Montage sur BF3 sur serveur HC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

j'aimerais vous présenté mon montage sur Battlefield 3.
Ce n'est pas mon premier montage, mais c'est le premier sur BF3, j'aimerais donc avoir vos avis, sur ce qui est bien, mais aussi ce qui l'est moins.
Le tout sur serveur Hardcore car j'ai une petite préférence pour les serveurs HC.

http://www.youtube.com/watch?v=HRS4CRaHyuE

Comme vous pourrez le voire (je l'espère), j'ai essayé de varié un minimum les armes, les maps et les situations.
Je travaille principalement avec la musique lors de l'édition pour caler les actions dessus, j'espère que le résultat est probant

L'objectif final n'étant pas de montrer mon skill qui est vraiment moyen, mais plus du "spectacle", et donc de partager ça avec d'autres joueurs

Donc voila, des avis s'il vous plait, et des commentaires pour voire si j'en refais (je pense car j'aime beaucoup le montage), et qu'es ce que je devrais changer/améliorer ou remettre
HS je conçois pas un FPS en ligne joué en mode "normal" donc déjà bon point ^^ /HS

Le montage en lui même n'est pas fou mais ton skill est là , bonne visée avec tout type d'armes , bons réflexes etc..

Mention spécial au abattage d'hélico , surtout à 1"49 , gg !
Y'a de jolis abatage d'hélicos avec le tank.
Les deux hélicos à la suite, celui à 1mn 49, celui avec la canonnière volante.

Par contre, la fin de ta vidéo, c'est qu'un bon gros baserape, j'espère que tu iras en enfer.
Merci pour les réponses

@ Kam': ça dépend beaucoup des horaires, et ayant des horaires pas très "classique" je joue souvent la nuit, sur des serveurs Allemand, (US si vraiment je trouve rien), et l’ambiance est pas mal, j'ai peut être eu beaucoup de chance, mais j'ai pas croisé tellement de campeurs (pour dire moins que sur serveur normale)

@ SamousaFR: https://machinimasound.com/
C'était marqué dans la description youtube
Et oui c'est plus simple car pas besoin de visée la tête one shoot, et c'est le plus gros défaut des serveurs HC, des fois un peu trop de sniper
Après je joue assez rarement avec pour ma par

@ Peluchor: Merci, j'aime beaucoup le gameplay au tank et surtout les préshoot, mais malheureusement beaucoup de tank reste immobile, donc c'est sur les hélico le plus marrant
Par contre petite question du coup, "montage pas fou" d'après toi ou les autres, qu'es qui manque justement ? Pas assez d'effets, trop de transition classique ?
à la base je voulais pas trop trop spam les effets pour pas trop dénaturé le jeu quand même, mais au final un peu plus aurait peut être étais mieux

@ Attel Malagate: Pour la fin le mec était là depuis un moment de souvenir, et c'est le genre de mec qui prenne un véhicule le pose, et bouge plus (et insulte ceux qui montent), alors que le véhicule aurait pu aider plus loin, du coup oui du baserape mais je ne le regrette pas
Si je peux te filer un conseil, le montage des kills à pieds c'est intéressant quand tu les enchaînes,et ça même si c'est sur 2 min.
Par exemple tu frag 4mecs les 20 premières secondes, puis pendant 30sec tu moves, là tu mets avance rapide, tu reprends quand tu refrag les 4 ou 5 autres mecs.

Les kill 1 par 1 qui ne sont ni sur la même map ou pas sur la même time line, à moins que ce soit des kills impressionnant ca n'a pas trop d'intérêt et ça fait perdre du punch à une vidéo assez rapidement.
J'ai bien kiffé ta vidéo, tu es d'une très grande précision et manie bien tous les types d'armes.
J'ai pas trouvé de longueur dans ta vidéo, franchement elle est bien foutue.

Puisque tu joues sur serveur HC et moi aussi, on peut toujours se croiser sur WBKS, mon serveur attitré, les ennemis y ont l'air plus réactifs que sur tes serveurs en tout cas

Mon pseudo : Ser_Luthyen

Si d'ailleurs une team JOL se crée sur serveur HC, j'en serais volontier
Une team je sais pas mais nous on joue très souvent à 2, et quand je vois ce qu'on arrive à faire, je pense qu'à 3 ou 4 les possibilités sont pas loin d'être infinis, surtout quand on voit la tronche des mecs de notre équipe qu'on se tape la plupart du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés