|
Bonjour !
Je comprends bien la mécanique de Iron Reflexes, mais je saisis moins l'avantage de remplacer l'évasion par de l'armure ? Si je comprends bien, en troquant l'évasion pour de l'armure, je vais prendre davantage de coups mais encaisser beaucoup mieux ? (ce qui est particulièrement intéressant bien sûr en Hardcore). P.S. En voyant l'image du wiki, je comprends déjà mieux l'idée "Why should I dodge blows that I do not fear?" Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Iron Reflexe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
l'evasion c'est comme l'euro millions.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour les réponses !
![]() Je suis tombé sur ce fil de discussion qui donne les pour et les contre des différentes défenses : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin bref, chacun son trip après. Moi je fais avec ce que je loot, et je préfère avoir un peu plus de challenge avec mes 600 d'armure et mes 300 d'évasion au lvl 40. Edit² : Ah ok, thx pour les infos supplémentaires (le con en plus on voit le logo de l'aura). Et ouai je voulais justement préciser entre parenthèses le "je fais avec ce que je loot", j'me doute que toi aussi ![]() Dernière modification par Harest ; 01/02/2013 à 13h38. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#416132 |
|
13k armure sur un perso Dex, y'a bien que sur PoE qu'on peut voir ça. Vraiment fumé ce passif.
![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
Citation :
En fait, les Boss seraient susceptibles d’occasionner de telles plages de dégâts, que le montant d'armure, même solide, pourrait descendre jusqu'à quasiment rien. Dans ce cas, l'évasion (qui en plus permet d'éviter certains dégâts élémentaires que l'armure continue d'encaisser), avec ses chances d'esquiver la baffe fatale, peut se défendre... |
![]() |
|
Invité
|
+ le block derrière
![]() Genre (cas hypothétique, aucune idée si c'est atteignable ou pas) 90% evasion (70% + Acrobatics) + 50% block : 1 coup sur 20 passe ![]() |
![]() |
|
#351758 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
#351758 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|