[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Ou pour faire oublier qu'il sort sur les autres plateforme
C'est ce que j'ai dit avec des termes moins péjoratifs que toi. C'est rien de nouveau.
Citation :
Publié par Adau
Raaaah, le passage qui m'intéressait sur la version 2.0 du firmware a été coupé
C'est Microsoft, ils ont débranché l'écran
Adau > Moi aussi.

Le stream a des ratés là...

Mdr le "in/out" incrusté dans le stream.

La PS Vita TV - euh pardon, PS TV va sortir à 99€ avant la fin de l'année, avec 3 jeux téléchargeables offerts. Je lui prédis un avenir dramatique.
Citation :
Publié par soviet suprem
trop drôle, mgs.

C'est quoi le jeu avec les réactions apeurées des joueurs? Je l'ai déjà vu passé sur le fb d'ms mais j'ai oublié le nom de l'ip /:
C'est "P.T."

Until Dawn maintenant. Voyons ça...
Citation :
Publié par hollowhell
Ah là ils m'intéressant avec leur "Share play".
Si j'ai bien compris, ca revient à s'installer virtuellement sur le canapé d'un pote. Tu peux ainsi jouer avec lui en tant que joueur 2, ou bien jouer à sa place en tant que joueur 1.

J'espère qu'on pourra jouer à 4 comme ça

Par contre, c'est réservé aux abonnés PS+.

Edit:// Driveclub est VRAIMENT très beau
Citation :
Publié par Jacob
Until dawn ça peut être sympa par contre je suis trop une lopette pour ce genre de jeu. :///
Oh le fragile Moi j'attendrais les tests mais clairement ça a l'air très bien.

Media Molecule, attention attention !
Citation :
Publié par Adau
Si j'ai bien compris, ca revient à s'installer virtuellement sur le canapé d'un pote. Tu peux ainsi jouer avec lui en tant que joueur 2, ou bien jouer à sa place en tant que joueur 1.

J'espère qu'on pourra jouer à 4 comme ça

Par contre, c'est réservé aux abonnés PS+.

Edit:// Driveclub est VRAIMENT très beau
Je l'ai aussi compris comme ça.

Dommage que la qualité du steam soit pas top, on attendra les morceaux HQ.


Ah, Media Molecule

Et la PSVita perdit une de ses meilleures exclusivités au profit de la PS4.
1h de conf. Rien de rien. Franchement, j'adore ma PS4, mais je vais arreter de me hyper sur les confs, c'est a chaque fois naz. Je retiens de la gamescon que j’achèterais certainement une one blanche. Et que la PS4 sera mon endroit multi plat.

Mon dieu Tearaway... zzzz
Citation :
Publié par Jacob
Allez boom + de 10 millions de PS4 vendue, et pas envoyé aux revendeurs c'est bien précisé.
A l'heure qu'il est tout la section xbox de MS dois être sous dose massive antidépresseurs.

Bon sinon il y à pas à tortiller les exclus PS4 on nettement plus de classe et d’intérêt.
Au pire osef de la Vita, de ce que j'ai compris c'est que pour les jeux japonais indés... c'est une énorme niche, elle était déjà morte avant le partage d'exclus... Quel putain de gâchis quand même, une console qui peut faire tourner BL2 :/
Citation :
Publié par Novakain
1h de conf. Rien de rien. Franchement, j'adore ma PS4, mais je vais arreter de me hyper sur les confs, c'est a chaque fois naz. Je retiens de la gamescon que j’achèterais certainement une one blanche. Et que la PS4 sera mon endroit multi plat.

Mon dieu Teraway... zzzz
Je trouve que Teraway ne semble pas si mal, au contraire. Bon, c'est sur faut aimer le genre

Sinon, globalement, la conf est chouette sans être ouf'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés