Comment occupez vous le temps que vous consacriez à FFXIV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca va, tu me rassures, la démo avec un combat de boss direct était une expérience catastrophique, le système de combat m'avait complètement refroidi
Pareil L'univers est trop kids pr moi, mais ça a l'air sympa
Citation :
Publié par Valdonis
Pareil L'univers est trop kids pr moi, mais ça a l'air sympa
Comme la plupart des films du studio Ghibli en fait.Mais tu as toujours plusieurs niveau de lecture.

Pour un enfant ce sera un conte.
Pour un adulte une réflexion sur tout un tas de sujet allant du passage de l'enfance a l'âge adulte (thème récurent chez les jap) , de la relation avec sa famille ,de l'abandon ,de la solitude etc....

Après au niveau Artistique/graphique , c'est un mélange entre Ponyo (surtout pour le familier d'Oliver qui EST Ponyo) , le château dans le ciel et Kiki.Du moins pour moi :]

Ps : Ah et Chihiro également...J'avais oublié honte sur moi
Ni No Kuni je me le prendrai bientôt, même si le système de combat à l'air d’être le défaut du jeu pour pas mal de personne, rien que pour l'univers/les musiques du Studio Ghibli, ainsi que le fait de pouvoir parcourir la map monde comme dans les anciens rpgs (ça manquait) je me le ferai.
Le systéme de combat en fait demande une réactivité assez incroyable si tu veux esquiver/Parer les attaques.Et la caméra est trop proche du terrain de combat pour te permettre de voir chaque actions ennemis , c'est la que le bât blesse.Sinon il est dynamique et assez agréable.
Reparti sur TERA passé f2p, nickel avec le statut vétéran (ceux qui ont acheté le jeu par le passé n'ont pas de limitations), et ça le fait bien !

Ca va occuper en attendant le "précieux" !
Citation :
Publié par Sag
Reparti sur TERA passé f2p, nickel avec le statut vétéran (ceux qui ont acheté le jeu par le passé n'ont pas de limitations), et ça le fait bien !
ça fait comme un B2P pour ceux qui l'ont acheté en fait, ça va ptet motiver des gens a acheter les exemplaires qui restent pour pas cher
C'est ça, on se retrouve avec un fonctionnement à la GW2 par ex, et c'est toujours un aussi bon défouloir.
(J'appréhendais certaines restrictions pour pousser les gens à sortir la carte comme d'autres MMO qui ont changé de formule, mais non, je suis rassuré !)
Moi apres mais 400h de battlefield 3, mais 200h de Shyrim et mes 25h de Resident Evil 5, je trouve le temp tres long...surtout que maintenant je sais qu'ils vont sortir un FF, et qu'il ai prévus dans 5 mois ~...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés