Invitation fin d'Abo 2

Répondre
Partager Rechercher
Oyez, oyez, vil Pékas rouillés.

Je vous invite à sortir vos vieux persos pour fêter la fin d'Abo2.

J'ai vu que ces derniers jours il y avait parfois jusqu'à 10 connectés!

Cela donnerait un avant goût de la prochaine ouverture et comme TD l'a dit il y aura des particularités de fin de serveur. Ce serait sympa de jouer avant la mort de ces persos, que je puisse tester mon faiblard lvl 3 contre tout ces x2 que je n'ai jamais connu!

Je n'ai pas un temps fou mais je passerai peut-être un peu le soir (vers 6 p.m QC, minuit FR).

N'ayez plus peur de dropper! Vos items seront perdu anyway!
Non tu peux jouer en fullscreen.

Il faut aussi tester avec et sans les 32FPS une fois dans le jeu.
Perso je préfère aussi en 16FPS !

Le 32 me donne l'impression de ramer.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Perso je préfère aussi en 16FPS !

Le 32 me donne l'impression de ramer.
Quand tu as tjrs jouer en 16 le passage en 32 te donne l'impression de laguer mais enfaite c'est tout le contraire tu ti habitue tres vite et apres tu fais meme pu la diff a par si tu fais un backup en 16,mais sinon le 32 reste le mieu
Oui, je pense que c'est une question d'habitude.

J'avais tellement de bug sur Abo depuis la 1.7x que j'ai voulu "l'optimiser performance" au maximum c'était pour cette raison que je n'ai jamais essayé de rester sur le 32FPS.
C'est vrai qu'on s'y habitue vite et que c'est plaisant en 32 fps, et ça donne un bon coup de jeune au t4c qu'on connait je trouve.

(par contre je viens de loot une noire flottante au pillard sur abo2, c'est nouveau ça ? )
Citation :
Publié par Fely
C'est vrai qu'on s'y habitue vite et que c'est plaisant en 32 fps, et ça donne un bon coup de jeune au t4c qu'on connait je trouve.

(par contre je viens de loot une noire flottante au pillard sur abo2, c'est nouveau ça ? )
non pas du tout depuis la release de abo2 ya possibilité de choper blanche et noir sur le pillard
Y'a pas à dire, elle est vraiment sympa la version présente sur abo2 la, va falloir un petit temps d'adaptation pour tout le monde mais ça fait plus "newschool" nottament en 32 fps
( petit bémol avec la lumière par contre, c'est sombre )
Le mode 32 fps est un mode dans lequel, comme son nom l'indique, rend le jeu plus fluide (plus de fps) à condition d'avoir un processeur qui tient la route sans quoi effectivement, ça rame (les 32 frames se font sur plus d'une seconde parce que ça pédale côté hardware).

Pour des machines un peu plus modestes, il faut donc désactiver ce mode pour avoir un jeu sans ralentissement, dans les mêmes conditions que les versions précédentes - ce que j'ai du faire sur une vieille machine de 2006, qui tourne parfaitement en 16fps mais qui ralentissait pas mal en 32fps dès qu'il y avait plus de 4 effets de sorts à la fois.

Rien à voir donc avec du lag, le mode en question est juste un mode de confort optionnel pour les machines qui peuvent se le permettre.
tu as une case à cocher dans le ctrl-o
(jconseille aux gens d'aller faire un petit tour sur abo2 s'habituer un minimum à cette version d'ailleurs)
Hello,

pas de dates précises, TD est entrain de faire le debrief de tout ce qu'il se dit et des résultats du sondage !
Mais d'ici 15 jours max ça devrait ouvrir selon toute vraisemblance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés