Ben pour ma part j'ai un avis assez mitiger sur son avenir, même si il a un gros potentiel il faut arranger certaine chose.
Bien sur sa ne concerne que mon propre avis, je sais beaucoup n'y voit pas du même œil.
Concernant les +:
- Grosse immersion en jeu grâce au cry engine 3 et de la map entièrement ouverte avec ses saisons par régions.
- Système de craft très complet avec de grande possibilité.
- Le système de Piraterie avec les bateaux qui est très fun.
- La conquête de territoire du nord qui donne beaucoup de possibilité pour le pvp car c'est du FFA malgré la limite du 50vs50 dans la zone autour du château mais dépasser cette zone c'est illimité.
- Le housing qui est pas mal mais manque de réalisme avec toute ces maison de partout dans la zone.
- La possibilité de PK ceux de sa faction.
- Système de convoie de marchandise inter-continent avec les risques qui vont avec.
- Chasse au trésor dans les mer comme sur terre avec un sextant pour trouver la longitude et latitude des trésors.
- Faction pirate pour sortir de sa faction de base.
- Un bon système de pierre/papier/ciseaux c'est-à-dire Plate>Cuir, Cuir>Robe, Robe>Plate qui donne :
La Plate : Bonne armure mais aucune résistance magique.
Le Cuir : Moyenne armure et moyenne résistance magique.
La Robe : Faible Armure et Bonne résistance magique.
- Les RaidBoss/WorldBoss qui permettent un gros pvp open pour garder le boss.
- Ensuite plein de petits détails pour le rp ou autre de bien sympa.
Les moins :
- Concernant le Pvp pour l'instant c'est un basique faction contre faction qui incite au griefing (tuer du low) mais en plus de sa on a le droit au farm au point de rez ou au fameux je vois un mec rouge même si je ne le connais pas je lui tape dessus sans raison et bien sur les bus contre bus dans les zone 35.
- Pour les classe il y a un gros problème les mage sont doté de 6 arbres magique alors que les guerrier ou assassin/archer sont bloquer avec 4 pauvre arbres, du coup sa crée des classe uber comme le guerrier/tank/assassin qui 2 shot tous le monde.
- Il manque une diversité au niveau des arme magique qui n'ont que la baguette et le bâton ou encore les archer qui n'ont que l'arc court quand on vois que pour les cac on à la pelleter d'arme.
- Pour les armure, alors oui on peux tous porter mais il faut des malus car être furtif en plate ou en robe ou même avoir des mage en plate qui envoie les sort aussi facilement qu'en robe il faut pas exagérer.
- Certain arbre de classe mérite un ajustement comme artistry qui demande de jouer de la flute constamment et de ne rien faire d'autre pendant ce temps.
- Ensuite le leveling, on peux monter du 1 au 50 en solo sans aucune fois grouper, bien sur il y a le pvp sauvage mais sa c'est le problème du faction contre faction qui force a bus car on voit du rouge, on tape comme des mongols.
- Il manque vraiment de donjon en open avec des zone élite pour permettre d'obtenir des ressources rare et garder les spot, ce qui va crée du pvp et du challenge.
- Manque de diversité au niveau des skin d'armure, on se croit dans clone land.
- Le système de prison qui est une bonne idée mais mal réalisé, par exemple on a autant d'infamie si on vol des fraise ou pk, concernant les évasions même si on l'on sort on doit attendre la fin de la durée de la prison pour réalisé une action (donc je suis prisonnier 200 min et bien même a l’extérieur je ne peux rien faire pendant ce temps la mais rien du tous).
- Un manque de GvG qui est très pesant à cause du Faction contre Faction.
- La non possibilité de crée sa propre faction comme il l'était convenue lors des interviews avant la sortie du jeu.
- Je trouve qu'il manque un système de skill à perfectionner et à débloquer pour la suite arrivé aux lv 50.
- Il manque une grosse synergie de groupe a cause des classe pas équilibrer du au leveling et bash solo.
- Un gros besoin de bon gros Boss open qui demande 200 personne avec une bonne difficulté.
- Les point de Rez trop proche qui procure plus une frustration qu'autre chose car meme si l'on gagne une bataille, les ennemie revienne a la charge en moins de 5 min.
Le mieux serait de ne pouvoir rez que dans les villages ou ville.
- Le systeme de Tp qui est trop abordable et trop facile, on peux enregistrer un nombre illimité de point et se tp pour 15 piece d'argent, il faudrais limité sa a 3 emplacement voir le supprimer et ne laisse que le retour au village.
- Les pénalité de mort inexistante, je trouve qu'il faudrait par exemple faire payer de plus en plus cher chaque mort (1Po/5Po/10/20/40 etc...) au niveau 50.
- Et les Glider alors la c'est le ponpon on a le droit a des vol presque illimité et décollage éclair, il aurait était mieux de n'avoir que le glider de base améliorable juste avec des possibilité de planer plus loin ou plus vite et surtout de ne pouvoir planer qu'a partir d'une hauteur et hors combat !
Concernant les points négatif il peuvent être corriger assez vite puisque les coréen décrive les même problème.
Voila j'ai du surement oublier quelque points, je ne vais pas rentrer dans les détails mais sa me semble déjà un bon aperçu de ce que je peux ressentir.
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