Porte, Tengu, Trésor.. ou pas!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens ici solliciter votre aide car j'ai lancé la quete "Porte, Tengu, Trésor" en démarrant le donjon Tengu.. Logique!

Seulement voilà petit souci, après avoir tué le tengu on se retrouve sur une map, je pensais que c'était elle la "sortie" du donjon pour la quête je n'ai pas + prêté attention à cela, popo de rappel et là.. omg quête pas validée, et apparemment impossible d'aller sur cette map autrement qu'en faisant le donjon...

Y'a-t-il un moyen pour que je valide quand même ma quête sans avoir à me retaper tout le donjon juste pour aller sur cette satanée map? sinon bah... je me retenterai un tengu un de ces jours...
Citation :
Publié par MoonTears
Il me semble que dans la salle post Tengu, il faut que tu tombe dans un trou, trou qui est accessible sans problème depuis la zone de la forêt pétrifiée ( nord ouest de la zone)
Si c'est la première fois qu'il fait ce donjon, vu que l'accès à la zone de la forêt pétrifiée nécessite d'avoir complété la quête, il ne peut pas passer par là.
Tu passes le donjon pour accéder à une nouvelle zone, dommage de ne pas visiter la première map au moins. D'autant que ta quête ne s'est pas validée, cf le tchat.

Fichu réflexe potion de rappel !
Sauf que ce genre de quête ( "porte tresor ... etc ) est répétable et ne se déclenche qu'une fois qu'on a réussi le boss au moins une fois ^^
Donc il a forcement accès a la zone de la foret petrifié
J'ai déjà tout passé jusqu'au glours... mais c'était pas validé dans mes succès pour le tengu..
Et y'a un succès avec la quete porte monstre trésor..

Mais là j'ai essayé je trouve pas de map qui m'y renvoie...

Je crois que j'vais devoir le refaire :/
C'est balo... bon bah ça me fait une occase de reconvoquer la guilde pour un dj xD

Ps: le pire c'est que je sais pas si c'est moi mais... le tengu n'apparait pas dans la recherche de groupe pour donjon.
D'ailleurs si un dev' passe par là, ça serait bien de valider cette quête au moment où on fini le donjon et pas après être tombé dans la fosse + 2 map (oui le réflexe popo rappel ne permet pas systématiquement de la valider)
Bah ça alors il m'est arrivé la même chose la semaine dernière mais j'avait la flemme de poster
Pareil potion de rappel après le tengu
En gros je parlais avec la guilde puis comme j'ai finit le donjon j'ai chopé s'te foutu zinuzite donc pour continuer a parler je voulais me taper quelques piou j'utilise la potion et bim ! je me rend compte que j'ai fait une connerie u.U
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés