Les solotop (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah moi j'avais essayer le zéphyr sur irelia, j'avais trouver ça plutôt cool mais personne sort jamais cet item, du coup je comprend pas trop
Pareil, le zéphyr me faisait de l'oeil, dommage pour cette absence de résistance sur l'item (il serait p'têt un peu trop fort avec des hp dessus aussi).

Je crois que je vais tester quelques parties en bruiser avec l'IG, ça a l'air bien fun.
Moi je build toujours trinilol sur jax , et après je pars quasi que sur du full def , comme en s2 en gros .

C'est vraiment qu'IG est pas mal ( d'ailleurs je le build énormément en général mais pas trop sur lui) mais au final on sent le manque de dommage , faudra que je test youmuu pour voir .
Citation :
Publié par Sidera
Pareil, le zéphyr me faisait de l'oeil, dommage pour cette absence de résistance sur l'item (il serait p'têt un peu trop fort avec des hp dessus aussi).
Zephyr est déjà broken. Je ne vois pas quel item de bruiser pourrait être plus rentable que Zephyr, à part LW en late (BC et IG doivent être pas loin derrière aussi).
La S3 a salement nerf la ms (bottes T1, upgrades du Zeal) et la ténacité (bon, personne ne s'en servait, mais on avait d'autres items qui en filaient). Là ils ont mis les deux sur un même item. Et pour un prix modique au final.

On peut trouver des résists sur un paquet d'items défensifs a posteriori si c'est nécessaire, c'est pas un souci à mon avis.
Pourquoi je vois des mecs rush warmog sans même prendre de bottes

dyrus qui joue renek à l'instant, il rush warmog/sunfire sans même prendre de bottes

bon ok, osef des bottes limite mais start la dessus c'est weird, genre first back il prend giant belt... oO

Ca fait 1 mois que je joue plus et jvois des trucs chelou.
J'ai arrêter de jouer top en ce moment a cause de ça, complètement inintéressant l'afk farm en stuffant juste mass hp pour être indélogeable.

Quand je vois qu'ils nerfs BT/Riven mais qu'on peut se gratter pour un nerf d'Irelia/Olaf ça me fait gerber.
Citation :
Publié par Sharnt
J'ai arrêter de jouer top en ce moment a cause de ça, complètement inintéressant l'afk farm en stuffant juste mass hp pour être indélogeable.

Quand je vois qu'ils nerfs BT/Riven mais qu'on peut se gratter pour un nerf d'Irelia/Olaf ça me fait gerber.
Il nerf olaf au prochain patch et je pense pas qu'irelia est besoin de nerf au vu des autres top actuels.
Bof, je joue encore Riven, tu fais pas d'afk farm de 20 min, tu as le droit de bouger avant, d'aller aider tes mates pour un drake, etc....Riven une fois que tu as ta BT autant que ta team profite de tes gros dmg en mid game et donc de decaler/forcer les premiers teamfights
Pour sa que je trouve que Gp top sa colle bien a la meta en soloQ , tu farm pénard , tu fou rien , tu ulti quand tu vois que sa ce fight sur les autres lane et tu farm .
Même-ci tu perds ta lane tu peux continuer a avoir des free kills/assist sans bouger de ta tour et last hit au parley , Gp is the man .
GP c'est sympa t'a un laning tranquille @afk farm et R toutes les 2 minutes mais une fois les TF arrivés tu sers à rien. Tu tank mais tu deal quedalle, t'a pas de gap closer, t'es rien qu'un punching ball
Citation :
Publié par Taftaf
GP c'est sympa t'a un laning tranquille @afk farm et R toutes les 2 minutes mais une fois les TF arrivés tu sers à rien. Tu tank mais tu deal quedalle, t'a pas de gap closer, t'es rien qu'un punching ball
Je suis farpaitement d'accord. GP je le joue quand j'ai envie de m'amuser, pas de gagner. Le principe : farm, ulti pour avoir un maximum d'assists / kills, faire du GP5, spam le Q. Tu finis 10k golds devant le deuxième plus riche, tu es à 3/0/10 sans avoir bougé de ta lane, puis tu report toute ton équipe alors que t'as rien fais de la partie. Vraiment OP comme champion.
Citation :
Publié par Luccy
complètement useless warmog ^^ avec irelia je rush trinité zephyr puis GA à l'ancienne : D et je déglingue tjs autant
c'est quand même un up non négligeable, même si ne pas l'avoir va pas te faire fail intégralement ta partie, c'est quand même un gros confort
Du coup vous faites plus que Zéphyr sur Irelia? Si je pars pas sur du défensif juste après j'ai l'impression de me faire perma-focus->depop et de servir à rien :/

Ok, merci Bya, je testerai pour voir, c'est assez logique comme build au final Tu calles plus de W, plus de proc de phage... Doran's blade?

Dernière modification par Glor ; 28/01/2013 à 15h35.
Zerker/doran/phage/sotd/ie.

Wickd's seal of approval.

EDIT: Ouais, mais je pense que ça reste un troll build en fait hein ^^'. C'est vraiment quand t'es super bien dans ta game et que tu sais que tu vas rouler sur tout le monde. En attendant, les dégâts sont pas dégueu quand tu chopes quelqu'un (et ouais, doran's blade évidemment).

Dernière modification par Bya ; 28/01/2013 à 15h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés