[INFO] Interview de Evilly à propos des futurs ajouts dans WoT

Répondre
Partager Rechercher
Ces derniers jours il n'y a pas eu beaucoup d'informations ou d'annonces sur le site de worldoftanks.eu. Néanmoins, du côté des russes il y a encore eu une petite session question-réponse avec Evilly, chef de communauté, assisté de Storm. Je vais indiquer ci-dessous les informations compréhensibles que je peux tirer de cette conversation :

- À propos des batailles historiques : pas de nouveautés quant à la mise en place de ce mode de jeu. Il rajoute qu'il est encore nécessaire d'effectuer des beta test en "masse" de ce mode, en interne, avec l'aide de supertester et de clans renommés.

- À propos des batailles de garage : c'est le mode qui risque de sortir le plus tôt, mais il n'est pas encore aboutit. Certains équilibrages restent à effectuer.

- Dix nouvelles cartes doivent sortir en 2013, ce a quoi Storm rajoute qu'il y en aura onze (en tout cas une dizaine).

- Les batailles 30v30 ne seront probablement pas instaurées en bataille standard / random parce qu'elles seraient injouables.

- Il sera rajouté la possibilité de bannir une carte sur laquelle on ne veut pas jouer par tank. Cependant, les développeurs ne sont pas encore unanimes sur l'intérêt de rajouter cette option.

- Retour de Komarin à la 0.8.4

- Le mode assault sur Westfield nécessite rééquilibrage ou sera retiré.

- Le T-50-2 sera probablement remplacé par un autre tank à la 0.8.6

- Vont sortir à la 0.8.4 les TD anglais, à la 0.8.5 les mediums allemands et à la 0.8.6 l'artillerie anglaise.

- La nouvelle branche de tanks moyens allemands partira depuis le VK3002DB.

- Possible nerf du T57 à partir de la 0.8.5

- Mise en place des artilleries tier 10 avant l'été 2013 très probablement.

- De nouvelles branches françaises de tanks lourds et de tanks moyens devraient sortir durant la seconde moitié de 2013.

- À propos de l'arbre technologique japonais : son développement n'est pas une priorité. Il pourrait sortir en fin d'année comme il pourrait sortir l'année qui suit. En tout cas, cet arbre sortira.

- Les japonais avaient des prototypes de tanks placés sur les côtes avec des canons de navires de guerre de 150, 200 et même 280 mm. (Parle-t-il d#artillerie ou réellement de simples tank?)

- Le transfert du FV215b en tank tier 10 de la branche des TD anglaise n'est pas certain car il y aurait pas mal d'alternatives.

- Un tank moyen premium sera rajouté dans la branche russe. En fait, chaque arbre technologique devra avoir un tank moyen premium au moins (tier 8 ?)

- Le type 59 ne sera pas remis en vente probablement avant 2 ou 3 mois.

- Le T23 sera retiré des tank premium probablement et sera un peu nerfé puis rajouté en tank tier 7 voir 6.

- Le nerf des artilleries ne semble pas avoir eu l'effet escompté : il y a toujours autant de joueurs d'artilleries.

- Wargaming va proposer des goodies WoT à la vente sur la boutique online ( )

- L'expérience des munitions "premium" achetables avec des crédits semble être une réussite, mais il y aura probablement encore certains équilibrages.

- Le projet de rajouter les voix de chaque tankiste qui parle dans sa langue nationale n'est pas une priorité. Sa mise en place n'est pas certaine.

- Les compagnies de chars à 7 tanks (42 points max) vont être mises en place avec un système de niveau des joueurs pour équilibrer les batailles. Par rapport à ce système, il semble fonctionner, mais il faut encore davantage de test.

- Apparemment, il faut qu'un joueur soit report 5 fois pour que son cas soit analysé.

- L'année 2013 est consacrée également au développement du mode spectateur, du streaming en live des parties, à l'optimisation et plein d'autres belles choses.

Voili voilà ce que j'en tire.

Source

Dernière modification par Artisanal ; 02/02/2013 à 10h39. Motif: bourdes
Intéressant tout ça, merci

Ah! bannir une map ce serait vraiment sympathique comme option, même plusieurs maps

Westfield en assault une horreur en effet, mais bon suffit de désactivé assault et on en parle plus.

Dommage c'est loin la seconde moitié 2013 pour les fr, franchement osef des TD brit et arty brit, bon par contre les moyens allemand je ne suis pas contre

mode spectateur, une très bonne chose

"- Le nerf des artilleries ne semble pas avoir eu l'effet escompté : il y a toujours autant de joueurs d'artilleries."

Lol, c'est quoi l'objectif de WG, que plus personne ne joue Arty ou que les Arty ne dominent plus les parties ?
Bonne question ... Par défaut je dirais que c'est le T57 arty tier 2 vu que le heavy tier 10 s'appelle entièrement "T57 heavy". Bref, n'ayant aucun de ces tanks, je ne peux pas vraiment dire si l'un d'entre eux est cheaté.

Edit : par rapport à la remarque sur le nerf des arty, il me semble que même chez WG ils ne sont pas en accord sur la finalité de l'équilibrage des artilleries !
Citation :
Publié par PuLP
mode spectateur, une très bonne chose

"- Le nerf des artilleries ne semble pas avoir eu l'effet escompté : il y a toujours autant de joueurs d'artilleries."

Lol, c'est quoi l'objectif de WG, que plus personne ne joue Arty ou que les Arty ne dominent plus les parties ?
A un moment donné ils disaient qu'ils allaient les nerf tant qu'il y aura trop de joueur, dans une interview anglaise... si je me souvien bien, c'etait dans un thread du fofo off'..

Bon sinon, FUUUUUU le vk3002db ... Je l'ai revendu depuis longtemps moi cette bouse.
Citation :
- De nouvelles branches françaises de tanks lourds et de tanks moyens devraient sortir durant la seconde moitié de 2013.
Enfin ! Du lourd qui va encaisser et l'arrivé des amx 30
Citation :
Publié par Artisanal
L'humour russe
Oui hum, faudra qu'ont m'explique le concept un jour

Citation :
Publié par Max-x
Ah oui, il aurait du passer en premium, mais l'ont carrément gicler, ça date ça...
En même temps tu as vue le canon? Ca perce même pas les SPG ca ...
Autant le laisser sans arme c'est pareille .
Citation :
The T23 is an American tier 8 medium tank. It is currently not available to players on the European, North-American or South-East Asian servers.
Experimental medium tank. Developed from the end of 1942 through the summer of 1944. The vehicle was never mass-produced, nor saw combat.
The T23 was removed in patch 0.6.5 and replaced by the now tier 8 M26 Pershing. The M26 Pershing's position at tier 9 was filled by the M46 Patton. At the time it was removed it was said that the T23 would be back in future patches.
En gros il n'existait que sur le serveur russe et a été remplacé par le pershing à la 0.6.5 .
Du coup dans l'interview il parle de sa réintégration en tant que tank normal et plus premium. Allez savoir si ca concerne également le serveur europe

Edit : mea culpa j'ai mal lu.

Dernière modification par Artisanal ; 02/02/2013 à 12h48. Motif: bourde
Oo ? Le T23 était présent sur EU aussi. Par contre je vois pas bien l'intérêt de le remettre en premium, enfin, quand ils disent qu'ils veulent un med premium dans chaque branche, ils devraient penser aux autres d'abord, il y a deja le T26.
Non le T23 a bien existé, durant la béta c'était le medium T8 qui suivait le T20. Le pershing venait ensuite si j'ai bonne mémoire. Donc il avait pas un gun T1 mais un 90 mm voir plus (105?) je sais plus je m'étais arrêté au T20 à l'époque.

Je crois si mes souvenirs son bon qu'il a disparu peu après la release quand l'arbre medium a été remanié et que le pershing a pris sa place. Il est alors passé premium pour ceux qui le possédé mais n'est jamais apparu en vente via les golds.
Citation :
Publié par Rigawe
Non le T23 a bien existé, durant la béta c'était le medium T8 qui suivait le T20. Le pershing venait ensuite si j'ai bonne mémoire. Donc il avait pas un gun T1 mais un 90 mm voir plus (105?) je sais plus je m'étais arrêté au T20 à l'époque.

Je crois si mes souvenirs son bon qu'il a disparu peu après la release quand l'arbre medium a été remanié et que le pershing a pris sa place. Il est alors passé premium pour ceux qui le possédé mais n'est jamais apparu en vente via les golds.
Nan il a complétement gicler, même sur les comptes spéciaux il n'y est pas.
Citation :
- Les compagnies de chars à 7 tanks (42 points max) vont être mises en place avec un système de niveau des joueurs pour équilibrer les batailles. Par rapport à ce système, il semble fonctionner, mais il faut encore davantage de test.
Et pour l'équilibrage du MM c'est pour quand

Citation :
- Apparemment, il faut qu'un joueur soit report 5 fois pour que son cas soit analysé.
Bon à savoir.

Concernant le T57, ils parlent probablement du Lourd de la nouvelle branche.
Le T57 SPG est loin d'être OP, même si c'est un bon char.
Le T57 HT par contre est parfois utilisé en CW rien que ça en dit long sur sa puissance.
Par contre j'ai jamais eut l'impression qu'il était OP.
Citation :
Publié par Sleepy
Ah le retour probable du Type 59. J'en ai marre d'attendre de pouvoir enfin l'acheter celui-là ! Ça fait 6 mois que je suis sur WOT et que je veux me le prendre.

Plus je le vois dans les parties et plus je le trouve OP ce char.
il est OP, mais ya eu pas mal de nouveaux chars depuis qui lui rendent la vie dure (ce n'est plus comme "avant" en fait)

si je le possèdait dans mon garage, je serais genre super happy quand meme
Citation :
Publié par Sleepy
Ah le retour probable du Type 59. J'en ai marre d'attendre de pouvoir enfin l'acheter celui-là ! Ça fait 6 mois que je suis sur WOT et que je veux me le prendre.

Plus je le vois dans les parties et plus je le trouve OP ce char.

Oui mais là c'est une très très mauvaise idée, il y aurait une énorme marais de Type 59 immédiatement, avec des MM horribles du genre 20 types par partie minimum... Actuellement c'est probablement le meilleur tank tier 8 du jeu étant donné son MM favorisé, ainsi que de loin le meilleur premium.

WG le sait très bien, donc si ils le ressortent ça sera après avoir réglé son problème, du genre lui donner un MM normal et/ou nerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés