Artisanal

Dernières publications

RSS
7 février 2013 à 18:35 - Messages
Bon ben, pas de transfert du FV215b en top tier 10 TD :sanglote:... Lire la suite
2 février 2013 à 12:12 - Messages
Bonne question ... Par défaut je dirais que c'est le T57 arty tier 2 vu que le heavy tier 10 s'appelle entièrement "T57 heavy".... Lire la suite
Voilou : http://wiki.worldoftanks.com/T23... Lire la suite
L'humour russe :D... Lire la suite
2 février 2013 à 10:09 - Discussion
Ces derniers jours il n'y a pas eu beaucoup d'informations ou d'annonces sur le site de worldoftanks.eu. Néanmoins, du côté des ... Lire la suite
20 janvier 2013 à 17:57 - Messages
19 janvier 2013 à 21:53 - Messages
Selon Storm, pour la 8.4 ils vont réintégrer komarin et marécage (refaites au niveau du gameplay et graphiquement). Ils vont ... Lire la suite
7 janvier 2013 à 21:01 - Messages
Scénario typique d'une partie Tier X sur malinovka en bataille standard ca ! :D... Lire la suite
6 janvier 2013 à 21:56 - Messages
Coucou tout le monde ! Premier post sur votre forum bien complet et à jour :) ! Selon moi, chez wargaming ils ont surtout in... Lire la suite
Par leur propre aveu ils ont déjà affirmé vouloir continuer à développer le moteur physique (destruction des décors, dynamique ... Lire la suite
Je crois qu'il est très difficile de cheater dans WoT, car tout (position, trajectoire du tir, camouflage ...) est calculé du c... Lire la suite

Jeux

    Artisanal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Artisanal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Artisanal n'a publié aucune critique de jeu.