[VIDEO] The Elder Scrolls Online (PAPYWARRIOR) TESO

Répondre
Partager Rechercher
Tu m’excuseras (ou pas) mais je ne suis pas sûr d’avoir pigé le but de la vidéo.
En plus, une vidéo balancée ça, sans rien d'autre

Mais au pire je suis peut être débile. Par contre je reste dubitatif sur la pertinence des informations apportées et sur la tournure de certaines phrases. Il y a des fautes aussi et sur une vidéo c'est toujours...dommage.

Pour finir je dirais bien que j'aime bien le style et la musique, mais j'ai peur de passer pour un faux cul...
C'est vrai que tu t'attend à avoir quelque chose d'autre ensuite, mais là rien.

Par contre c'est bien fait, la musique colle bien, mais certaines phrases sont mal construite.
L'effet est sympa au début, mais lourd à la fin car utilisé de manière récurrente pour pas grand chose

Le but promo guilde papywarrior j'ai bien compris, mais les petites phrases sur quelques éléments du jeu c'est un peu dénué de sens je trouve.
Dommage.
Moi j'aime bien, il aurait simplement fallu s'arrêter à la 24e seconde (présentation du nom du jeu et type de jeu), ne pas mettre le reste (élément de gameplay...), et enchainer directement avec un visuel un peu différent et avec une phrase d'accroche sur l'affichage du nom de la guilde.
Mouai.
Texte trop rapide/pas le temps de tout lire.
J'aime bien le "peut être" et les approximations.
Ça fait la promotion du jeu sans citer qui développe ce jeu.
La musique n'est pas du tout adéquate pour l'univers de TES.
Des images assez maladroites, surtout celle avec Paramount
etc etc...

Je pense que si on veut promouvoir sa guilde, il y'a des moyens + efficaces/moins kikoo.
Bonsoir les papys

Content de voir ce bon vieux agecanonix fidèle au poste !

J'espère qu'on se recroisera sur TESO.

Les vieux jeunes papys ne sont jamais bien loin

Bisous à tous !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés