. Ce qui m'échappe, c'est que je ne vois absolument pas quand j'ai pu y jouer... L'ami qui m'avait parlé de la série avait dû me passer son CD, mais je crois que je n'avais pas poussé l'aventure à l'époque. Je me demandais : tu as recommandé ce patch (Patch MP Evolution 1.5), mais ça ne serait pas plutôt celui-ci (patch non-officiel 1.4) que je devrais télécharger ? Car j'ai peur que le 1er ne "casse" les campagnes (à moins que mon incident ne concerne que la campagne tuto). J'hésite à tout réinstaller et à faire la campagne sans patch, puis profiter du jeu patché. Dernière modification par Sargasurm ; 04/03/2014 à 15h08. |
![]() |
|
|
Hm aucune idée, dans mes souvenirs j'ai utilisé que le 1.4, je crois que le 1.5 était pas encore sorti. Je connais pas le 1.5 mais le 1.4 est très bon niveau équilibrage & co.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Je vais tenter d'installer le 1.4 alors, le 1.5 n'étant peut être pas idéal pour la campagne. Je reviendrais peut être au 1.5 pour le reste si je continue à jouer au-delà
![]() |
![]() |
|
|
L'OST est incluse dans l'édition deluxe digitale (45€), reste la statuette
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pris la version deluxe sur Steam, pas de place pour des statuettes.
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|