|
Yo les gens,
Voila j'aimerais bien reprendre sur ce serveur principalement pour les sensations qu'il procure (Rage/Fear/Dégout entre autre), mais pour reprendre dans de bonnes conditions j'ai plusieurs question à vous poser, je vais faire ça sous forme de listing. 1 - Est-ce que le site du serveur héroique est laissé à l'abandon? J’entend par la ne fonctionne plus et ne fonctionnera plus, qui plus est contient des informations erronés (Je pense notamment au cimetière des héros mais surtout à la plaine glorieuse qui pour moi ne s'ouvre pas, et ceux depuis que j'essaie d'y accéder, à savoir au moins une semaine) 2 - Étant donné que la plaine glorieuse ne fonctionne pas, mes informations se basent sur le cimetière des héros. D'après moi, la classe sous-joué est le Steamer avec un niveau maximum jamais atteind de 150 (La encore basé sur le niveau d'un joueur mort, Steamulation), suivit de près par le Roublard. Le gameplay du steamer étant franchement faiblard, je pense opté pour un Roublard, mais j'ai pas mal de doute quand à la viabilité de celui-ci en jeu solo (Dans le même style que le sram piège en PVE en faite). 3 - J'ai pu constater qu'une mise à jour adapte désormais le nombre de monstres d'un groupe de donjon au nombre de joueur qui l'affronte. Oui, mais maintenant le donjon bouftou n'étant plus rentable, quels sont les spots xp non safe que vous pouvez me conseiller pour du solo game, et surtout avec quelle classe l'optimisé (dans le genre des boos avec un iop air, ou de moon avec un féca feu, voir des trolls avec un iop feu, voir des blops avec un xélor). Si possible, le tout faisable avec un perso sans/sous stuff (donc sans la necessité d'un 5 PM 9 PA ou de truc du genre). J'ai pensé au sacri eau, mais est-il vraiment jouable en mode 6 PA? 4 - Plutot pour ceux qui pratique le SH depuis un moment : Y a-t-il de l'agression de neutre HL? Si oui, est-il possible de racheter son déshonneur passé un certain lvl? Le multicompte PVE est-il pratique courante ? Y a-t-il du monde du côté de FII, Fungus, Grobe ? 5 - A quoi correspond le xXX (XX étant un nombre) qui s'affiche au dessous du pseudo d'un personnage mort dans le menu de sélection des personnages? 6- Pourquoi s'aligné ? 7 - Y a-t-il eu de grosses difficulté à trouver certaines classes lors des Goultarminator précédents? Des problèmes de skill? Des personnes jouant plusieurs personnages? Si oui sur quelles classes? Voila c'est les grandes lignes des choses sur lesquels j'ai certainement à me remettre à niveau, Merci d'avance PS : J'attend surtout des opinions de personnes jouant sur l'héroique en ce moment et de manière intensive, même si certaines questions semblent avoir leur place sur le bazar, nous savons que la manière de jouer son personnage n'a rien à voir sur Oto Mustam (Genre "Fait un sacrieur AA pour aller taper des Rats bougris" , c'est pas le genre de réponses que j’attends). Dernière modification par Spazz Killer ; 05/02/2013 à 21h35. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Plus d'info sur le serveur héroique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Fais un sacri en AA et farm les rats bougris
![]() |
![]() |
|
Sheriff Mallefisto |
Trouver plus de messages par Sheriff Mallefisto |
|
Pour la salle des bitouf au kimbo la pelle Ares sur le sacri est également un must have. Je n'ai pas joué depuis longtemps donc je ne saurai pas te donner d'autres conseils.
|
![]() |
|
|
C'est pas plutôt pour la bourgade la Ares ?
|
![]() |
|
|
Je conseille également une Billréole sur l'énu. En effet, avoir l’initiative sur le papy et lancer Retraite anticipée est quand même un must dans cette salle.
|
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Une technique qui a fait ses preuves.
|
![]() |
|
|
Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre autrement qu'en uppant leur postcount, ça m'a aidé.
|
![]() |
|
Lama Le Cracheur |
Trouver plus de messages par Lama Le Cracheur |
Sheriff Mallefisto |
Trouver plus de messages par Sheriff Mallefisto |
Dauphin / Dauphine
|
![]() Faut que vous soyez tous deshu pour ca |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|