Age of Wonders 3 : histoire de ramener les derniers irréductibles joueurs de HOMM…

Répondre
Partager Rechercher
Boaf, je trouve effectivement qu'il y en a qui sont moins bien (genre les Théocrates...) et d'autres fumées (Machinistes et Seigneurs de Guerre) vers la fin de jeu mais des fois tu peux avoir des surprises.

Je suis pas très fan par exemple des unités finales des Conspirateurs, mais putain leurs sorts d'enchantement global, c'est la pénibilité : -400 de moral à toutes tes unités ça donne la douleur.
Il m'est arrivé, dans une partie contre des IA Empereur, de voir deux IA se retourner contre moi en fin de partie, les deux Conspi, les deux avaient déjà ce sort global lancé, -800 de moral aux unités, en 2 tours je n'avais plus rien, ni unités, ni villes.

Et pour en revenir à l'acquisition par Paradox, ils pourraient très bien mettre la licence AoW au placard et relancer (que) Overlord, par exemple.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Boaf, je trouve effectivement qu'il y en a qui sont moins bien (genre les Théocrates...) et d'autres fumées (Machinistes et Seigneurs de Guerre) vers la fin de jeu mais des fois tu peux avoir des surprises.

Je suis pas très fan par exemple des unités finales des Conspirateurs, mais putain leurs sorts d'enchantement global, c'est la pénibilité : -400 de moral à toutes tes unités ça donne la douleur.
Il m'est arrivé, dans une partie contre des IA Empereur, de voir deux IA se retourner contre moi en fin de partie, les deux Conspi, les deux avaient déjà ce sort global lancé, -800 de moral aux unités, en 2 tours je n'avais plus rien, ni unités, ni villes.
C'est surtout les machinistes que je trouve vraiment abusé, les machines sont immunisées à un paquet de trucs et font des dégats de flammes, sont immunisées à la plupart des trucs, je suis même pas sûr qu'elles soient impactées par le moral, mais après j'ai ptet pas assez testé les sorts des autres classes, en tout cas j'ai pas trouvé la grosse parade contre les grosses troupes de Juggernauths qui te tombent dessus, à part mettre une armée encore plus grosse en face avec des gros leaders.

Et le truc relou, c'est que ça n'a pas l'air si cher que ça, vu comment le machiniste IA que j'avais en face à la dernière partie, les sortait par paquet de 6, tu défonçais 3 packs de 6 en flinguant le gros de ton armée, si tu en profitais pas pour rusher quelques villes derrières et les raser, le mec te renvoyait à nouveau des packs avant que tu ai pu récupérer.
Et puis j'aimais bien dans AoW SM, le fait que les grosses unités dépendaient surtout de la race et pas de la classe, la entre un machiniste elfe ou un machiniste orc, bein à la fin ça revient au même, tu produits des Juggernauths quoi.
Je me doutais que je jouais très mal à Age of Wonders 3.
J'y arrivais à avancer dans les campagnes, mais pas efficacement. J'ignorais à quel point j'étais à la ramasse.

Il est cent fois plus stratégique à jouer que je ne l'ai jamais fait, je l'ai compris en regardant cette première vidéo d'une série de sept :

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés